Intéressant et Humour - page 4536

 
Edgar:

1. Un mythe mâché par qui ? J'ai suivi le sujet et je n'ai vu que la dérision des historiens alternatifs par des experts et des experts du canapé qui ignorent complètement les faits gênants. Oui, les faits sont gênants, car il ne reste presque plus de documents, mais ils ne cadrent pas avec l'histoire officielle.

2. Je n'ai pas dit que la Tartarie était un État à la place de la Russie. Je l'ai cité en réponse au fait que Tartare était une fiction. Je suis d'accord sur le fait que Tartarya, Gardarika et Scythia sont tous les deux des noms pour notre pays (pas un état) par différents peuples, voyageurs explorateurs, à différentes époques - comme vous voulez. Pourquoi y aurait-il des pièces portant l'inscription "Grande Tartarie", si même chaque ville avait la sienne ?

3. Les mots Tartare et Tartares n'ont rien en commun. L'auto-nom ethnique Tartares n'existait pas du tout. C'est ainsi que les Slaves appelaient tous les ennemis étrangers, qu'ils soient des steppes ou des Lituaniens.

Et il n'y avait pas de faits gênants, il n'y avait que desfantasmes effrénés, et dès le début, il était évident, même par la manière agressive et intrusive de la présentation du matériel, que la forse "Tartaria" est une farouche connerie antiscientifique.


La Scythie, géographiquement, historiquement et ethniquement, est absolument différente de la Tartarie, ne serait-ce que pour le googler, afin de ne pas se mettre dans un tel embarras public.


La tartarie est assez officiellement associée aux Tatars (en gros les Turco-Mongols), les truffes ici :
http://s155239215.onlinehome.us/turkic/20Roots/ZakievGenesis/ZakievGenesisCoverRu.htm

Zakiev - Genesis Table of Contents - TurkicWorld
  • s155239215.onlinehome.us
Происхождение Тюрков и Татар Москва, Издательство «Инсан», 2002, 496 с. ISBN 5-85840-317-4 © Закиев М.З., 2002 Печатается по решению бюро Отделения гуманитарных наук АН РТ Работа выполнена по плану НИОКР РТ Редактор: доктор исторических наук, профессор Я.Ш.Шарапов Рецензенты: доктор философских наук, профессор Р.Х.Бариев доктор исторических...
 
Edgar:

Eh bien, pourquoi glisser dans un culte phallique dans toute sa diversité, où vous pouvez glisser dans tout. Je parle d'un culte tout à fait fortuit du lingam, un pilier de même taille et de même forme, également décoré de fleurs, enduit de miel, arrosé de lait. C'est très spécifique. Coïncidence, oui. La religion a évolué de la même manière dans des hémisphères opposés et des cultures différentes ?

On dit que le gâteau de Pâques représente aussi un phallus et que le glaçage sur le dessus est ahem.

Le fait qu'il existe des archétypes et des chemins universels dans les religions du monde entier est un fait connu depuis longtemps.

Je vous recommande de lire les ouvrages de James Frazer (The Golden Bough) et de Mircea Eliade (Myth of Eternal Rapture, Aspects of Myth, Myths, Dreams, Mysteries) - vous apprendrez beaucoup.

 
Qu'est-ce qui ne va pas avec Tartare ? Dans la mythologie grecque, le tartare est l'enfer. C'est un peu la même chose que "au milieu de nulle part".
 
Edgar:

Je parle d'un culte du lingam complètement identique, d'une colonne de la même taille et de la même forme

il serait très intéressant de regarder un lingam celtique complètement identique... peut-être qu'il y a aussi un yoni celtique ?

 
Dmitry Fedoseev:
Quel est le problème avec Tartare ? Dans la mythologie grecque, le Tartare est l'enfer. C'est un peu la même chose que "au milieu de nulle part".

C'est juste qu'il y a une dizaine d'années, certains pseudo-historiens bornés ont commencé à forger le mythe selon lequel la Tartarie était un ancien grand État slave, et que les scientifiques crapuleux se cachent habituellement, certains particulièrement doués ont même fait allusion à l'origine extraterrestre de cet État, et dire que les maudits Allemands / Anglo-Saxons ont réécrit la grande histoire russe, comme le célèbre obscurantiste Levashov l'a commencé dans son livre pathétique au titre retentissant "L'histoire oubliée de la Russie".Silenced History of Russia", et il s'est transformé en toute une série d'articles plutôt primitifs, où l'on retrouve le même schéma terne avec un pathos incroyable, les premières cartes européennes du 17/18ème siècle, une collection de citations douteuses des photos, le drapeau du prétendu empire avec un dragon, beaucoup de comparaisons farfelues, puis il a été prouvé que les Tatars et les Rus sont un seul peuple et on a conclu qu'il s'agissait d'un grand État des Rus/Slaves etc.д.

 
Ouah, comme les diables crissent...
 
Ces figures pseudo-historiques semblent maintenant être plus populaires auprès d'Arkaim.
 
 

Voici la façon la plus méga-cool de faire des pâtes :



Vous pouvez le faire sans viande : juste des tomates et des pâtes.

 
Dmitry Fedoseev:

Voici la façon la plus méga-cool de faire des pâtes :



Vous pouvez le faire sans viande : juste des tomates et des pâtes.