Intéressant et Humour - page 4285

 
Et voilà !!!!!
 

Le point n°9 est très ingénieux)


 

Salut !))


Voici une excellente vidéo.


 

Bachata


 

Football, Kaliningrad.
Croatie - Nigeria.

-----------------

Les Nigérians vont partout depuis hier... personne ne faisait attention à eux... Mais il était évident qu'ils voulaient boire (je vis dans le centre) et ils ont bu, mais pas tous.
La plupart des gens étaient sobres.

Les Croates.
Ils sont partout. Dans les bus, dans les diesels qui sortent de la ville, à pied et dans les magasins - partout. Leurs cellules sont partout.
Presque tous sont sobres (mais c'est compréhensible - il y a beaucoup moins de femmes que d'hommes dans leur pays...). n'ont même pas de personne à rencontrer...).

Les nôtres.
Des filles qui s'exhibent en mini-jupes, une par une (bien sûr, je suis seule !), mais personne ne fait attention à elles (même les Croates, mais ils sont encore sobres...).

Le peuple chinois.
Beaucoup de Chinois sont arrivés. Ils ne parlent aucune autre langue que le chinois. Pour communiquer avec eux - sur un navigateur dans un téléphone.
Ils sont partout... comment ils se déplacent, Dieu seul le sait.

-----------------

C'est toute l'actualité.

 
 
Evgeny Belyaev:

Les prix sont tout à fait normaux - surtout si vous les comparez aux prix des billets pour un concert de Leps, par exemple. Les prix des billets de Leps, par exemple, entrent dans les catégories de billets de la FIFA 3 et 4.

 
khorosh:

Plus précisément, des courants HF traversent la couche de surface. Et les ondes radio dans l'air.

Oui, bien sûr, mais je parlais de l'antenne, alors je l'ai écrit à la volée ;))

 

Russie Egiped 3-1 Yay, il y en a un autre, un nouveau général du FSB.



 
Yuriy Zaytsev:

Russie Egiped 3-1 Yay, il y en a un autre, un nouveau général du FSB.


Non, c'est tellement rare que le score soit de 2-2 mais en faveur de l'équipe russe... )))))))))