Intéressant et Humour - page 3761

 
Комбинатор:

Toute personne dont le revenu est inférieur à ~1000 dollars par mois peut bénéficier de cette aide. Maintenant, google le salaire moyen en Russie. Et sur les bons d'achat, aussi.

Oui, et 43 millions, c'est moins de 15%.


Ne comparez pas g. et p.

À ce revenu, aux États-Unis, vous pouvez oublier la médecine, vous mourrez chez vous, et s'ils vous guérissent, ils vous prendront tout. Selon leurs lois, si vous ne pouvez pas payer les intérêts de la maison, même si vous les payez presque, mais que quelque chose arrive et que vous perdez votre emploi ou tombez malade, la banque prend la propriété et il ne vous reste rien.

 
михаил потапыч:

C'est un manuel. C'est un magnifique dinosaure.

Prenez-en soin, on n'en fait plus des comme ça.

Il y a plus de 70% de jeunes comme moi. Et il y a 10 ans, Staline était le visage de la Russie dans un sondage de Channel 2. J'appartiens à la majorité.

Ils devraient garder les gens comme vous comme un vaccin les inoculant pour qu'ils ne détruisent pas le pays une fois de plus. Et vous avez affiché ici la police et la police anti-émeute OMON, qui sont venus pour protéger la fête pour des millions de personnes. Non, les mikhals se sont infiltrés dans la foule en fête et ont tout foutu en l'air.


Pourquoi n'allez-vous pas vous occuper de vos problèmes familiaux pendant que nous discutons de l'histoire qui a affecté nos vies aujourd'hui. Et sans des gens comme vous, ce ne serait plus de la politique, mais de l'économie.

 
Oleg Tsarkov:


Lisez ceci, par exemple :

https://ria.ru/analytics/20170514/1494257910.html


Avez-vous personnellement vu tout ce qui est décrit dans cet article ? Ce qui est écrit dans cet article ne correspond pas à la réalité historique ou contemporaine. Ça ressemble à des conneries. Comment avez-vous réussi à trouver l'article en premier lieu ? Que savez-vous personnellement de l'histoire des Indiens d'Amérique ? Vous n'avez pas remarqué d'astuce dans l'article ?

Et ils protestent parce que vous pouvez protester là-bas. S'ils étaient aussi opprimés que l'histoire nous le dit, ils ne seraient pas en grève.

 
СанСаныч Фоменко:


J'ai vécu dans un État qui ne réglementait pas les prédateurs et les herbivores en raison de l'absence totale des deux. L'État garantissait la sécurité, l'éducation et le droit au travail. Pour les membres ambitieux de la société, elle a mis en œuvre des projets grandioses. Et nous avions tout.


Et maintenant "prédateurs et herbivores".


L'État dans lequel vous viviez détruisait son propre peuple - tout le monde était herbivore, à l'exception de la classe dirigeante et de la strate parasitaire, à laquelle (la strate), d'ailleurs, vous appartenez (ce qui vous rend fou).

La sécurité n'était pas et n'a jamais été garantie par l'État. SanSanych, avez-vous servi dans l'armée ?

Quel genre d'éducation avez-vous reçu - regardez-vous, vous ne savez toujours pas multiplier des nombres complexes.

Le droit au travail - pensez à l'absurdité de la formulation elle-même. Il devrait y avoir un droit à la vie.

 
Dmitry Fedoseev:


Avez-vous personnellement vu tout ce qui est décrit dans cet article ? Ce qui est écrit dans cet article ne correspond pas à la réalité historique ou moderne. Ça ressemble à des conneries. Que savez-vous personnellement de l'histoire des Indiens d'Amérique ? Vous n'avez pas remarqué d'astuce dans l'article ?


Vous vous moquez de moi, vous pouvez dire ça de tout ce qui ne vous convient pas. Le RIA est un portail d'informations plutôt décent, je le crois personnellement.

Et vous, je vois, vous connaissez personnellement les dirigeants et avez étudié l'histoire de manière approfondie. Il n'y a pas de piège ici. La vérité nue de la vie et de l'argent.

 
Oleg Tsarkov:


Vous vous moquez de moi, vous pouvez dire ça de tout ce que vous n'aimez pas. RIA est un portail d'informations plutôt décent, je le crois personnellement.

Et vous, je vois, vous connaissez personnellement les dirigeants et avez étudié l'histoire de manière approfondie. Il n'y a pas de piège ici. La vérité nue de la vie et de l'argent.


Oui, vous avez tous des trolls et tout le monde vous trolle. Oui, je me suis intéressé de près à la culture des Indiens d'Amérique et à leur histoire. Et ce qui est intéressant, c'est que même dans les livres américains, ils n'essaient pas de cacher les parties disgracieuses de leur histoire.

La vérité toute nue de la vie est qu'ils ont finalement été opprimés il y a quelques siècles... mais non, il s'avère qu'ils sont des milliers à participer à la manifestation. Ce sont les opprimés et les brisés.

Oh et en parlant d'oiseau - Porto Rico rejoint les USA.

 
Oleg Tsarkov:

Avec un tel revenu aux États-Unis, vous pouvez oublier les médicaments, vous mourrez chez vous, et s'ils vous guérissent, ils vous prendront tout. Selon leurs lois, si vous ne pouvez pas payer les intérêts de la maison, même si vous les payez presque, mais que quelque chose arrive et que vous perdez votre emploi ou tombez malade, la banque prend la propriété et il ne vous reste rien.

Et les Russes ne le font pas ? Et en général, c'est indicatif que vous ne pouvez même pas répondre correctement, vous vous souvenez de prêts et de maisons, étant donné que les hypothèques en Russie sont proverbiales))))

La médecine est un sujet distinct.

Mais qu'est-ce que je dis, les Pender sont l'ennemi, ce sont des monstres et ce ne sont même pas des êtres humains, n'importe quel représentant de notre beau peuple vaut mieux qu'un Pender. Sans parler de la couleur de la nation comme San Sanzanich ;))

 
Je préférerais une médecine où l'on meurt chez soi (au moins, on peut le faire en paix). Il est préférable d'avoir une médecine comme en Union soviétique - si vous voulez ou ne voulez pas, ils ne vous le demandent pas, vous devez simplement le faire. Cela s'appelait l'entraînement pour l'armée - certains se faisaient enlever les amygdales, d'autres subissaient d'autres opérations - du moment que cela vous faisait passer de 18 à 20 ans.
 
Комбинатор:


Qu'est-ce que je dis de toute façon, les Pender sont l'ennemi, ce ne sont que des monstres qui ne sont même pas humains, n'importe quel représentant de notre beau bétail vaut mieux qu'un Pender. Sans oublier la couleur de la nation comme san-sanych ;))


Tu rétorques, je n'ai pas dit ça. Je n'ai même pas insinué ça.
 
Dmitry Fedoseev:


Vous avez tous des trolls et tout le monde vous trolle. Oui, je me suis intéressé activement et profondément à la culture des Indiens d'Amérique et, d'ailleurs, à leur histoire. Et ce qui est intéressant, c'est que même dans les livres américains, ils n'essaient pas de cacher les parties disgracieuses de leur histoire.

La vérité toute nue de la vie est qu'ils étaient encore finalement opprimés il y a quelques siècles... mais non, il s'avère qu'ils sont des milliers à participer à la manifestation. Ce sont les opprimés et les brisés.

Oh et en parlant d'oiseau, Porto Rico rejoint les USA.


Il y a beaucoup de sources, vous pouvez lire à ce sujet, c'est votre sujet)).

https://www.youtube.com/results?search_query=dakota+pipeline+protestation