Intéressant et Humour - page 4243

 
Maxim Dmitrievsky:

vous n'êtes pas viable a priori.

Vous vivez comme un parasite dans la société

pouvez-vous prouver que vous êtes viable et non un parasite ?
 
Andrei:
pouvez-vous prouver que vous êtes viable et non un parasite ?

Pas toi, imbécile, va travailler pour une fois dans ta vie à un travail d'homme normal.

 
Maxim Dmitrievsky:

Pas toi, idiot, va travailler pour une fois dans ta vie à un travail d'homme normal.

Vous ne me connaissez pas, mais vous êtes très confiant dans vos prophéties... Vous travaillez comme prophète ?
 
Andrei:
Il n'y a pas de lien logique entre l'un et l'autre...

C'est tout le contraire.

Pouvons-nous simplement accepter vos allégations sur la foi ? Nous devons donner des exemples concrets pour prouver que l'homme ne peut se nourrir que d'énergie lumineuse et vivre sans nourriture ni eau.

 
Andrei:
Vous ne me connaissez pas, mais vous êtes très confiant dans vos prophéties... vous travaillez comme prophète ?

Je vous connais comme le fond de ma poche, et tous vos jugements fous.

Je vous recommande de visiter le quartier 6, en pensant à vos frères. J'ai fait mon stage, je leur ai parlé.

puis on les électrocutait quand ils refusaient de manger et commençaient à mourir.

 
Alexandr Saprykin:

C'est tout le contraire.

Pouvons-nous simplement accepter vos allégations sur la foi ? Nous devons donner des exemples concrets pour prouver qu'une personne ne peut se nourrir que d'énergie lumineuse et vivre sans nourriture ni eau.

Et je n'ai pas dit qu'il est nécessaire d'être d'accord et encore moins de considérer comme acquis. Avant de chercher des exemples, comprenez l'essence de ce qui est dit.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne le ferai pas, imbécile, va travailler pour une fois dans ta vie à un travail d'homme normal.

Oui, oui, on s'en souvient. "Tu dois gagner ton argent à la sueur de ton front" (03:56).


 
Maxim Dmitrievsky:

Je recommande une visite au quartier 6, ils ont vos frères à l'esprit. Je me suis entraîné, j'ai communiqué.

Eh bien, maintenant je vois sur quoi sont basées tes prophéties amusantes... Après trop de visites et d'interactions avec le contingent des malades mentaux...

Vous pensez que c'est une blague, mais ça peut être contagieux...

PS... Ceci est, désolé, un exemple du comportement typique d'une personne obsédée par les bêtes astrales... Mais la situation peut facilement être rectifiée grâce à l'énergie lumineuse...
 
Andrei:

Maintenant je vois sur quoi sont basées tes prophéties amusantes... Après trop de visites et d'interactions avec le contingent des malades mentaux...

Vous pensez que c'est une blague, mais ça peut être contagieux...

PS... C'est, désolé, un exemple de comportement humain typique de l'obsession astrale... Mais la situation peut facilement être rectifiée grâce à l'énergie lumineuse...

Je devrais te donner une gifle, petit morveux.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je devrais te gifler, petit crétin.

c'est logique, tu n'es pas toi-même, tu es sous l'emprise d'une bête - c'est pourquoi tu as de telles pensées et de tels désirs... ils sont juste nerveux de l'énergie lumineuse... Ne sois pas idiot, tu as une chance de retrouver ta forme humaine.