Intéressant et Humour - page 4706

 
Andrey Dik:

Lorsque j'étais jeune étudiant, un de mes amis travaillait comme concierge dans un pensionnat. J'avais l'habitude de passer le voir le soir, de jouer aux cartes, de raconter des blagues et de m'entraîner dans le gymnase bien équipé du sous-sol.

Tous les jours, à 20 heures, la femme de ménage venait laver les sols dans tout le bâtiment immense, vieux et très lugubre de l'internat avec ses hauts plafonds. Le moindre bruissement, le moindre grincement de parquet, résonnait dans les couloirs déserts. La fille de quatre ans de la femme de ménage courait comme d'habitude dans les larges escaliers à rampe en chêne, sans avoir peur de l'obscurité..... Le bruit des pieds des enfants tapant sur les sols en pierre était si audible que nous pouvions entendre ce qu'elle faisait, mais soudain, le bruit des sandales des enfants sur les sols en pierre s'est estompé, et nous avons pu entendre la fille parler à quelqu'un.

Au bout de quelques minutes, elle est descendue du dernier étage au rez-de-chaussée, jusqu'à notre box, et s'est exprimée avec joie et confusion : "J'ai rencontré grand-père, il est très gentil, il n'a qu'une jambe, il a dit qu'il s'appelle Fedor !" ....

La mère de la fille et mon ami se sont alors regardés, ils savaient qui la fille avait vu, c'était le même gardien, Grand-père Fyodor, qui était mort six mois auparavant et qui avait été remplacé au travail par mon ami.

Il existe une possibilité théorique de l'existence d'un autre grand-père avec une jambe, qui s'appelle aussi Fedor. Et il est venu par erreur, s'étant perdu dans les rues de la ville).
 
Реter Konow:
Il existe une possibilité théorique d'un autre grand-père avec une seule jambe, également appelé Fedor. Et il est venu par erreur, s'étant perdu dans les rues de la ville).

Tu ne comprends pas l'atmosphère, Petya ! On entend parfaitement chaque craquement et chaque bruissement, et voici un grand-père unijambiste (qui avait une prothèse en bois de son vivant) qui se faufile tant bien que mal par les fenêtres et les portes fermées et se promène silencieusement dans les étages dans l'obscurité... bien)))))

Ouais, j'ai immédiatement craqué et couru pour vérifier qui la fille avait vu ! - personne.

 

Funny.... le forum a substitué un lien vers mon histoire, qu'il s'avère que j'ai déjà racontée il y a 10 ans..... c'est un peu différent, mais quand même, ma mémoire n'est plus la même...

https://www.mql5.com/ru/forum/107559/page390#comment_3025142

[архив c 17.03.2008] Юмор [архив по 28.04.2012]
[архив c 17.03.2008] Юмор [архив по 28.04.2012]
  • 2010.09.30
  • www.mql5.com
Возникла идея создать топик тематического юмора :) Пожалуй, начну...
 
Andrey Dik:

Tu ne comprends pas l'atmosphère, Petya ! On entend parfaitement chaque craquement et chaque bruissement, et voici un grand-père unijambiste (qui avait une prothèse en bois de son vivant) qui se faufile tant bien que mal à travers les fenêtres et les portes fermées et se promène silencieusement dans les étages dans l'obscurité... bien)))))

Ouais, j'ai immédiatement craqué et couru pour vérifier qui la fille avait vu ! - personne.

Grand-père n'a pas donné son âme à Dieu à l'orphelinat, si ?
Ils reprennent généralement là où ils s'étaient arrêtés.

 
Roman:

Grand-père n'a pas rendu son âme à Dieu dans un pensionnat, par hasard ?
Ils reprennent généralement là où ils s'étaient arrêtés.

Oui, c'est là où se trouve la chambre du gardien et où grand-père a quitté ce monde.

 
Andrey Dik:

Tu ne comprends pas l'atmosphère, Petya ! On entend parfaitement chaque craquement et chaque bruissement, et voici un grand-père unijambiste (qui avait une prothèse en bois de son vivant) qui se faufile tant bien que mal par les fenêtres et les portes fermées et se promène silencieusement dans les étages dans l'obscurité... bien)))))

Ouais, j'ai immédiatement craqué et couru pour vérifier qui la fille avait vu ! - personne.

Je l'ai.))) C'est une belle histoire, sans aucun doute).
 
Andrey Dik:

Oui, j'ai immédiatement sauté et couru pour vérifier qui la fille a vu ! - personne.

Andrey Dik:

Un de mes amis a décidé de me raconter une histoire qui lui est arrivée récemment.

C'est un bon exemple de la façon dont de telles histoires apparaissent et deviennent détaillées et mystiques.

 
TheXpert:

Un excellent exemple de la façon dont les histoires de ce genre deviennent détaillées et mystiques.

Oui, c'est vrai.
Mais c'était tellement bizarre.
 
Roman:

Rena, quel Windows au début des années 80 en Union soviétique ;))

Vraiment. Je venais d'obtenir Windows v2.0 avec FDD en 1988 et je développais un éditeur de sons. Je ne l'ai pas beaucoup aimé, j'ai laissé tomber jusqu'à la v3.11 quand il y avait déjà un réseau local normal. Le disque dur était déjà là.

 

des visières pointues !