Intéressant et Humour - page 4058

 
Дмитрий:

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - il est impossible de violer la loi de la conservation de l'énergie.

P.S. La terre n'est pas plate, elle est ronde.


Juste pour clarifier un peu. Un moteur ne peut pas produire plus d'énergie qu'il n'en consomme. Et nous prenons également en compte les pertes inévitables.

 
Andrey Kisselyov:
Peu importe où ils étaient et en quelles lois vous croyez, toute pompe à chaleur (climatiseur, réfrigérateur) a une efficacité>1 APPRENDRE LE THÈME, AVANT D'ÉTUDIER.
il n'est pas intéressant de parler à quelqu'un qui aime répéter la même chose. nous avons fini de vous parler.

Sincèrement.

L'efficacité de tout dispositif ne peut être supérieure à un.

Le rendement de toute pompe à chaleur est inférieur à l'unité, car en plus de l'électricité, la pompe à chaleur utilise la température de l'air ou de l'eau chauffée par le soleil ou l'énergie géothermique.

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - la violation de la loi de la conservation de l'énergie est impossible en principe, en général et en particulier.

P.S. L'Hyperborée n'a jamais existé. Tout comme le pays de Mu

 
Alexey Volchanskiy:

Laissez-moi être un peu plus précis. Un moteur ne peut pas produire plus d'énergie qu'il n'en consomme. Et vous devez prendre en compte les pertes inévitables.

Il veut dire qu'il y a des moteurs et des générateurs.

Respectueusement.
 
Andrey Kisselyov:
il signifie qu'il y a des moteurs et des générateurs.

Avec respect.

Ne mentez pas.

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - violer la loi de la conservation de l'énergie est impossible en principe, en général et en particulier.

 
Alexey Viktorov:

Et avec des crédits différents, ou des voix off différentes.


J'ai vu un reportage sur le bitcoin et le minage récemment, juste comme ça, je me souviens du rire du présentateur. Ils profitent du fait que peu de gens parlent espagnol).

 
Дмитрий:

Ne mentez pas.

Un moteur ne peut pas ne pas consommer d'énergie et en produire en même temps - violer la loi de la conservation de l'énergie est impossible en principe, en général et en particulier.


Oh, des conneries. Tout est mélangé dans la maison des Oblonsky. Le moteur de votre voiture consomme de l'énergie chimique, conditionnée par une réaction d'oxydation de l'essence avec l'oxygène de l'air ? Et produit de l'énergie mécanique sous forme de déplacement de vous et de la voiture dans l'espace ?

 
Alexey Volchanskiy:

Putain de merde. Tout est mélangé dans la maison des Oblonsky. Le moteur de votre voiture consomme de l'énergie chimique, conditionnée par une réaction d'oxydation de l'essence par l'oxygène de l'air ? Et produit de l'énergie mécanique sous forme de déplacement de vous et de la voiture dans l'espace ?


Oui

 
Олег avtomat:

Putain de merde... n'importe quelle absurdité postée sur YouTube provoque une telle attaque frénétique de la foi, comme la bible et d'autres choses démoniaques....

Et si je suis naïf... je suis accro à la publicité))) Ici, je l'ai assemblé comme celui de la vidéo - l'ampoule ne s'allume pas.
Apparemment, la perméabilité de la ferrite utilisée est erronée. Demain, je vais aller au magasin et acheter
différents. L'essentiel est d'y croire ! Comme le dit Yusuf))))


 
Vizard_:

Et si vous êtes naïf... vous êtes accro à la publicité)))). Ici, assemblée comme dans la vidéo - l'ampoule ne s'allume pas.
Apparemment, la perméabilité de la ferrite utilisée est erronée. Demain, je vais aller au magasin et acheter
différents. L'essentiel est d'y croire ! Comme le dit Yusuf))))


Télécharger la vidéo

l'astuce se trouve peut-être dans le générateur d'oscillations sous la table. lorsque vous placez les ferrites, elles captent les ondes du générateur en dessous et les transforment en oscillations, et la pomme de terre est comme un conducteur. la mise en phase des bobines installées sur les ferrites est également importante. une autre feinte du genre "je suis intelligent et tu es nul, va acheter une pomme de terre".

avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Peu importe où ils sont allés ou les lois auxquelles vous croyez, toute pompe à chaleur (climatiseur, réfrigérateur) a une efficacité>1 Apprenez le sujet avant de dire quoi que ce soit.
il n'est pas intéressant de parler à quelqu'un qui aime répéter la même chose. nous avons fini de vous parler.

Sincèrement.

Haleine ! Haleine !