Intéressant et Humour - page 3758

 
 
Oleg Tsarkov:

...

Cela ne fait pas de mal quand on voit une ville sans argent pour l'améliorer, quand un chauffeur de taxi est prêt à vous emmener à l'aéroport pour 3 euros la nuit...

D'abord, vous avez exploité un pauvre chauffeur de taxi pour 3 euros et ensuite votre cœur souffre pour lui ?
 
Dmitry Fedoseev:

Décidez-vous, s'ils construisaient des usines et des fabriques, alors ils vivaient de subventions.

Tout d'abord, l'un ne contredit pas l'autre. Apparemment, vous ne savez pas qu'il y a des usines qui existent grâce aux subventions. Prenez VAZ, par exemple.

Deuxièmement, je n'ai pas parlé de subvention, vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

 
Vasiliy Sokolov:
Alors d'abord vous avez exploité un pauvre chauffeur de taxi pour 3 euros et ensuite votre cœur a fait mal pour lui ?

Ne déformez pas vos paroles, Vassili, vous n'avez rien à répondre...
 
khorosh:

Tout d'abord, l'un ne contredit pas l'autre. Apparemment, vous ne savez pas qu'il y a des usines qui existent grâce aux subventions. Prenez VAZ, par exemple.

Deuxièmement, je n'ai pas parlé de subvention, vous me confondez avec quelqu'un d'autre.


Il se moque de vous))
 
khorosh:

Tout d'abord, l'un ne contredit pas l'autre. Apparemment, vous ne savez pas qu'il y a des usines qui existent grâce aux subventions. Prenez VAZ, par exemple.

Deuxièmement, je n'ai pas parlé de subvention, vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

Très humoristique.
 
Oleg Tsarkov:

il se moque de vous))

Laissez-le troller. Ça ne me met pas en colère. Je suis parfaitement calme.) Les gens peuvent voir qui dit des bêtises et qui dit la vérité.
 
Oleg Tsarkov:

Je vous ai accroché, enfin si vous ne pensez pas que c'est votre truc, bien que ce soit exactement ce qui vous vient à l'esprit à la lecture du texte, alors restons-en là....

Quel est le rapport avec le rushka, d'ailleurs vous l'appelez ainsi, tout en en étant fier. Qu'est-ce que l'amour de la patrie, de sa nature, etc. a à voir avec l'amour du leadership ? C'est à lui qu'il revient de transformer votre environnement. Dans la nature, le niveau des prédateurs et des herbivores est régulé par la nature. Dans le cadre de l'État, ce régulateur est la direction, elle seule dispose des ressources pour le faire.
 
Gorg1983:
... Dans la nature, le niveau des prédateurs et des herbivores est régulé par la nature. Au sein de l'État, ce régulateur est servi par la direction, qui est la seule à avoir les ressources pour le faire.


J'ai vécu dans un État qui ne réglementait pas les prédateurs et les herbivores en raison de l'absence totale des deux. L'État garantissait la sécurité, l'éducation et le droit au travail. Pour les membres ambitieux de la société, elle a mis en œuvre des projets grandioses. On avait tout ça.


Et maintenant c'est "prédateurs et herbivores".

 
Комбинатор:
Euh, déroutant. Quel est le rapport entre la libéralité des "poubelles" et le pillage de nos voisins ? Ce ne sont pas les "bovins" qui pillent leurs voisins, ni la "classe moyenne", et le terme "pillage" est exagéré.


Un malentendu ? )) CE N'EST PAS UNE COÏNCIDENCE). Il n'y a pas de place pour l'homme, ni logiquement ni factuellement)). C'est une lettre d'un asile de fous.

Un bon fil de discussion a été gâché (il aurait dû être renommé Ward 6 il y a longtemps). Et faire des sasanichi des modérateurs. Et alors nous serons en parfaite harmonie avec le contenu).