Intéressant et Humour - page 3766

 
Alexandr Bryzgalov:
"Si un homme ne commence pas à travailler sur lui-même, le diable lui trouvera un autre travail - trouver des défauts chez les autres ?".


Tu as rencontré Golubev ? Promis à l'interdiction et triché, le chien. Je ne peux rien faire.

Vous verrez, donnez-lui un coup de pied dans le pantalon pour l'accélérer.

 
михаил потапыч:

Il y a de bonnes nouvelles


Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que le neveu a demandé à son oncle de lui glisser un mot ?
 
михаил потапыч:


Tu as rencontré Golubev ? Promis à l'interdiction et triché, le chien. Il ne peut rien faire.

Vous verrez, donnez-lui un coup de pied dans le pantalon pour l'accélérer.

et vous m'insultez, je me plaindrai de vous et basta.

ZS : voilà, pas d'insultes).

 
михаил потапыч:


Tu as rencontré Golubev ? Promis à l'interdiction et triché, le chien. Il ne peut rien faire.

Tu verras, donne-lui un coup de pied pour l'accélérer.

Golubev n'a tout simplement pas eu le temps d'interdire.
 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que le neveu a demandé à son oncle de lui glisser un mot ?
C'est la "puissance" technologique de la Russie :)

Bon sang, quels idiots ils doivent être pour présenter une chose primitive aussi pathétique avec autant de pathos !
 
Aleksey Levashov:
C'est la "puissance" technologique de la Russie :)

Mec, quels crétins ils doivent être pour présenter une telle merde primitive pathétique avec autant de pathos !


Détecter avec le glonass que vous aurez une attaque dans 15 minutes relève de la fantaisie)).

La bande sonore peut ne pas provenir du tout de cette vidéo.

 
Sergey Golubev:

...

Dites-moi, est-ce que certaines personnes dans les parties américaines et baleines du forum sont aussi obsédées par leur pays que certains "camarades" ici ?

Si c'est le cas, alors il n'y a plus de questions. Et si non, alors pourquoi ne le font-ils pas selon vous ?

 
Quel est le problème de parler des problèmes ?
Personne n'a aboli la première loi de la dynamique,
et si tu ne fais rien, les choses vont continuer à évoluer...
 
Andrey Dik:

...


Nah, ce n'est pas là qu'ils commencent. Ils commencent par des hypothèses politiques.
 
СанСаныч Фоменко:

Il y a plus de 70% de jeunes comme moi. Et il y a 10 ans, Staline était le visage de la Russie dans un sondage de Channel 2. J'appartiens à la majorité.

Les gens comme vous devraient être protégés comme un vaccin afin qu'ils ne détruisent pas le pays une fois de plus. Et vous avez posté ici avec des voitures de police et la police anti-émeute OMON, qui sont venus pour protéger les vacances de millions de personnes. Non, les mikhals se sont infiltrés dans la foule en fête et ont chié partout.


Pourquoi ne pas aller vous occuper de vos problèmes familiaux pendant que nous discutons de l'histoire qui a affecté nos vies aujourd'hui. Et sans des gens comme vous, ce ne serait plus de la politique, mais de l'économie.


Lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire - à l'époque, j'étais diplômé du LES portant le nom du professeur M.A. Bonch-Bruevich - on m'a envoyé travailler dans un centre radio près de Kolpino. Une zone aussi vaste, beaucoup d'émetteurs comme la station de radio Mayak et d'autres, y compris des émetteurs militaires. Je fais connaissance avec le personnel, je vois que les visages des gens ont la couleur de l'asphalte. Je pense, merde, je dois être irradié ici ! Mais en réalité, le bâtiment de trois étages est entièrement recouvert d'un filet métallique mis à la terre - un écran contre les ondes radio.

Mais à l'heure du déjeuner, j'ai compris que mon teint n'était pas dû aux radiations, car on m'a demandé : "Voulez-vous boire un verre ? Sur ces mots, ils sortirent une bouteille avec de l'alcool et versèrent des verres pour tout le monde. Je m'entraînais à l'époque, je ne buvais pratiquement pas, alors j'ai refusé.

