Intéressant et Humour - page 4236

 

Dans quel sens le prix va-t-il évoluer ? Il ne s'agit pas d'un testeur, mais de vraies citations.

EURSEK-M1 30 03 2018 11 39 49

 
SEM:

Dans quel sens le prix va-t-il évoluer ? Ce n'est pas un testeur, ce sont de vraies citations.


Il y a 33 % de chances qu'il augmente.

Il y a 66 % de chances qu'il n'augmente pas. Aha ! C'est là que se trouvent >60% des positions rentables.

 
SEM:

citations réelles....

sur un instrument peu liquide à un moment peu liquide (jour férié).

 
SEM:

Dans quel sens le prix va-t-il évoluer ? Il ne s'agit pas d'un testeur, mais de vraies citations.


A droite, 100%.

 
Il y a eu beaucoup de discussions sur la religion. Je suppose qu'il y aura tout autant de batailles sur le sujet du végétarisme))).
 
ILNUR777:
Le sujet de la religion fait l'objet de nombreux débats. Je suppose qu'il y aura tout autant de batailles sur le sujet du végétarisme))).

Il faut d'abord avoir un bon croquis, sans quoi il n'y aura pas de batailles.

 
Aleksandr Volotko:

Il faut d'abord avoir une bonne distribution, sans quoi il n'y aura pas de batailles.

Comme l'a montré la pratique, l'essentiel est de commencer, et les adversaires l'esquisseront.
L'un est partisan de la vie des loups, l'autre ne supporte pas les gens, le troisième n'arrive pas à se débarrasser des poux astraux. Et tous sont religieux au point d'en devenir fous. Parler de choses dont ils n'ont aucune idée.
 
Nikolay Kositsin:

Sergei Mavrodi, le parrain de tous les pique-assiettes soviétiques, a cassé sa pipe. Il a eu une crise cardiaque (je me demande où ce salaud a trouvé un cœur aussi rudimentaire) à un arrêt de bus, et les citoyens au grand cœur ont appelé une ambulance. Les médecins ont longtemps lutté pour sa vie, mais leurs efforts ont été vains.

Que Dieu ait son âme !


Et le pardon. Mercy.
(L'image m'est immédiatement venue à l'esprit. Un chaudron en strass sur du bois de chauffage en acajou. Ci-dessus, l'inscription - l'enfer de l'élite, entrée réservée aux membres actuels du club des trois virgules).
 
Andrei:


Comment se passe votre traitement ? Y a-t-il eu des progrès. La preuve de l'existence d'entités astrales s'est-elle matérialisée ? De nouveaux avatars sont-ils apparus ?
 
Andrei:
"Selon le SA Scientific Journal, une équipe de scientifiques de l'université du Cap a fait une découverte sensationnelle. Il a été confirmé que notre conscience est contrôlée par des entités astrales !"http://roza2017.ru/sensatsiya-nashim-soznaniem-upravlyayut-astralnye-sushhnosti/

Qui contrôle les entités astrales ? :)