Intéressant et Humour - page 1869

 
Integer:
C'est amusant de regarder la foule danser. Dans les années 90, le parti a dit "L'Amérique, c'est bien", tout le monde embrassait l'Amérique, portait des casquettes et des T-shirts avec des drapeaux américains, puis le parti a ordonné "L'Amérique, c'est mal", tout le monde a commencé à traiter les Américains de "pédés". Maintenant, le commandement suprême a donné l'ordre sur l'URSS, Staline, Lénine. La foule danse. Les gens ont-ils leurs propres opinions ?
Les "blogueurs" n'ont que des connaissances théoriques... J'ai dit un jour à un officier militaire américain qui travaillait dans un certain pays qu'en Russie, on appelle les chats et les chiens par leur nom... il a ri pendant une demi-journée...
 
Integer:

L'ennui saisonnier languit,
Dépression, dépression, tristesse,
Je suis comme un chérubin, obéissant,
J'ai marché jusqu'au fond, résigné à cette situation.
"Je l'ai atteint. Mais on a frappé à l'étage inférieur.

(© Roman Pakhomov)

(frappe) Joli ! ))
 
 
Разрыв между умными и глупыми нарастает
Разрыв между умными и глупыми нарастает
  • www.rosbalt.ru
Чиновники из министерства образования России искренне заблуждаются, думая, что слепое заимствование некоторых западных подходов способно что-то привнести в нашу школу, полагает социопсихолог Людмила Ясюкова.
 
Le réveillon du Nouvel An approche.
 
Yoschik:
Le réveillon du Nouvel An approche) Bebbe

Quoi, encore ? C'était il y a longtemps !

8-()

 
Contender:

Quoi, encore ? C'était il y a longtemps !

8-()

Ils ont fait ça souvent ces derniers temps. Tu ranges le sapin, boom, tu le sors à nouveau. Pourquoi as-tu fait ça ?
 
Yoschik:
Ils ont fait ça souvent ces derniers temps. Tu ranges le sapin, boom, tu le sors à nouveau. Pourquoi as-tu fait ça ?
Un sapin de Noël givré ?
 
Contender:

Quoi, encore ? C'était il y a longtemps !

8-()

Que donnerez-vous à votre chien ?

et ce... chat ?

 
artmedia70:
Frosty le hérisson ?
Oui.)