Intéressant et Humour - page 3744

 

"N'était pas" = "Toe, og sweat toe" ?


 
)))
ЦБ создает виртуальную национальную валюту
ЦБ создает виртуальную национальную валюту
  • bankir.ru
Банк России начал работу над созданием национальной виртуальной валюты, сообщила заместитель председателя Банка России Ольга Скоробогатова. «До виртуальной национальной валюты мы точно дойдем. Над этим мы уже начали работать»,— цитирует «Прайм» заявление...
 
 
Alexander Laur:

Je suis tombée dessus par hasard et j'étais tellement nostalgique ....



Ehhh... Oui.

 
Alexander Laur:

Je suis tombée dessus par hasard et j'étais tellement nostalgique ....


Et quelle qualité d'image..., de la nostalgie en effet... Et ils n'ont pas fait attention à une si petite chose... Ouais...
 
Stagiaire dans un salon de tatouage.

 
Alexander Laur:
Une jolie fille, une voix angélique, et les mots : "J'ai une blessure au cœur..." Et vous parlez d'une photo. :)

C'est comme cette blague...

Un cow-boy monte sur son cheval et voit une fille marcher devant lui. Il fait des plans...

" Je vais m'approcher d'elle, je vais monter sur le cheval, elle va dire : " Quel cheval... " et je vais lui répondre : " Quel cheval ". Allons-y..."

Il monte à cheval, met le cheval sur sa souche, la fille dit : "Pourquoi galopez-vous ? Allons mieux..." Il dit : "Quel idiot, regardez le cheval !"


Elles sont toutes belles tant qu'elles sont jeunes et qu'elles ne grossissent pas...

 
"Nous nous sommes rencontrés après le concert. J'ai fini de travailler tard, après minuit, je rassemblais mon matériel, je suis sorti et je l'ai vue assise dehors, toute seule. Je l'ai reconnue - je l'avais vue sur scène. Je suis allé vers elle et j'ai commencé à lui parler, et elle était toute, "Uh-oh." Puis elle a sorti son carnet, écrit son nom et dit qu'elle n'avait nulle part où aller, qu'elle s'était disputée avec son petit ami et que ses parents étaient dans une autre ville. Alors je l'ai invitée chez moi. Ma femme avait déménagé à ce moment-là. Nous vivons ensemble depuis six mois maintenant.

- Voici Marina, j'aimerais que tu la rencontres. C'est ma petite amie," dit Vadim. - J'ai divorcé de ma femme, nous vivons ensemble.

- Beurk", a marmonné Marina.

- Elle est muette, ne soyez pas surpris.

- C'est un plaisir ! - J'ai répondu.

Marina a souri timidement. C'était une vraie beauté. Il est difficile de décrire son visage, mais à ce moment-là, j'ai pensé que si l'on prenait le meilleur d'Angelina Jolie, de Vanessa Paradis, de Jessica Parker, mélangé en proportions égales, et que l'on ajoutait la silhouette d'Anna Kournikova, on obtiendrait un portrait approximatif.

- Nous nous sommes rencontrés après le concert. J'ai fini de travailler tard, à minuit, je rassemblais mon matériel, je suis sorti et je l'ai vue assise dehors, seule. Je l'ai reconnue - je l'avais vue sur scène. Je suis allé vers elle et j'ai commencé à lui parler, et elle était toute, "Uh-oh." Puis elle a sorti son carnet, écrit son nom et dit qu'elle n'avait nulle part où aller, qu'elle s'était disputée avec son petit ami et que ses parents étaient dans une autre ville. Alors je l'ai invitée chez moi. Ma femme avait déménagé à ce moment-là. Nous vivons ensemble depuis six mois maintenant.

- Oui", a dit Marina.

- Elle travaille comme danseuse de soutien. C'est une professionnelle. Il danse comme un dieu. Elle cuisine à la perfection ! Et elle ne s'embarrasse pas de paroles en l'air.

- Oui, c'est une qualité importante pour les femmes.

- Oui", a confirmé Marina.

- Nous avons presque 23 ans d'écart. Elle a 22 ans, et j'ai récemment fêté mon 45e anniversaire. Mais je ne sens pas de différence. Nous aimons la même musique, les mêmes films. Des goûts et des visions du monde qui se chevauchent totalement. N'est-ce pas, mon petit ?

- Uh-huh.

- On a un chat. Marina aime les animaux. Vous savez, j'ai fait beaucoup de mal dans ma vie, j'ai fait beaucoup de mal à ceux qui m'aiment. Maintenant, j'essaie de me comporter de manière à ne pas avoir honte devant elle. Il n'y a pas d'autres femmes, seulement elle. Dès que j'ai un peu de temps libre, je rentre directement à la maison - je veux être avec Marina. C'est une fille malheureuse, son père boit, sa famille est pauvre. Je l'aide à trouver des contacts, je la présente aux bonnes personnes. Je ferai tout pour elle, je mourrai, mais je le ferai !

Dans les années 90, Vadim était connu dans son propre milieu comme un technicien de l'éclairage. Sa compagnie était invitée à tous les spectacles, vidéoclips et enregistrements de programmes musicaux : il n'avait pas d'égal dans le show-business russe des débuts pour ses compétences en matière d'éclairage. Les stars voulaient être séduisantes. En outre, il savait comment négocier avec les producteurs frauduleux, une qualité très nécessaire dans les conditions du capitalisme domestique sauvage. Il est vrai qu'il devait boire beaucoup pour réussir : les meilleures affaires se faisaient de manière informelle.

Quelques mois plus tard, un appel téléphonique a sonné chez moi :

- Yeesh ! YOOOO ! - J'ai entendu dans le récepteur. C'était Marina. En pleurs, elle essayait de me dire quelque chose de très important. Les téléphones portables étaient rares à l'époque.

Quand je suis arrivé, les ambulanciers transportaient déjà un sac mortuaire noir par la porte. Marina courait après eux.

- Elle pleurait abondamment.

Le cœur de Vadim a lâché. Boire et travailler 24 heures sur 24 conduirait n'importe quel homme robuste à la tombe. Les quatre épouses de Vadim étaient présentes aux funérailles. Marina est restée seule sur la touche.

- Beurk ! - elle m'a dit. Les milliers de mots de la langue russe ne pouvaient pas exprimer toute la douleur et le désespoir que j'ai entendus. Le véritable amour peut se passer de discours... Elle a rapidement quitté Moscou et nous ne nous sommes plus jamais revus.

 
Andrey Dik:
"Nous nous sommes rencontrés après le concert. J'ai fini de travailler tard, après minuit, je rassemblais mon matériel, je suis sorti, et je l'ai vue assise dehors, toute seule. Je l'ai reconnue - je l'avais vue sur scène. Je suis allé vers elle et j'ai commencé à lui parler, et elle était toute, "Uh-oh." Puis elle a sorti son carnet, écrit son nom et dit qu'elle n'avait nulle part où aller, qu'elle s'était disputée avec son petit ami et que ses parents étaient dans une autre ville. Alors je l'ai invitée chez moi. Ma femme avait déménagé à ce moment-là. Nous vivons ensemble depuis six mois maintenant.
...

C'est touchant.

Tout le reste est parti.

 
Camarades et messieurs. S'il te plaît, ça n'en vaut pas la peine - tu sais ce que...