Intéressant et Humour - page 2259

 
Mischek:
Malysheva est en feu...
 

Et les cartes satellites sont empruntées à OpenStreetMap :

 
Je continue à être fasciné par le satellite et le contenu qu'il trouve. Voici une des nouvelles.
В Шотландии задержали серийных похитителей садовых гномиков
В Шотландии задержали серийных похитителей садовых гномиков
  • linkor.me
Полиция шотландского города Банф задержала двоих молодых людей, которые подозреваются в серии краж садовых гномов и других фигурок, сообщает The Scotsman. Известно, что обоим юношам по 18 лет, их имена не разглашаются. Правоохранительные органы поймали предполагаемых похитителей гномов, когда досматривали их машину. При обыске у молодых людей...
 

-Citoyen, il a été établi que vous êtes un blogueur et, en vertu des lois actuelles, vous êtes tenu d'enregistrer votre blog comme un média en temps voulu !

- J'emmerde vos lois !

- Ensuite, vous êtes enregistré en tant que fournisseur de services sexuels et vous devez obtenir les permis nécessaires, le cas échéant !

- Va te faire foutre !

- Il y a eu une tentative d'organiser une visite à pied, vous devez vous inscrire en tant que tour opérateur en temps voulu !

-Tu as perdu la tête !

- Il y a eu une tentative de faire un diagnostic psychiatrique, vous êtes tenu de vous qualifier, de certifier et d'obtenir une licence pour des services médicaux de la manière prescrite !

- Erm... Ahh... Je ferais mieux d'y aller.

- Vous êtes enregistré en tant qu'usager de la route et vous êtes tenu de porter des vêtements réfléchissants, un numéro d'immatriculation et un permis valide !

- C'est ça ! Tenez-le ! Silence !

- Vous êtes enregistré en tant que landmark....

p.s. Je l'ai eu ici : http://domkratov.livejournal.com/248095.html

 
Mischek:

-Citoyen, il a été établi que vous êtes un blogueur et, en vertu des lois actuelles, vous êtes tenu d'enregistrer votre blog comme un média en temps voulu !

- J'emmerde vos lois !

- Ensuite, vous êtes enregistré en tant que fournisseur de services sexuels et vous devez obtenir les permis nécessaires, le cas échéant !

- Va te faire foutre !

- Il y a eu une tentative d'organisation d'une visite à pied, vous êtes tenu de vous inscrire en tant que tour-opérateur, le cas échéant !

-Tu as perdu la tête !

- Il y a eu une tentative de faire un diagnostic psychiatrique, vous êtes tenu de vous qualifier, de certifier et d'obtenir une licence pour des services médicaux de la manière prescrite !

- Erm... Ahh... Je ferais mieux d'y aller.

- Vous êtes enregistré en tant qu'usager de la route et vous êtes tenu de porter des vêtements réfléchissants, un numéro d'immatriculation et un permis valide !

- C'est ça ! Tenez-le ! Silence !

- Vous êtes enregistré en tant que landmark....

p.s. Je l'ai eu ici : http://domkratov.livejournal.com/248095.html

Aaabaldeeeeeeeeee !
 

 
 
Président de la Russie @KermlinRussia
-
23 ч

En raison de la nouvelle orientation géopolitique de notre pays, la bande blanche du drapeau russe sera remplacée par une bande jaune.