Intéressant et Humour - page 4059

 
Alexey Volchanskiy:

Si c'est moi, je n'ai pas été pris, Dieu merci. Qu'est-ce que vous en faites à part crier ?)


C'est bien, c'est rassurant.

Le sirénologue ici présent dit que les sirènes étaient courantes dans l'Union. Ils vivaient dans des baignoires... banales. Puis ils ont été mangés, je suppose. Maintenant ils ne sont plus dans l'union. L'homme sirène sait de quoi il parle. Mais il n'y a pas non plus de syndicat. Mais il y a des sirènes, dit le maître des sirènes.

 

Les sirènes sont réelles ! Je suis un reptiloïde et je ne sais pas ! ?


 
Олег avtomat:

C'est bien, c'est rassurant.

Le sirénologue ici présent dit que les sirènes étaient courantes dans l'Union. Ils vivaient dans des baignoires... banales. Puis ils ont été mangés, je suppose. Maintenant ils sont partis. L'homme sirène sait de quoi il parle.


Je vivais à l'époque de l'Union, il y avait des lacs et la rivière Neva à proximité. Il y avait et il y a encore beaucoup de jolies filles, mais pas de sirènes, c'est sûr). Pour eux et 28m d'hommes, il faut aller sur youtube, c'est là qu'on les trouve.

 
Dmitry Fedoseev:

Les sirènes sont réelles ! Je suis un reptiloïde, je ne le sais pas !?



Les répliques confirment - magnifique !

 

Je me demande où vivait la sirène au moment de l'union.

 
Олег avtomat:

Je me demande où vivait la sirène pendant l'union.


Mon voisin a été dans une clinique pour toxicomanes deux fois cette année, deux semaines à la fois. Il m'a dit que les gens dans la fièvre agissaient très bizarrement. L'un d'eux errait dans les services à la recherche de son chien.

Alors les gens, pour le calmer, disaient : "Elle s'est juste enfuie, elle est sortie se promener". Eh bien, pour que le gars ne soit pas nerveux. Peut-on admettre que les sirènes existent ? )) Pour la tranquillité d'esprit.

 
Alexey Volchanskiy:

Un de mes voisins a été dans une clinique de désintoxication deux fois cette année, pendant deux semaines à chaque fois. Il m'a dit que les gens dans la fièvre agissaient de façon très drôle. L'un d'eux errait dans les services à la recherche de son chien.

Alors les gens, pour le calmer, disaient : "Elle s'est juste enfuie, elle est sortie se promener". Eh bien, pour que le gars ne soit pas nerveux. Peut-on admettre que les sirènes existent ? )) Pour la tranquillité d'esprit.


C'est le principe de base d'un hôpital psychiatrique :

Patient : "Docteur, je vole."

Docteur : "Volons ensemble."

 
Andrey Kisselyov:

il existe déjà des moteurs qui non seulement ne brûlent pas d'oxygène mais ne consomment aucune énergie pour leur rotation.

Respectueusement.


Quel chef-d'œuvre de théorie de la conspiration,

bien sûr, nous n'en entendrons pas parler.....

 
Alexey Volchanskiy:

Un de mes voisins a été dans une clinique de désintoxication deux fois cette année, pendant deux semaines à chaque fois. Il m'a dit que les gens dans la fièvre agissaient de façon très drôle. L'un d'eux errait dans les services à la recherche de son chien.

Alors les gens, pour le calmer, disaient : "Elle s'est juste enfuie, elle est sortie se promener". Eh bien, pour que le gars ne soit pas nerveux. Peut-on admettre que les sirènes existent ? )) Pour la tranquillité d'esprit.


Ouais, ouais... nous devrions être d'accord... et il y a une preuve que les sirènes existent... la voici, juste pour que nous sachions tous :

Maintenant que nous disposons de preuves, nous pouvons raisonnablement parler des sirènes - même lors de divers symposiums internationaux, notre sirénologue sera à la hauteur.

 
Олег avtomat:

Je me demande où vivait la sirène au moment de l'union.

Je sais où - dans la salle de bain.