Il s'est avéré que le centre radio était construit pour l'Inde, tout avait été mis en place, mais les gitans ont refusé de payer. Que faire ? L'équipe était au complet, il y avait le chef du centre et son adjoint, ils recevaient 50 litres d'alcool par mois pour essuyer le matériel. Il fallait donc imiter l'activité et, pour ne pas s'ennuyer, il fallait consommer cet alcool correctement.

À l'époque, je fabriquais des allumages électroniques avec un correcteur d'octane de ma propre conception, car j'étais un ingénieur en électronique plutôt coriace. J'avais une pièce avec vue sur la forêt, et j'ai sorti de l'entrepôt tout le matériel qui traînait pour rien. Oscilloscopes, toutes sortes d'appareils de mesure, alimentations électriques. Puis un type de l'université et des filles de l'école technique sont arrivés. Nous avons donc créé un atelier clandestin pour assembler ces allumages). Le patron était très content que nous travaillions et que nous n'ayons pas à réfléchir à comment occuper les jeunes. D'autant plus que je lui lançais périodiquement une bonne collation. Il n'y avait pas de thé dans les magasins à l'époque soviétique, et je me souviens que nous n'avions pas de cigarettes et que tout était soumis à des coupons. N'écoutez pas Sanych, il a probablement utilisé un distributeur spécial pour obtenir sa nourriture, et les gens ordinaires ont simplement souffert de la faim. Je me souviens que les colis de macaroni de ma tante étaient envoyés à Chita ! Parce qu'il n'y avait que du pain dans leurs magasins. Dieu seul sait comment ils ont survécu là-bas.

J'avais tout par mes connaissances, j'ai fait des gens utiles avec ces incendies. Je me souviens que lorsque j'ai passé mon permis de conduire, j'ai donné à l'instructeur une boîte de Marlboros, du cognac, des saucisses fumées, quelques autres déficits, j'ai fait un tel paquet, ai-je dit, en l'honneur de ma connaissance. Et puis je lui ai fourni des cigarettes. Il m'a appris à conduire et m'a aidé à passer les examens.

J'ai fait ouvrir le centre informatique, il y avait cinq CM en quelque sorte. J'ai sorti un livre d'instructions et j'ai commencé à comprendre. Le patron était si heureux, comme si les jeunes apprenaient de nouveaux équipements par eux-mêmes ! Bien sûr, sa mission est de conserver son emploi jusqu'à la retraite, donc moi, avec mon enthousiasme juvénile, j'étais le joker dans le jeu ;)) C'était bien, je le maîtrisais, ils ont détaché un programmeur de mon entreprise, qui venait me voir toutes les 2 semaines avec un disque de programmes et m'apprenait quelques trucs. J'ai utilisé Fortran et j'ai commencé à écrire quelque chose dedans pour moi. En général, la situation était assez laxiste, je n'avais aucun contrôle, je pouvais faire ce que je voulais, ils me payaient même un peu d'argent, le montant était d'environ 110 roubles, comme pour un jeune professionnel.

Mais au bout d'un an, je me suis ennuyé et j'ai décidé de changer de métier. Il s'est avéré que, dans le système soviétique, vous n'étiez qu'un esclave : vous pouviez y travailler pendant trois ans. Je suis allé voir le ministre à Moscou et je lui ai dit que je voulais travailler ici. Il a dit : "Je comprends, mais si je vous laisse partir, ils vont réduire mon salaire l'année prochaine. Alors attendez deux ans de plus, et ensuite vous pourrez continuer votre chemin.

Ça m'a tellement énervé que j'ai quitté mon travail. Et puis le marasme de Gorbatchev avec la prohibition a commencé et j'ai rejoint une équipe de bootleggers et fait fortune ;)) Le plus drôle, c'est que 2 ans plus tard, j'ai été convoqué pour donner ma démission et j'ai effrontément demandé qu'on me laisse partir, je n'avais rien à perdre. J'ai été surpris quand j'ai vu qu'ils avaient signé ma démission et qu'ils m'avaient renvoyé sans motif, alors qu'ils étaient censés me renvoyer pour absentéisme scolaire.

Puis j'ai découvert que j'ai fait partie du personnel pendant deux ans et qu'ils ont payé mon salaire et acheté des collations pour moi). C'était comme ça, le pouvoir soviétique.