Intéressant et Humour - page 2011

 
Il y a eu une autre explosion aujourd'hui.
Новый взрыв в Волгограде: 14 погибших в троллейбусе - BBC Russian - Россия
Новый взрыв в Волгограде: 14 погибших в троллейбусе - BBC Russian - Россия
  • www.bbc.com
Взрыв произошел в понедельник утром в Волгограде в троллейбусе в 8:23 утра, неподалеку от рынка. По данным следственных органов, 14 человек погибли. Как сообщает министерство здравоохранения России, ранены 28 человек, и трое из них - в том числе полугодовалый ребенок - находятся в крайне тяжелом состоянии. Взорванный троллейбус следовал по...
 
Contender:

Tu es un crétin. Pour de vrai.

Volgograd fait partie de la Russie. Il y a peut-être des gens de Volgograd ici. Mais vous vous en fichez, vous avez une réserve inutilisée d'images drôles.

Oh, maintenant tu penses soudainement à l'éthique, aux autres personnes. Pédalez plus fort, poussez plus fort. Peut-être qu'ils te croiront.

Et combien tout le monde sera soulagé que vous, à cause de votre esprit faible, poussiez l'idée que les autorités étaient impliquées dans les attaques terroristes, cela dépasse l'imagination.

 
Yoschik:

En suivant votre logique, je dois vous demander : est-il préférable de poster des hommes nus ?

Si vous avez besoin de crédits, je peux vous les transférer par le biais de Work.

En fait, il y aura toujours des hamsters qui penseront que les maisons de Moscou ont été dynamitées par le FSB et que les tours de New York ont été détruites par la CIA.

Pas pour tenter, mais juste pour donner un exemple (la vidéo ci-dessous est un exemple de la façon dont les ONG occidentales aident les minorités à se sentir comme les autres) - la photo et la satire de la vidéo sont de Pava Kava (un résident de Californie, j'ai posté sur lui ici) - la photo n'est pas de lui :)






 
Mettons aussi des grands-mères et des grands-pères nus ici, hein...
 
C'est pourquoi j'aime les chats
 
artmedia70:
Mettons aussi des grands-mères et des grands-pères nus ici, hein...

 
newdigital:
C'est pourquoi j'aime les chats
 

Sphynx de Petersburg (Peterbald)



 
 
newdigital:
C'est pour ça que j'aime les chats.
Eh bien... on pourrait aussi y mettre des chats nus.