Intéressant et Humour - page 3756

 
.
В Чите нашли две тонны недоставленных писем при обыске у сестры почтальона
В Чите нашли две тонны недоставленных писем при обыске у сестры почтальона
  • ria.ru
МОСКВА, 11 июн — РИА Новости. Полицейские в Чите нашли две тонны недоставленных писем при обыске у сестры работника почты, говорится в сообщении управления МВД по Забайкальскому краю. "В Чите при проведении обыска по уголовному делу в квартире подозреваемой полицейские обнаружили две тонны недоставленной почтовой корреспонденции", — информирует...
 
Dmitry Fedoseev:

Avez-vous enquêté personnellement ? Ici, vous n'avez pas été évalué, mais là, vous avez été payé cinq fois plus. De toute façon, ce que vous répondez n'est pas surprenant, que pouvez-vous répondre d'autre ?
Pourquoi devrais-je enquêter personnellement, les résultats des enquêtes ont été publiés dans la presse et à la télévision. Les meilleurs vont à l'étranger. Et celui qui a acheté la certification ne s'y rendra pas lui-même.
 
.
Microsoft прекратит поддержку Skype для Windows-устройств
Microsoft прекратит поддержку Skype для Windows-устройств
  • 2017.06.06
  • Софья Кадочникова
  • life.ru
Все пользователи Windows Phone 8, Windows Phone 8.1 и приложения для Windows 10 Mobile останутся без "Скайпа" в следующем месяце. Войти в привычный аккаунт в этих версиях приложения уже не получится. Также сменить гаджет...
 
Oleg Tsarkov:

Remplissez votre chanson libérale, ils ont tout en grande quantité aussi. Dans quelles conditions dégoûtantes vivent de nombreux Américains, ils restent en quelque sorte silencieux.


C'est votre éternelle chanson de tirer des phrases comme ça d'un texte entier. En se concentrant sur eux et en réduisant l'environnement domestique habituel à un gémissement.

Et ne me donne pas d'opinions politiques, encore moins des opinions libérales. Cela n'a rien à voir avec la politique du tout, regardez autour de vous, cela suffirait. Bien qu'il soit préférable de faire l'autruche et de dire que je ne suis qu'un libéral de plus avec l'argent du département d'État. Je suis également dégoûté par nos libéraux, les libéraux en place et le reste. Leurs chamailleries entre eux n'ont rien à voir avec le peuple. Alors fourre ton libéralisme dans ton chapeau noir.

 
Gorg1983:


C'est ta chanson éternelle, tirer des phrases comme ça de textes entiers. Les mettre en valeur et réduire l'environnement quotidien commun à un gémissement.

Et ne me donne pas d'opinions politiques, encore moins des opinions libérales. Qu'est-ce que la politique a à voir là-dedans ? Regardez autour de vous, cela suffira. Bien qu'il soit préférable de se cacher la tête dans le sable (télévisuel) et de dire que je ne suis qu'un libéral de plus avec l'argent du département d'État. Je suis également dégoûté par nos libéraux, le président sortant et le reste de l'ivraie. Leurs chamailleries entre eux n'ont rien à voir avec le peuple. Alors fourre ton libéralisme dans ton canal noir.

 
 
Yuriy Zaytsev:


Je me fous aussi de ces artistes moustachus, qui n'ont eu aucun scrupule à traîner dans ce trou à rats pendant des années, et qui se comportent soudain comme des personnes profondément touchées par la maladie. Les gens sont comme ça, ils diront, qu'est-ce qu'ils peuvent faire si la situation dans le pays est comme ça, ils doivent prendre l'argent des gens qu'ils détestent, ce n'est pas ma faute, je suis en fait contre eux. Prenez Sobchachka ou beaucoup d'autres des autres camps, ils créent des choses sauvages en public, tandis que les anges sortent comme un seul homme lors des rassemblements ou des agitations, ils mettent des vêtements simples, en disant que nous sommes aussi simples que vous. Sobchanka ou un autre, Kudrin au rassemblement ne porte pas de tels vêtements. Partout, il y a des faux stylistes en technologie, et avec toutes leurs capacités, ils ne peuvent même pas faire un bon spectacle.

 
Gorg1983:


...




 
Gorg1983:


C'est ta chanson éternelle, tirer des phrases comme ça de textes entiers. Les mettre en valeur et réduire l'environnement quotidien commun à un gémissement.

Et ne me donne pas d'opinions politiques, encore moins des opinions libérales. Cela n'a rien à voir avec la politique du tout, regardez autour de vous, cela suffirait. Bien qu'il soit préférable de faire l'autruche et de dire que je ne suis qu'un libéral de plus avec l'argent du département d'État. Je suis également dégoûté par nos libéraux, les libéraux en place et le reste. Leurs chamailleries entre eux n'ont rien à voir avec le peuple. Alors fourre ton libéralisme dans ton canal noir.


Eh bien, si ce n'est pas votre truc, ce qui est ce qui vient à l'esprit à la lecture du texte, restons-en là...
 
Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans la forme libérale du gouvernement ? Des partisans de dictatures totalitaires ou autre chose ? C'est mieux ?