Intéressant et Humour - page 3738

 
Yuriy Zaytsev:

Oui, nous sommes au courant des subventions, elles s'élèvent à 2 000 dans cette version.

Si seulement ceux qui construisent leurs maisons à Londres, à Paris et aux États-Unis, ceux qui éduquent leurs enfants à l'étranger, piochaient moins dans le budget, il n'y aurait pas un tel écart, lorsque la pension est de 9 et que les factures de services publics atteignent 5 Mais je veux mettre ces subventions "Oulioukaïev" au même endroit, et les débrancher.
* Les "Oulioukaïev" ne sont que ceux qui se tiennent à l'auge, jetant des miettes en guise d'aumône.


Quel étrange patriotisme - nourri et cultivé par ceux qui ne lient pas leur vie, comme vous l'avez dit, à la Patrie, que tous ne sont pas prêts à vendre pour une auge bien nourrie, alors ils l'ont déjà vendue :). Et puis les garçons, qui ne sont pas des enfants suppléants, gisent dans la terre humide avec des vers dans la bouche, tués dans un autre massacre. Où ils ont été envoyés par ces mêmes "patriotes".

Regardez ceux qui nous gouvernent, ils possèdent tous des biens immobiliers à l'étranger, des enfants à Londres et à Paris.
Ils sont ici parce qu'ils sont à l'auge des bien nourris :)
Dès qu'ils sont poussés hors de l'auge, ils y vont :)))

Tant qu'ils achètent des cuillères et des fourchettes à la société d'État à 14 000 $ l'unité... La pension sera de 9, avec une subvention de 2 et des paiements communaux de 5.


Quand vous écrivez des posts comme celui-ci, ajoutez un PS disant "Je vis aux Etats-Unis, je travaille pour les lubrifiants homo". Et "Je provoque les gens délibérément, intelligemment, sans langage vulgaire". Que vous le fassiez délibérément est prouvé.
 
Andrey Dik:

Vous êtes une abomination.
Andrei, je ne défends personne - ni Yuri ni personne d'autre - mais ne franchissez pas la ligne rouge - les insultes sur le forum ne sont pas autorisées.

Sois un homme... Si vous le pouvez.

P.S. Vous étiez vous-même dans l'armée ?
 
Yuriy Zaytsev:

Pavel, personne ne franchit la ligne.

Andrei et moi communiquons dans ce style depuis de nombreuses années maintenant, et je ne pense même pas que nous allons nous frapper avec des fourches ou lancer des tamagaws lorsque nous nous rencontrerons en personne.

J'ai appris à jurer il y a longtemps :) Andrei sait que je ne peux pas être insulté en principe.

Ok, les gars, je ne vais pas interférer dans votre dialogue.

Mais les règles sont les règles, et nous n'avons pas besoin de les enfreindre, surtout dans un forum ouvert. C'est à ça que sert le fil privé.
 
Pavel Gotkevitch:
Andrew, je ne défends personne - ni Yuri ni personne d'autre - mais ne franchissez pas la ligne rouge - les insultes sur le forum ne sont pas autorisées.

Sois un homme... Si vous le pouvez.

P.S. Vous étiez vous-même dans l'armée ?

Je n'ai insulté personne - j'ai énoncé un fait. J'ai servi dans l'armée. Ce que fait cette canaille - ce n'est tout simplement pas viril, c'est la même chose que le battage de pieux, mais en pire, le pieu est ici et ce coureur là-bas, il sent son manque de pouvoir et donc il est si courageux.
Yura, allez, sois un homme, dis ici ce que tu as dit en privé derrière mon dos, dis-moi pourquoi tu écris de tels posts.
 
Oui, à quel point un salaire du gouvernement change les gens.
 
Yuriy Zaytsev:


Nous avons une conversation très agréable, presque amicale.

Andrew est probablement au milieu de la chaîne alimentaire de tout ce système... Toute critique ou vérité qui brise le pied de ce vieux canapé grinçant provoquera du ressentiment. Le système doit être sauvegardé. Et je le comprends parfaitement. De plus, je ne veux pas non plus tomber du canapé avec fracas.

Yura, ne discute pas avec Andrei. Chacun de vous a son propre point de vue, sa propre position. Il est préférable de se battre en duel directement :)

Voici une merveilleuse "chanson sur un duel" du remarquable et talentueux Leonid Filatov, hélas décédé si tôt.


Peu importe que vous ayez été blessé par inadvertance,
Peu importe que tu ne sois pas du tout une brute,
Il est important qu'il y ait encore des duels dans le monde,
Sur lequel ce monde fragile repose.

Ça n'a pas d'importance que tu ne sois pas tué à la fin,
Peu importe que votre colère soit partie pour rien,
Ce qui compte, c'est qu'il y a toujours des injustices dans le monde.
Que vous ne pouvez pas pardonner à votre agresseur.

