Intéressant et Humour - page 4061

 
Alexey Volchanskiy:

Parce que vous faisiez partie des militaires qui avaient l'habitude d'enlever d'innombrables baignoires à des gens honnêtes et de les emmener pour des expériences macabres sur leur contenu.

Et puis l'Union s'est effondrée et la fièvre a cessé...

 
Yousufkhodja Sultonov:
Une de nos collègues a envoyé son mari en traitement contre l'alcoolisme pendant six mois. Son mari a ramené à la maison beaucoup, beaucoup de caisses de vodka et le cycle s'est répété. C'était les années 70.

Il devait s'agir d'un LCT (établissement de travail thérapeutique) par décision de justice. Le voisin sera nettoyé au dispensaire, son sommeil sera rétabli, son système nerveux reprendra ses droits d'une manière ou d'une autre. Et puis il reviendra et ça recommencera jusqu'à ce que l'argent soit épuisé. Oh, mec... La dernière fois qu'il était si malade, j'ai acheté de la vodka et appelé mes parents pour qu'ils le prennent. Il ne pouvait pas atteindre sa bouche, j'ai dû l'aider.

 
Artyom Trishkin:

C'est ainsi que Leha a su quoi faire avec eux... La pensée associative, cependant...


L'esprit universel lui a dit de le faire. C'est ainsi que Lyokha a su quoi faire avec eux...

 
Quelle résonance mes posts ont provoqué, tant sur les sirènes que sur les moteurs... Les gens ne semblent rien savoir du tout, mais c'est bien de les éclairer.



Voici un moteur magnétique déjà installé dans une moto.



Je dis que n'importe qui peut être impoli, seule une personne qui cherche la connaissance peut apprendre la sagesse, mais tous les scientifiques ne le peuvent pas.

Avec respect.

P.S. pour ce qui est du facteur d'efficacité, peu importe les principes que nous appliquons, nous avons dépensé X efforts et obtenu 0,8X le résultat ; facteur d'efficacité=0,8 si nous avons dépensé X efforts et obtenu 1,2X ; facteur d'efficacité =1.2 toute pompe à chaleur donne une efficacité > 1 avec une approche compétente il est possible avec le conditionneur avec la consommation de puissance dans 0,7kW pour chauffer un local dans 30 sq.m. sur le calcul pour le chauffage d'un tel local la puissance 3kW est nécessaire. il n'est pas important pour nous d'où nous recevons une augmentation de puissance nous sommes le résultat important.
 


 
Andrey Kisselyov:
Quelle résonance ont provoqué mes posts, tant sur les sirènes que sur les moteurs... Les gens n'ont pas l'air d'y connaître grand-chose, mais c'est bien de les éclairer.



Voici un moteur magnétique déjà installé dans une moto.


Ce n'est pas un moteur car il ne peut rien déplacer. Il se fait tourner tout seul et on ne sait pas combien de temps il va tourner, mais pour donner de l'énergie mécanique au consommateur - pas question, il s'arrêtera tout de suite)))).

Je dis que n'importe qui peut être impoli, seule une personne qui cherche la connaissance peut apprendre la sagesse, mais tous les scientifiques ne le peuvent pas.

Avec respect.

P.S. pour ce qui est du facteur d'efficacité, peu importe les principes que nous appliquons, nous avons dépensé X efforts et obtenu 0,8X le résultat ; facteur d'efficacité=0,8 si nous avons dépensé X efforts et obtenu 1,2X ; facteur d'efficacité =1.2 toute pompe à chaleur donne une efficacité > 1 à une approche compétente il est possible conditionneur avec la consommation d'énergie dans 0,7kW pour chauffer un local dans 30 m². sur le calcul pour le chauffage d'un tel local la puissance 3kW est nécessaire. il n'est pas important pour nous d'où nous recevons le gain en puissance nous sommes important résultat.

Quant au second, il s'agit d'un moteur ordinaire BLDC ( moteur à courant continu sans collecteur contrôlé électroniquement), dont le développement a commencé dans les années 60 du siècle dernier et qui est utilisé dans de nombreux endroits depuis 30 ans, voire plus. Rien à voir avec la première photo, hélas.

Peut-être que vous êtes aussi un partisan de la théorie de la terre plate ?

 
Andrey Kisselyov:
Quelle résonance mes posts ont provoqué, et sur les sirènes et les moteurs... Il semble que les gens n'y connaissent rien, mais il serait bon de les éclairer.



S'il s'agissait d'une correspondance d'un hôpital à un médecin, sur le forum concerné, vos messages n'auraient aucune résonance.

En l'état actuel des choses, dans une société normale (moyenne), lorsque des personnes présentent des absurdités flagrantes, soit les gens objectent et sont surpris, soit ils demandent à être protégés d'eux-mêmes pour des raisons de sécurité. C'est logique.

