Intéressant et Humour - page 4758

 
Maxim Kuznetsov:

et m'a immédiatement donné envie d'écrevisses :-)

et de la bière avec du détergent à lessive et du dimedrol)

 
Aleksey Nikolayev:

et de la bière avec du détergent à lessive et du dimedrol)

La vodka est meilleure avec le dimedrol))))
 
Valeriy Yastremskiy:
La vodka est meilleure avec le dimedrol.)

et de l'alcool à brûler avec du dichlorvos).

 

Pas question) Vodka et absinthe avec un shot.

Puis versez le champagne sur le dessus. Ne respirez pas. Refaites-le.

Alors ne pissez pas sur le forum).

 
Aleksey Nikolayev:

Et de l'alcool de contrebande - avec du dichlorvos)

le moonshine au bacon a été envoyé dans une ferme collective une fois à l'université, j'y ai goûté - ça ressemble à un film, un liquide blanc trouble, un goût de....brrrrr, surtout à l'expiration, la gorge brûle comme un million d'aiguilles - des souvenirs pour toute une vie ))))

 
Igor Makanu:

l'alcool à brûler avec du saindoux est nécessaire..... j'ai été envoyé dans une ferme collective une fois à l'université, là j'ai goûté à la buryachika - ça ressemble à ce qu'on voit dans les films, un liquide blanc trouble, un goût de....brrrrr, surtout à l'expiration, ma gorge ressemble à un million d'aiguilles - donc mes souvenirs dureront toute une vie ))))

Quand j'étais étudiant, j'avais un ami qui prenait le train quelque part. Et là, dans le compartiment d'à côté, s'est rassemblé un groupe d'étudiants, aussi. Ils buvaient de l'alcool, avaient une guitare et voulaient chanter pour l'alcool, mais personne ne savait en jouer. D'une manière ou d'une autre, ils ont découvert que Sergey peut jouer et chanter n'importe quoi, aussi bien ce qui appartient à quelqu'un d'autre que ce qui lui appartient. En général, il s'est avéré être le candidat parfait pour rejoindre leur groupe bruyant.
Naturellement, il a été invité. Sergei a dit : "Si tu me donnes à boire, je vais chanter. Eh bien, pas de problème - voici une grande tasse de l'armée avec de l'alcool - allez, buvez... Ils lui ont donné et l'ont observé attentivement pendant qu'il buvait... Sergei pense que c'est l'enfer - une chope pleine d'alcool sous les yeux de ses amis. Mais... nous ne devons pas laisser tomber la Sibérie, buvez-la avec dignité. J'ai rassemblé mes tripes, je l'ai bu d'un trait. Je l'ai expiré. Ça ne montre pas à quel point c'est mauvais... Il s'essuie la bouche avec sa manche et regarde les gens autour de lui avec des yeux larmoyants... Ils le regardent tous, la bouche ouverte, sans dire un mot... Sergei, ne donnant aucune raison de douter de sa poigne sibérienne, à travers sa gorge serrée, dit "Quoi ?" et un homme lui donne un morceau de pain et dit "Il y avait une tasse pour tout le monde"... :)

 
Igor Makanu:

le moonshine avec du saindoux est nécessaire..... a été envoyé dans une ferme collective une fois à l'université, là j'ai goûté le moonshine - ça ressemble à ce qu'on voit dans les films, un liquide blanc turbide, ça a le goût de....brrrr, surtout à l'expiration, la gorge brûle comme un million d'aiguilles - alors les souvenirs durent toute une vie ))))

J'ai entendu une fois une histoire sur la "fixation" d'alcool à brûler faibleavec du dichlorvos pour la vente).

 
Aleksey Nikolayev:

Il était une fois, j'ai entendu une histoire

Bon sang, comment dire ça délicatement, le dichlorophos (phosphate de O,O-diméthyl-O-2,2-dichlorovinyle, DDVP) est un composé organophosphoré, avec tout ce que cela implique.

La bière d'un tonneau, diluée avec de l'eau et remplie de détergent à lessive, à l'apogée du sovk l'a essayé, après avoir fait la queue. C'est dégoûtant.

 
Artyom Trishkin:

Un de mes amis voyageait quelque part dans un train lorsqu'il était étudiant. Il y avait un groupe d'étudiants dans le compartiment voisin. Ils buvaient de l'alcool, avaient une guitare et voulaient chanter avec l'alcool, mais personne ne savait en jouer. D'une manière ou d'une autre, ils ont découvert que Sergey peut jouer et chanter n'importe quoi, aussi bien ce qui appartient à quelqu'un d'autre que ce qui lui appartient. En général, il s'est avéré être le candidat parfait pour rejoindre leur groupe bruyant.
Naturellement, il a été invité. Sergei a dit : "Si tu me donnes à boire, je vais chanter. Eh bien, pas de problème - voici une grande tasse de l'armée avec de l'alcool - allez, buvez... Ils lui ont donné et l'ont observé attentivement pendant qu'il buvait... Sergei pense que c'est l'enfer - une chope pleine d'alcool sous les yeux de ses amis. Mais... il ne doit pas laisser tomber la Sibérie, la boire avec dignité. J'ai rassemblé mes tripes, je l'ai bu d'un trait. Je l'ai expiré. Ça ne montre pas à quel point c'est mauvais... Il s'est essuyé la bouche avec sa manche et a regardé tout le monde autour de lui avec des yeux larmoyants... Ils le regardent tous, la bouche ouverte, sans dire un mot... Sergei, ne donnant aucune raison de douter de sa poigne sibérienne, à travers sa gorge serrée, dit "Quoi ?" et un homme lui donne un morceau de pain et dit "Il y avait une tasse pour tout le monde"... :)

Pourquoi y aurait-il de l'alcool dans une tasse dans un train ? Et dans un grand mug de l'armée. Et de toute façon, quel genre de tasse de l'armée est-ce, et quelle est sa taille ? Et c'est petit comment ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi y aurait-il de l'alcool dans une tasse dans un train ? Et dans un grand mug de l'armée. Et de toute façon, quel genre de tasse de l'armée est-ce, et quelle est sa taille ? Et c'est petit comment ?

400ml.

Les mugs domestiques ont généralement une contenance de 200 à 300 ml.

C'est vraiment beaucoup plus grand.