Intéressant et Humour - page 4508

 
J'ai trompé les tricheurs !

Je n'ai pas besoin d'expliquer à quel point nous en avons tous marre des spammeurs téléphoniques agaçants.

Alors je suis là, comme tout le monde. Depuis 4 ans, je reçois des appels téléphoniques d'un centre de service pour climatiseurs, avec une périodicité régulière d'une fois par mois ou deux, qui insiste sur le nettoyage des climatiseurs.

Naturellement, la base est volée - je n'ai laissé mon numéro de téléphone à personne et, de plus, je n'ai signé aucun papier donnant le droit de s'immiscer sans cérémonie dans ma vie privée.

J'avais l'habitude de les menacer, de les supplier, de les envoyer tous au SAF, en enfer, et de les bloquer - en vain, depuis deux ans je les ai simplement réinitialisés.

Mais un soir, sous le couvert de la nuit, j'ai eu un plan, un plan doux et lyrique.

Une fois de plus, les "bienfaiteurs" m'appellent et je leur dis : "Oui, bien sûr, on a besoin de vous, venez vite - 3 condensateurs, nettoyez-les tout de suite, je vous en prie."

- Combien ?

-1800 pièce !...

Et si pour trois il y avait une réduction ?

- Oui, super, alléluia. À demain.

Je vous donne l'adresse au bout de la ville - 142, rue Ebeneva, bâtiment rouge, heure - 17-30 (l'heure de pointe sera sûrement la cerise sur le gâteau). Jusqu'au dernier moment, je confirme tout, et puis je suis sur la liste noire et bloqué. Voila, la vengeance est prête.

Ils perdent mon temps, je "leur". Je pense que dans 2-3 voyages, ils mettront eux-mêmes mon numéro sur liste noire.

Toute justice !
 
 
Vitaly Murlenko:

- Je suis ici pour le poste de sécurité de l'information.

- Ok. Envoyez votre CV.

- Il se trouve déjà dans votre dossier "Mes documents". )

Ça ?
 
Oxana Tambur:
)
 
En Chine, après le départ d'un groupe de touristes russes, on a découvert que la Grande Muraille de Chine portait une grande inscription russe !
 
Ma femme est à l'hôpital. Alors voilà. Après le travail, je me suis arrêté au magasin. J'ai acheté de la nourriture. Je suis rentré à la maison. J'ai nettoyé après le chat. J'ai récupéré les enfants à l'école. Je les ai aidés à faire leurs devoirs. J'ai préparé un repas. Tout le monde est nourri. Il a couru avec l'aspirateur. J'ai fait la vaisselle. Mettez les petits au lit. J'ai nourri le chat. J'ai commencé la lessive. J'ai rangé partout. Je n'ai même pas allumé la télé ou l'ordinateur. (Si les choses continuent comme ça, je vais me mettre à regarder des feuilletons pathétiques et à pleurer). Je me suis allongé. Une heure du matin. Pas de bras, pas de jambes et mon dos me fait mal. Je dois me lever tôt demain et emmener les enfants à l'entraînement. J'ai imaginé la situation : Une femme bourrée passe la porte du bar avec deux bières sous le bras. Il allume la télé, fait tourner des casseroles à la recherche de quelque chose à manger. Il boit une bière, fume dans la cuisine, rit bruyamment. Puis il va dans la chambre et essaie de me faire des avances, en puant l'alcool et le tabac. TUE ! !!
 

- Alors, tu t'es occupé des gens qui volaient ton détergent à lessive ?

- Oui, j'ai mis du "bleu" dans le pot de poudre et c'est comme dans les pubs, avec des "cristaux de fraîcheur". Et je l'ai mis à l'endroit le plus visible de la remise. Maintenant, deux chambres de notre dortoir sont devenues des fans inconditionnels d'Avatar, vous pouvez le dire par la couleur de leurs vêtements et leurs visages d'animaux : -)

 

Mais sinon, ce n'est pas une mauvaise chanson).

 
Aлександр Антошкин:

Je me demande qui a inventé ça et comment ? Comment quelqu'un a-t-il pu penser à ça ?