Intéressant et Humour - page 4238

 
Andrei:

Pour éviter les pépins, il ne faut pas entrer en méditation, comme je l'ai déjà dit, mais être ici et maintenant en unité avec son corps.

Jusqu'à ce que vous fassiez les bonnes réflexions et que vous passiez à l'énergie de la lumière, vous serez de la nourriture pour les bêtes.
Croyance phénoménale en l'"unicité" de vos propres glitches)))).
C'est compréhensible, parce qu'ils te traiteraient d'intello.
Il ne voulait pas admettre l'absence de preuve pratique dès le départ. Non, il continuera à produire d'autres opus, mais n'admettra pas l'erreur. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si mal à ce sujet. Les bêtes astrales vivent selon leurs propres règles, c'est une honte pour elles)))).
 
ILNUR777:
Croyance phénoménale en l'unicité de leurs seules glitches))))
C'est compréhensible, il n'y a pas de retour en arrière possible, on vous traiterait d'intello.
Il ne voulait pas admettre l'absence de preuve pratique dès le départ. Non, il continuera à produire d'autres opus, mais n'admettra pas l'erreur. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si mal à ce sujet. Les bêtes astrales ont un mode de vie, elles ne veulent pas de )))).
Vous êtes trop enclin à bavarder pour rien, commencez à essayer des choses simples et découvrez... Tant que l'autruche marche la tête dans le sable, elle ne peut rien prouver au départ...
 
Andrei:
Vous avez trop tendance à bavarder pour rien, commencez à essayer des choses simples et découvrez... Tant que l'autruche marche avec la tête dans le sable, elle ne peut rien prouver...
Si une autruche pouvait marcher la tête dans le sable, elle aurait été attelée pour labourer la terre il y a longtemps, à l'époque du servage.
 
ILNUR777:
Si une autruche pouvait marcher la tête dans le sable, elle aurait été attelée depuis longtemps pour labourer la terre à l'époque du servage.
Si une autruche n'a pas besoin de tête, c'est un travailleur parfait...
 
Joyeux 1er avril, les gars ! 😉
 
ILNUR777: Les bêtes astrales n'ont pas de règles, c'est dommage pour elles)))).

Si une ou deux de ces bêtes viennent vers vous, vous allez vous régaler... Tu ne veux pas plaisanter avec ça... Si un homme est sombre, ils peuvent le dévorer en un instant et la médecine n'a aucun pouvoir contre eux car tout ce qui ne peut être ressenti n'existe pas dans la nature et ne peut exister selon leurs croyances primitives ....

 
Alexandr Saprykin:
Joyeux 1er avril, les gars ! 😉
Nous sommes déjà en pleine activité. Moi, le myrien béat Andriy et Pikachu.
 
Andrei:

Si tu as deux de ces animaux sur toi, tu vas avoir des problèmes... Tu ne veux pas plaisanter avec ça... Si un homme est sombre, ils peuvent le dévorer en un instant et la médecine n'a aucun pouvoir contre eux car tout ce qui ne peut être touché n'existe pas et ne peut exister selon leurs croyances primitives....

Lors de la dernière session, le parti a décidé qu'il était déjà assis sur moi. Il s'avère maintenant que ce n'est pas encore le cas ? Les flux peuvent-ils diffuser plus précisément ?
 
ILNUR777:
Lors de la dernière session, le parti pensait qu'ils étaient déjà sur moi. Il s'avère maintenant que ce n'est pas encore le cas ? Les flux peuvent-ils diffuser plus précisément ?

Une fois que vous sentirez la lumière, vous serez capable de reconnaître les bêtes...

 
Andrei:

Une fois que vous aurez senti la lumière, vous serez capable de reconnaître les animaux...

Je vais aller prendre une dose.