Intéressant et Humour - page 4429

 
Олег avtomat:

Napoléon est mort il y a longtemps. Mort à 100%. Donc les chances de le rencontrer sont nulles.

Votre trader de longue date a merdé.

Le mathématicien, il a admis la probabilité, même si elle est faible. Et s'il y a une probabilité, elle est de 50-50. Donc c'est soit oui, soit non...

 
Vitaly Stepanov:

le mathématicien, il a accepté la probabilité, bien qu'elle soit minuscule. Et s'il y a une probabilité, elle est de 50/50. Donc c'est soit OUI, soit NON...

"onelite".

 

ru.wikipedia.org/wiki/Napoléon_(significations)

Napoléon est une race de chat.

 
Maxim Kuznetsov:

Un trader expérimenté, après une telle question, considérerait la probabilité non nulle et, en tant qu'initié, commencerait à négocier des titres français. Et il se tairait ;-)

Bien sûr, la probabilité est proche de 0, mais 100 jours étaient également considérés comme incroyables, mais c'est arrivé.

Eh bien, peut-être 100 jours et l'étirer à 200 ans ... Un initié avec l'expérience pour un trader avec l'expérience, silencieux avec l'expérience ;- ))))

 
Vitaly Stepanov:

On demande à un mathématicien :
- Quelle est la probabilité que vous rencontriez Napoléon en sortant maintenant ?
Le mathématicien a pris ses manuels, ses calculatrices, ses ordinateurs, s'est enfermé dans une pièce pendant trois jours et a donné la réponse :
- Environ 0,000001 pour cent.
La même question a été posée à un trader expérimenté. La réponse a suivi immédiatement :
- 50-50 : soit on y arrive, soit on n'y arrive pas.

il n'y a pas de probabilité ici.

La seule façon de rencontrer une personne dans la rue maintenant (vivant ou non n'est pas précisé) est sans ambiguïté comme ceci :


 

S'il y a quelque chose à manger, peu importe comment)


 
Il y a un sujet sur le forum "Comment faire un son de bienvenue lorsque l'EA remplit le graphique ? Je propose d'utiliser le son de la chasse d' eau des toilettes comme son. Je plaisante, bien sûr.
 

Hier, j'ai regardé "Game of Thrones" saison 8 épisodes 1,2,3. D'une certaine manière, ils sont similaires... jusqu'au point de contradiction. Je préférais l'ancien Maul.


 
Vladimir M.:

Hier, j'ai regardé "Game of Thrones" saison 8 épisodes 1,2,3. D'une certaine manière, ils sont similaires... jusqu'au point de contradiction. Je préférais l'ancien Maul.


Pourquoi faire de telles grimaces ?