Intéressant et Humour - page 2026

 
Le chat est décédé
La fourrure de sa queue n'est pas la même.
Taisez-vous ou goûtez

=========

C'est calme dans les bois,
Seul le blaireau est réveillé.
"Dormez !" - Je crie : "Dors !"
C'est inutile.

=========

La tête d'une femme est dans la selle...
la jument est plus légère.
Je vais à Kyoto.

=========

Source ici (le lien automatique ne fonctionne pas...)

 

Qu'est-ce qui se passe ici...

Je ne peux pas regarder le fil... l'enfant regarde l'écran et demande...

 
Communiquer avec les modérateurs sur toutes sortes de sujets conduit à toutes sortes de sujets de communication avec les modérateurs. // Presque K. Prutkov
 

Les proverbes russes refondus dans le style japonais hokku

===================

Le fils d'une chèvre grise vivait avec une vieille femme.
Dans une bambouseraie, il est allé paître.
Tout dans ce monde est changeant, seules les cornes et les jambes sont éternelles.

===================

Le fils d'un taureau marche de façon irrégulière.
Respirez profondément, le tatami est terminé,
La chute ne peut être évitée.

 
newdigital:

Les proverbes russes refondus dans le style japonais hokku

===================

Le fils d'une chèvre grise vivait avec une vieille femme.
Dans une bambouseraie, il est allé paître.
Tout est changeant dans ce monde, seules les cornes et les jambes sont éternelles.

===================

Appuie sur la gâchette, samouraï :)
 
La maison de la mère de ma femme...
Comment faire pour passer sans blague ?
Que voulez-vous lui montrer ?

============

Dernière :

Mon ami et moi sommes des automobilistes !
Je ne sais pas comment nous appeler...
Bref, notre diesel a été volé...

 
Tout ça ?
 
Karlson:

Qu'est-ce qui se passe ici...

Je ne peux pas regarder le fil... le gamin regarde l'écran et demande...

Nègre

D'abord il s'est emporté sur le fait que le classement des signaux est nul et que son signal n'était pas le premier.

Puis le signal s'est arrêté et cela signifie que tout le monde doit poster des blagues et des démotivations de VKontakte dans le fil de discussion sur l'humour.

Et si personne ne poste, ça veut dire qu'on ne peut pas poster des connards et obtenir des notes.

S'ils sont notés, cela signifie que l'argent des notations doit leur être transféré puisqu'ils n'ont rien à manger.

Mais pas avec de la nourriture, car il a toujours besoin d'argent.

Puisque personne ne transfère l'argent, le fil Intéressant et Humorant devrait être fermé.

Et si quelqu'un trouve ça drôle, il explique aux inintelligents qu'il est intelligent, de plus, il parle au nom des mystérieux intelligents.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

trora, 2014.01.03 17:52





Et je le répète - je n'ai pas entendu d'autre opinion sur le forex parmi les personnes intelligentes. Et la raison de cela, ou plutôt il est important de blâmer ou intentionnel - une telle attitude que seuls les imbéciles peuvent essayer - comme si rien ne sortira. :) C'est dommage qu'il n'y ait nulle part ailleurs où l'on puisse parler à des gens sensés. Si vous ne savez pas quoi faire et à quoi vous attendre, vous ne pouvez tout simplement rien faire. Les courtiers sont toujours des brutes et des vendeurs qui ne sont pas interrompus par l'administration. La question n'est pas si simple, mais il est important de comprendre les mécanismes du trading automatisé. Et ne pas pour l'amour de Dieu quelque chose à cacher - les imbéciles ne comprennent pas et l'opinion de l'intelligent que j'ai exprimé. :)"


 
 

Bonne nuit.