Intéressant et Humour - page 3737

 
 
Alexander Antoshkin:

et dans les journaux, c'est l'habituel...
"Raggedy" = laid, signifiant roturiers, signifiant personnes.
"Œuf d'or" = impôts collectés auprès du peuple.
"Beat it, beat it, didn't break it" = battez-le, ça n'a pas marché, les gens ne sont pas stupides.
"La souris courait" = le bâtard est venu.
"Tail wagged" = pillé/volé/brûlé
"Grand-père et grand-mère en pleurs" = "Que faire maintenant, comment vivre, il n'y a rien à prendre au peuple..."
"Je vais en démolir un nouveau, cette fois-ci un simple" = "On va reconstruire, mais on ne va pas foutre le bordel dans la protection sociale, parce qu'on a compris".

Wow, tu as enlevé tous les voiles du rubai.)
 
khorosh:
Personne ne paie plus de 22 % de sa pension pour les services publics. Tout ce qui dépasse ce seuil est compensé par une subvention. Je suis d'accord, ce n'est pas beaucoup, mais il faut quand même être précis. Tout le monde n'acceptera pas de troquer sa patrie contre une auge bien nourrie. Échangeriez-vous votre mère malade contre une mère en bonne santé ? Est-il préférable de vivre avec une mère en bonne santé, bien qu'étrangère ?

C'est la première fois que j'entends parler d'une subvention.
 
khorosh:
Les marguerites se cachent, les boutons d'or se fanent...

Les fleurs de chanvre en pleine floraison...
 
Alexander Antoshkin:

IMHO, bien sûr, mais c'est un conte de fées qui fait allusion à un accident ridicule !

Et il est probable que c'était aussi un accident complet.

Tout était plus simple... ...et plus moderne :


Il était une fois un grand-père et une grand-mère... Une maison modeste à trois étages,
J'ai eu une Jeep, deux Saab et une Porsche pour le plaisir.
Grand-mère a pris un bain de soleil au bord de la rivière,
Et avec des sous en poche, elle visite les boutiques !
Grand-père s'est relevé de la perestroïka et s'est acheté une usine.
"Il porte un tee-shirt Versace... Seulement le revenu principal
La poule pondeuse, surnommée "Riaba", constituait le principal revenu du garage,
La poule pondeuse ne pondait que des œufs de Fabergé en cachette !
C'est ainsi que le conte de fées se serait fané - tout ! Idyllique et silencieux !
Mais une souris a découvert ces œufs !
La queue gonflée à la gym, les pattes d'un tigre, l'œil d'un aigle,
Des incisives puissantes dans un rictus, des griffes - chacune comme une aiguille !
En ciblant la grange de son voisin (le racket est un fond d'or !),
La souris a couru vers le grand-père : "De deux oeufs - tu en rends un !"
Le grand-père s'est plaint au toit : "Hé, les gars, pour de vrai, vous entendez ?
Je pleure, tu te calmes, tu cloues la souris !"
Le toit marque une flèche... La souris, accrochée au chaos,
Commence une fusillade - Hollywood serait stupéfait !
Le résultat est une balle perdue. ♪ Femme qui pleure, grand-père qui pleure ♪
Il y avait un profit et maintenant il y a une merde ! Plus de poulets, plus de...

Et la morale de l'histoire est encore plus simple : plus vous voulez un cadeau, plus la déception est grande.

 
Pavel Gotkevitch:
Tout était plus simple... ...et plus moderne :


Il était une fois un grand-père et une grand-mère... Une modeste maison de trois étages,
J'ai eu une Jeep, deux Saab et une Porsche pour le plaisir.
Grand-mère a pris un bain de soleil au bord de la rivière,
Et avec des sous en poche, elle visite les boutiques !
Grand-père s'est relevé de la perestroïka et s'est acheté une usine.
"Il porte un tee-shirt Versace... Seulement le revenu principal
La poule pondeuse, surnommée "Riaba", constituait le principal revenu du garage,
La poule pondeuse ne pondait que des œufs de Fabergé en cachette !
C'est ainsi que le conte de fées se serait fané - tout ! Idyllique et silencieux !
Mais une souris a découvert ces œufs !
La queue gonflée à la gym, les pattes d'un tigre, l'œil d'un aigle,
Des incisives puissantes dans un rictus, des griffes - chacune comme une aiguille !
Ayant mis à zéro la grange du voisin (le racket est un fond d'or !),
La souris a couru vers le grand-père : "De deux oeufs - tu en rends un !"
Le grand-père s'est plaint au toit : "Hé, les gars, pour de vrai, vous entendez ?
Je pleure, tu te calmes, tu t'occupes de la souris !"
Le toit tire une flèche... La souris, accrochée au chaos,
Commence une fusillade - Hollywood serait stupéfait !
Le résultat est une balle perdue. ♪ Femme qui pleure, grand-père qui pleure ♪
Il y avait un profit et maintenant il y a une merde ! Plus de poulets, plus de...

La morale de cette histoire est encore plus simple : plus vous voulez un cadeau, plus vous serez déçu.

Tu as inventé ça ?
 
khorosh:
Tu l'as inventé toi-même ?
Non, pas par moi-même. Voici le lien :

http://guns.allzip.org/topic/61/796557.html
Ох уж эти сказочки
  • guns.allzip.org
Тут неоднократно подвергали разбору и анализу различные литературные произведения. Я же хочу предложить поговорить о сказках. Понятно, что сказки (имею ввиду прежде всего народные) - это квинтэссенция мудрости, которую с самого раннего детства рассказывают в доступной интересной форме, чтобы запомнить основные правила поведения и разобрать...
 
Maintenant je comprends d'oùAlexander Antoshkin l'a copié. Je pensais qu'il l'inventait lui-même.
 
khorosh:
Maintenant je vois oùAlexander Antoshkin l'a copié. Je pensais qu'il l'inventait lui-même.
Antoshkin est un plagiaire...
 
Yuriy Zaytsev:

Depuis 15 ans (15 ans !), la Douma d'État tente et échoue toujours à examiner un projet de loi qui interdirait à ceux qui n'ont pas accompli leur devoir sacré pour la patrie - ceux qui n'ont pas accompli le service militaire obligatoire - d'être admis dans la fonction publique.
.
Selon ses concepteurs, ce projet de loi a "un destin incertain" : des tentatives d'introduction ont été faites à plusieurs reprises au cours des 15 dernières années, mais chaque fois en vain.
Le fait est que pas plus de 10% des fonctionnaires russes ont servi dans l'armée, et naturellement, ce projet de loi est un os dans leur gorge.
La situation est encore pire avec les enfants de politiciens et de managers : seuls 2% d'entre eux ont servi dans l'armée.
Or, ce sont précisément ces jeunes qui se retrouvent plus souvent que leurs camarades dans le service public et qui, en règle générale, occupent des postes
où une expérience considérable est requise, ce qui manque à ces jeunes.