Intéressant et Humour - page 4232

 
Andrei:

Si vous vous débarrassez de la bête astrale + la lumière divine et le nirvana est assuré purement par les lois du monde qui vous entoure....

ne manquez pas votre chance))

@transcendreamer, prenez-le - tant que ce n'est pas cher, deux pour le prix d'un ! )))

 
Andrei:
Je vous ai dit pour la 3ème fois qu'il n'y a pas besoin de croire, ce sont des phénomènes objectivement existants, objectivement vérifiables dans la pratique... J'espère que tu peux le supporter pour ne pas avoir à le dire cinq fois de plus ?

Nous attendons des preuves et une vérification objective de vos bêtes astrales... nous ne pouvons pas attendre...

 
Andrei:

Si vous vous débarrassez de la bête astrale + la lumière divine et le nirvana est fourni purement par les lois du monde qui vous entoure....

ne manquez pas votre chance))

à garder à l'esprit ))))

 
transcendreamer:

si vous voulez que j'écrive "lumière divine" - s'il vous plaît, ce n'est pas difficile pour moi : lumière divine

Et voilà, à mi-chemin de la route vers le nirvana, la bête a été effrayée.

Il ne vous reste plus qu'à penser à la lumière divine venant de la source originelle de la Lumière infinie vers vous personnellement.

 
Andrei:

N'aimeriez-vous pas, par exemple ?

Yoga+méditation+quelque chose d'autre fait son travail

 
transcendreamer:

Yoga+méditation+quelque chose d'autre fait son travail

C'est hors de propos, essayez ce que je suggère...
 
Andrei:

Voilà, à mi-chemin de la route vers le nirvana, la bête a été effrayée.

Il ne vous reste plus qu'à penser à la lumière divine qui vient de la source originelle de la Lumière infinie vers vous personnellement.

Cela rappelle d'ailleurs beaucoup le concept de Pelevin qu'il expose périodiquement dans ses romans.

dont son récent ouvrage intitulé Methuselah's Lamp.

il s'agit beaucoup de commerce et de rêve

et l'œil divin avec son regard ou sa lumière anime tout dans le monde et les êtres prennent conscience du monde et d'eux-mêmes à travers cette lumière-regard.

A un moment donné, il décrit un dialogue intéressant entre un général du FSB et cet œil divin.

et ensuite le personnage principal aussi

Dans l'ensemble, un très bon point de vue sur le bouddhisme pour un roman hybride-postmoderne.

 
transcendreamer:

Dans l'ensemble, un très bon traitement du bouddhisme pour un roman hybride-postmoderne.

si tu parles trop, la bête reviendra et tu devras tout recommencer...

 
En général, puisque nous sommes tous dans une "caverne de Platon", nous pouvons faire n'importe quoi et même méditer sur la "lumière divine" (pourquoi pas, si l'esprit humain peut penser à d'innombrables choses inconnaissables).
 
Parfois, même la connaissance peut être acquise par la négation de la connaissance.