Intéressant et Humour - page 4230

 
transcendreamer:

ainsi que la BNF, Londres et la Bibliothèque du Congrès.

Je ne partage pas vos courbettes devant les idoles des bibliothèques...
 
Aleksey Ivanov:
Le dossier est merveilleux ! Quelle joie pour vous d'avoir enfin réalisé que personne n'a lu vos interminables feuilles.

Moi, d'un autre côté, j'ai lu. Déjà au moins +1.

 
transcendreamer:

Brève paraphrase du texte ci-dessus : - les religions ne sont plus pertinentes pour les progressistes.

voir également la clause de non-responsabilité

Définissez brièvement la pertinence et la progression.
 
transcendreamer:

Les lois du dharma sont davantage orientées vers le Soi impersonnel plutôt que vers Dieu, et au lieu de péchés, il y a des obscurcissements,
et le Soi impersonnel (le début de l'Être) semble être une forme légèrement plus avancée de Dieu, mais toujours irrationnelle,

mais l'essentiel ici reste l'égoïsme rationnel du respect de la loi - la croyance au salut ou au nirvana,
si les croyants n'étaient pas promis au salut/nirvana, obéiraient-ils à des lois ?

Alors qui dit que le nirvana - la grâce divine - est inaccessible au cours de la vie d'une personne ?
 
Andrei:
Je ne partage pas votre culte des idoles de la bibliothèque...

Je comprends... croire aux bêtes astrales et à l'illumination cosmique est bien plus intéressant.

 
Aleksey Ivanov:
Définissez brièvement la pertinence et les progrès.

Il vous faudrait lire un long texte et vous n'avez évidemment pas envie de le faire.

 
transcendreamer:

Je comprends... croire aux bêtes astrales et à l'illumination cosmique est bien plus intéressant.

Je vous ai dit trois fois de ne pas croire, ce sont des phénomènes objectivement existants, objectivement vérifiables dans la pratique... J'espère que vous pouvez comprendre ce que j'ai dit pour ne pas avoir à le répéter cinq fois de plus ?
 
transcendreamer:

Je comprends... croire aux bêtes astrales et à l'illumination cosmique est bien plus intéressant.

et l'essentiel est facile à prouver : si votre adversaire ne peut pas les voir, c'est qu'il est juste un homme sombre

 
Andrei:
Je vous ai dit pour la 3ème fois de ne pas croire, ce sont des phénomènes objectivement existants, objectivement vérifiables en pratique....

euh... quelle est la preuve ?

 
transcendreamer:

Je comprends... en croyant... l'éclairage de l'espace est beaucoup plus intéressant

Au fait, il y a un test intéressant pour les zombies : ils ne peuvent pas écrire la phrase "lumière divine". Je me demande si vous pouvez, pour le bien de l'intérêt scientifique ?