Intéressant et Humour - page 4750

 
Artyom Trishkin:

Je vais y aller, mais avec mes vêtements. Et je ne vais pas enlever mon pantalon devant quelqu'un. Oh, oui. Je peux juste leur montrer mon /*CENSORED*.

Parfois, ils vous demandent d'ouvrir vos sacs et de les leur montrer. Pas du tout. Pas de tels droits. Appelez la police avec un mandat du procureur.

Et je n'ouvre pas ma botte aux agents de la circulation sur la route. J'ai appelé les flics une fois. Je ne l'ai pas ouvert pour eux non plus. Mais j'ai continué à conduire...

C'était un sujet mystérieux)))))))
 
Andrey Dik:

Tu essaies de creuser ou quoi ? - Dites-le comme c'est, c'est tout ce qui nous appartient.

J'essaie de faire une blague. Distraction. )))) Ne le prenez pas personnellement.
 
Реter Konow:
Je veux faire une blague. Distraction. )))) Ne le prenez pas personnellement.
Vous êtes une tête de noeud, Petya.
 
Andrey Dik:
vous êtes une tête de noeud, Petya.
Non, certainement pas ça. ))))) Je suis assez intelligent pour répondre gentiment. )))))
 
Реter Konow:
Le sujet mystérieux était)))))))
Peter, essayais-tu de me faire passer pour la risée de tous ? Vous avez échoué. Vous avez montré un homme qui a une position dure, ce que je suis. Et puis, alors que je n'étais pas encore modérateur, j'aurais pu le montrer.
Qu'est-ce qu'il y a ?
 
J'ai supprimé le chef des pionniers - ce n'est pas le bon forum.
 
Artyom Trishkin:
Peter, essayais-tu de te moquer de moi ? Vous avez échoué. Vous avez montré un homme avec une position dure, ce que je suis. Et puis, même si je n'étais pas modérateur, j'ai pu le montrer.
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
Oui. C'est une position difficile, mais je peux sourire ? )))))
 

Je peux en avoir un ?


 

appelez-le comme vous voulez !


 
Andrey Dik:

...

à l'époque du commerce du poisson...

Eh bien... le poisson est un oubli))