Intéressant et Humour - page 4044

 
Server Muradasilov:

Salutations ... Qui sait - ce qui peut être ajouté ou quel(s) point(s) sont redondants dans le projet de plan d'affaires ? Le thème est l'extraction de zéolite naturelle. Je comprends que ce n'est pas de l'humour, mais quand même :)

Si vous investissez des projets sur une base régulière, vous devriez utiliser ProjectExpert. J'ai appris à mes étudiants comment l'utiliser en une heure. La formation est intégrée au programme lui-même. Avec Exel, les étudiants avaient l'habitude de calculer deux ou trois projets par semestre, alors que j'en ai plusieurs dizaines pour un couple.

C'est une chose merveilleuse - vous apprenez beaucoup sur votre projet. Surtout lorsque quelque chose doit être modifié, comme les intérêts d'un prêt, les impôts ..... Une compréhension complètement différente de ce que vous faites.

Le résultat a un design standard - accepté dans les départements de crédit des banques.

 
Andrew Petras:

Depuis la sortie du film Les Dents de la mer, les attaques de requins se sont multipliées, même dans des endroits où ils se sont toujours comportés de manière plutôt pacifique.

Un fait médical, comme on dit.

Et dans votre réalité, tous les physiciens sont impliqués dans les patients de la section quantique ?

La question est rhétorique.

Soit ils sont devenus plus minutieux dans l'enregistrement de tels cas depuis le film, soit l'agression des requins robots dans le film a été transmise aux requins vivants par le champ d'information de la terre. J'ai été frappé par une expérience des scientifiques. Ils ont observé le comportement de deux groupes de vers de la même espèce. Les groupes se trouvaient sur des continents différents. Dans un groupe, les vers ont été irrités par de faibles chocs électriques. Dans l'autre groupe, les vers ont commencé à se tortiller. Cette expérience confirme l'existence d'un champ d'information. Seulement dans le film, les requins ne sont pas vivants. Qu'est-ce qui pourrait être transmis à des requins vivants ? Les craintes des personnes présentes dans la salle de cinéma, en regardant le film ?
 
СанСаныч Фоменко:

Si vous réalisez des projets d'investissement sur une base régulière, vous devriez utiliser ProjectExpert. J'ai appris à mes étudiants comment l'utiliser en une heure. La formation est intégrée au programme lui-même. Avec Excel, les étudiants calculaient deux ou trois projets par semestre, alors que j'en avais plusieurs dizaines en une seule session.

C'est une chose merveilleuse - vous apprenez beaucoup sur votre projet. Surtout lorsque quelque chose doit être modifié, comme les intérêts d'un prêt, les impôts ..... Une compréhension complètement différente de ce que vous faites.

Le résultat est un traitement standard - accepté dans les départements de crédit des banques.


Ils ont une version de démonstration sur leur site web.

Non, pas sur une base régulière. En 2014, j'ai aidé une connaissance à lancer une usine qui produit des blocs (des tuiles au fil du temps, il y a de l'argile). Mais il s'avère maintenant que sous cette zone se trouve un dépôt :)

 
Dmitry Fedoseev:

1. Les requins ont-ils regardé un film et appris qu'il était normal d'attaquer les gens ? Qui a fait les calculs et comment, d'où viennent les données ? Le film a peut-être éveillé l'intérêt des gens pour les requins, ils ont donc commencé à bondir.

2. Dans notre réalité, les physiciens s'occupent de physique et les psychologues s'occupent de la perception et de sa subjectivité (bien sûr dans la mesure adoptée par le paradigme scientifique universel).

Dans ta réalité, les requins regardent des films. Sur terre.

 
Andrew Petras:

Dans ta réalité, les requins regardent des films. Sur terre.


Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Ils regardent la télé dans l'eau ?

 
Server Muradasilov:
Mais il s'avère maintenant qu'il y a un dépôt sous le site :)

Creusez plus profondément)))

 
Andrew Petras:

Dans votre réalité, les requins regardent des films. Sur terre.

Vous ne savez probablement rien de l'existence de l'humour).
 
Vizard_:

Creuser plus profondément))))


Hé Wizard, est-ce que ça a du sens d'aller plus loin ?

Il y a plein de choses à creuser.

 
khorosh:
Vous ne savez probablement rien de l'existence de l'humour).

C'était de l'humour. En réponse à l'humour de Dimitri. Qui n'arrête pas d'essayer de faire des blagues.

C'est drôle, n'est-ce pas ? C'est ça la réalité objective ? [visage souriant]

 
Server Muradasilov:

Hé Wizard, est-ce que ça a du sens d'aller plus loin ?

Il y a plein de choses à creuser.

Salut. Oui, la terre russe est pleine de surprises. Nous devrions appeler les experts...