Vous n'avez pas été vu dans une relation intime avec une sirène, ni le propriétaire d'un moteur avec un rendement de plus de 1 . Ce ne sont pas des questions de foi.

Si vous êtes surpris que votre foi résonne. Alors je peux croire, par exemple, que vous êtes malade et que vous devriez être mis derrière les barreaux. Et essayez de vous étonner, lorsqu'on vous emmène à l'asile, que ce soit uniquement à cause de la foi de quelqu'un d'autre que l'on vous enferme de force. Parce qu'il a le droit de vivre, tout comme vous. C'est ainsi. C'est comme une indulgence pour toute bêtise.

J'ai déjà posté une vidéo sur la page. 3967, de la même manière, toutes les théories sont battues en brèche par une simple suggestion : connecter la charge, la vraie. On y trouve également des commentaires intéressants. Je suis trop paresseux pour relire les pensées.

Sectaires.


 

Et ceci pour souligner l'ampleur de l'idiotie des flatlanders et des dragueurs australiens. C'est déjà payant.


 
Vitalie Postolache:


Ce n'est pas un moteur car il ne peut rien déplacer. Il tournera tout seul et on ne sait pas combien de temps il tournera, mais pour donner de l'énergie mécanique au consommateur - pas question, il s'arrêtera tout de suite)))).

Quant au second, il s'agit d'un moteur ordinaire BLDC ( moteur à courant continu sans collecteur contrôlé électroniquement), dont le développement a commencé dans les années 60 du siècle dernier et qui est utilisé dans de nombreux endroits depuis 30 ans, voire plus. Rien à voir avec la première photo, hélas.

Peut-être que vous êtes aussi un partisan de la théorie de la terre plate ?

D'abord, ce n'est pas exactement ce que je voulais montrer. Dans la présentation que j'ai vue, il y a une présentation aux investisseurs de tous les pays, y compris le Japon, d'un moteur magnétique avec une bonne force de traction, quelque part en Europe. Imaginez les ventilateurs qui ronronnent dans le système de ventilation des grands bureaux, les mêmes climatiseurs, et ainsi de suite.

en ce qui concerne le vélo, je l'ai posté non seulement parce qu'il est appliqué moteur magnétique (si je me souviens bien) en elle est un générateur (pour le siège du conducteur dans la boîte à gants), qui obtient de l'énergie de l'environnement (dans le premier vélo montré, il est là). moto interdite pour la production au Japon, bien qu'il coûte environ 80k roubles. cette technologie de l'avenir, qui malheureusement racheté et se trouvent sous le verre.comme vous le savez tout ce qui est associé à la soi-disant "mouvement perpétuel" de brevet interdit.

Je connais les moteurs à mouvement perpétuel.

Je suis un partisan de l'approche rationnelle de la connaissance, de la science et de tout le reste.

Avec respect.
 
Gorg1983:

S'il s'agissait d'une correspondance d'un hôpital à un médecin, sur le forum concerné, vos messages n'auraient aucune résonance.

En l'état actuel des choses, dans une société normale (moyenne), lorsque des personnes présentent des absurdités flagrantes, soit les gens objectent et sont surpris, soit ils demandent à être protégés d'eux-mêmes pour des raisons de sécurité. C'est logique.

Vous n'avez pas été vu dans une relation intime avec une sirène, ni le propriétaire d'un moteur avec un rendement de plus de 1 . Ce ne sont pas des questions de foi.

Si vous êtes surpris que votre foi résonne. Alors je peux croire, par exemple, que vous êtes malade et que vous devriez être mis derrière les barreaux. Et essayez de vous étonner, lorsqu'on vous emmène à l'asile, que ce soit uniquement à cause de la foi de quelqu'un d'autre que l'on vous enferme de force. Parce qu'il a le droit de vivre, tout comme vous. C'est ainsi. C'est comme une indulgence pour toute bêtise.

J'ai déjà posté une vidéo sur la page. 3967, de la même manière, toutes les théories sont battues en brèche par une simple suggestion : connecter la charge, la vraie. On y trouve également des commentaires intéressants. Je suis trop paresseux pour relire les pensées.

Sectaires.


Télécharger la vidéo

J'ai regardé et lu, mais je n'ai pas regardé la vidéo.
Ils ont beaucoup d'expérience dans le domaine des droits de l'homme.

Observé que leur excitation sur la réunion Atsukovsky et Mishin (si je ne me trompe pas), société PR en un mot, bien que les idées Mishin mai bien avoir une place dans la construction de dispositifs de la matière, pas étudié en profondeur paragraphes. certains points que j'ai vu à la fois qui ne sait pas comment résoudre, bien que leurs solutions sont. sur Atsukovsky je ne peux pas dire quoi que ce soit, écouté un couple de conférences en ligne, je n'aime pas sa présentation de l'information.

J'ai écouté quelques conférences sur Internet et je n'aime pas sa présentation de l'information.