Peu importe que tu en aies marre d'une pose stupide,
Peu importe que vous ne soyez pas bon au tir,
Mais le fait qu'il y ait encore des problèmes dans le monde est important.
Cela ne peut être résolu que de cette façon.

Peu importe qu'il n'y ait aucune raison pour un duel,
Peu importe que ce soit une dispute pour les femmes,
C'est important qu'il y ait encore des hommes dans le monde.
Qui ont honte d'aller au tribunal.

Leonid Filatov 1975

 
Yuriy Zaytsev:



---

Tout pouvoir est ennuyeux, et le pouvoir absolu est absolument ennuyeux.

----


Google pense qu'un certain Lord bavarois John Acton a dit cela, mais il a dit "corrompt" et non "irrite".
 

Ours en peluche faits à la main. Fair Masters - Fait à la main.

Ours en peluche faits à la main. Fairmont Masters - Fait à la main.

Bonjour à vous !

 
Pavel Gotkevitch:
Yura, ne discute pas avec Andrei. Chacun de vous a son propre point de vue, sa propre position. Il est préférable de se battre en duel directement :)

Voici une merveilleuse "Song about a Duel" du remarquable et talentueux Leonid Filatov, hélas décédé si tôt.


Peu importe que vous ayez été blessé par inadvertance,
Peu importe que tu ne sois pas du tout une brute,
Il est important qu'il y ait encore des duels dans le monde,
qui maintiennent ce monde dans un état de flux.

Ça n'a pas d'importance que tu ne sois pas tué à la fin,
Peu importe que votre colère soit partie pour rien,
Ce qui compte, c'est qu'il y a toujours des injustices dans le monde.
Que vous ne pouvez pas pardonner à votre agresseur.

Peu importe que tu en aies marre d'une pose stupide,
Peu importe que vous ne soyez pas bon au tir,
Mais le fait qu'il y ait encore des problèmes dans le monde est important.
Cela ne peut être résolu que de cette façon.

Peu importe qu'il n'y ait aucune raison pour un duel,
Peu importe que ce soit une dispute pour les femmes,
C'est important qu'il y ait encore des hommes dans le monde.
Qui ont honte d'aller au tribunal.

Leonid Filatov 1975

S'agit-il d'un appel à éliminer un nombre déjà restreint de personnes morales, justes et honnêtes ?

Qui sont toujours et dans n'importe quel échantillon de la société - des ordres de grandeur inférieurs. Par opposition aux idiots qui commettent l'injustice ou le "mal" pur et simple. Jouer à la roulette/argent une personne décente au départ avec un mo fortement négatif à l'échelle mondiale. Ne vous avisez pas que le concept de bien et de mal, d'honneur et de conscience et de justice sociale est un concept relatif, nous parlons d'un concept généralement accepté par la majorité de la société, le concept moyen.

Non, mieux vaut un argument, on ne voudrait pas vivre dans un monde sans personnes décentes. Et la pourriture - elle les étouffera de toute façon, au tribunal et partout ailleurs, car l'absence de moralité vaincra toujours celui dont les actions sont limitées par sa présence.

Non, je comprends bien sûr que la chanson parle du courage et de la bravoure de risquer la mort pour ses idées. Et que si vous n'allez pas les chercher, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Mais quand même. L'essence réelle des choses n'a clairement pas l'air si noble. Les tribunaux sont déjà considérés (et étaient alors considérés) comme honteux, il ne s'agit pas des tribunaux eux-mêmes, mais de ce qu'ils ont été transformés. Et le duel est une nostalgie de l'époque où ils étaient, c'est-à-dire l'époque tsariste des écrivains et autres. L'époque du culte de la personnalité, où il y avait aussi les "ponts" de l'époque. Une sorte de "notions" qui ont été modifiées dans nos années 90 "pour répondre de leurs pots-de-vin". Et vous deviez vous tirer dessus même pour des bêtises insignifiantes, sinon votre niveau dans la société"porteuse d'argent" baissait si vous refusiez. Je ne sais pas s'il y avait plus de narcissisme ou de dépendance à l'égard de l'opinion publique à la fin de cette période et, à mon avis, ils étaient juste énervés.

Certes, d'où Filatov tire-t-il une telle nostalgie de cette époque, dans laquelle il n'a pas vécu. Ou peut-être est-ce simplement dû à l'injustice sociale de son époque, au désir d'abattre telle ou telle canaille, ou quelqu'un qui est plus puissant et qui ne peut être vaincu dans un combat juste et légal. Je doute fort qu'il y ait eu moins d'inégalités sociales à l'époque des duels qu'aujourd'hui. C'est pourquoi la température entre les gens montait et ce n'est pas pour rien que ça a mené à ce que ça a fait. Et bien sûr, comme toujours, qui est le plus intelligent, que sur ce degré de la masse et a conduit dans le paradis pour lui-même.

 

Les matins peuvent aussi être comme ça :

http://i1.2photo.ru/6/o/475206.jpg