Intéressant et Humour - page 3743

 
Andrey_Rogachev:

Une tasse de café ?



le vendent-ils déjà à Moscou ?
Pouvez-vous me donner un lien ?
Je ne sais pas quoi faire avec mon argent du forex.

 

Le Stratolaunch est le plus grand avion du monde.

Aux États-Unis, le plus grand avion de transport, le Stratolaunch, est sorti de son hangar pour la première fois dans l'État de Californie. Il a été développé comme une plate-forme aérienne pour le lancement de lanceurs en orbite terrestre.
Le premier vol est prévu pour 2019.
Le Stratolaunch a une envergure de 117 mètres et une longueur de 92 mètres. Il pèse près de 600 tonnes à l'équipement maximal.
L'avion est doté d'un train d'atterrissage à 28 roues, ce qui lui permet de supporter d'énormes charges.



 

La démarche doit être comme celle de Werther ))))


 
Un jour, je suis venue rendre visite à ma tante, j'ai marché dans la rue et j'ai vu ce balcon à l'aspect terrifiant qui sortait de. J'ai cru que les gens étaient devenus complètement fous. Plus tard, j'ai lu que, selon la qualité de la base, le balcon peut être placé à une distance décente. J'ai été choqué, bien sûr.
 
Llimandr:
Un jour, je suis venu rendre visite à ma tante, j'ai marché dans la rue et j'ai vu cette extension de balcon à l'aspect terrifiant. Plus tard, j'ai lu que, selon la qualité de la base, le balcon peut être étendu à une distance décente. J'étais choqué, bien sûr.
(Je suis un peu un petit malin.)
 
Mais je ne comprends pas pourquoi le voisin du dessous accepterait d'avoir un accessoire appuyé contre son mur.
 
Евгений:
Je ne comprends pas pourquoi le voisin du dessous accepterait d'avoir un accessoire appuyé contre son mur. Je ne le ferais pas.
Même pas pour un million, cent mille dollars ? )
 

Selon la norme SNiP 2.01.07-85 "Charges et effets", la charge en bande sur une zone de 0,8 m de large le long de la balustrade du balcon doit être de 400 kg/m2. Surtoute la surface de la dalle dubalcon, 200 kg/m2. La charge horizontale sur lesgarde-corps de la balustrade du balcon est de 30 kg/m2.

 
Llimandr:
Un jour, je suis venu rendre visite à ma tante, j'ai marché dans la rue et j'ai vu cette extension de balcon à l'aspect terrifiant. Plus tard, j'ai lu que, selon la qualité de la base, le balcon peut être étendu à une distance décente. J'ai été choqué, bien sûr.
C'est photoshop. Qualité assez médiocre.
 
Alexandr Bryzgalov:
même pour un million, cent mille dollars ? )


Ils auraient offert autant ? Pour continuer à vivre dans une grange.