Intéressant et Humour - page 3665

 
Andrey Dik:
Votre éducation supérieure vous empêche d'aider les gens - vous l'avez dit vous-même. Ça ne me dérange pas, j'aide autant que je peux, toujours.

Comment avez-vous aidé ? Mettre un garrot sur le cou d'un ami qui s'est coupé en se rasant ?
 
Dmitry Fedoseev:

Ils ne sont pas formés

Non formés à quoi ? Le manque de connaissances comme couverture pour l'insensibilité et l'inhumanité ?

Les chiens, les chats, les singes savent-ils lire et écrire ? Non, et leur manque de connaissances ne les empêche pas d'aider quiconque en a besoin. Un homme est tombé sur le chemin du métro - quelles sont les connaissances nécessaires pour le sortir rapidement et le sauver ?

Il y a l'exemple des enfants... Personne ne sait comment couper la glace pour faire sortir l'eau - c'est la faute du service communal. Même si vous êtes un chat, il y a beaucoup de neige cette année, et elle fond très vite au printemps, elle va inévitablement créer d'énormes flaques d'eau infranchissables dans les villes. Dans notre pays, 80 % de la population doit-elle travailler comme prestataire de services communaux pour pouvoir vivre normalement ? Non, il faut être humain pour vivre normalement.

 
Aleksey Levashov:
Et pourquoi sommes-nous si insensibles et égoïstes ? Où est notre spiritualité, nos liens dont nous aimons parler ?

Des scrupules, voilà ce que c'est...

Du raisonnement selon lequel (je cite) :"les gardes auraient dû au moins lui casser le nez [le passager, le médecin,]" à la soudaine poussée de pacifisme :

Andrey Dik:

Oui, bien sûr, c'est ce que je veux dire - tu n'as pas le courage de toucher un grand type, mais tu ne peux pas blesser ta femme à la maison, n'est-ce pas ?

Les bombes ne peuvent pas être lancées sur n'importe qui, ni sur les forts ni sur les faibles. On ne vous apprend pas ça dans vos États ?

la distance est d'un pas)

 
Andrey Dik:

Pour quoi n'êtes-vous pas formé ? Votre manque de connaissances est-il une couverture pour votre insensibilité et votre inhumanité ?

Les chiens, les chats, les singes sont-ils alphabétisés ? Non, et leur manque de connaissances ne les empêche pas d'aider quiconque en a besoin. Un homme est tombé en entrant dans le souterrain - quelles sont les connaissances nécessaires pour le sortir rapidement et le sauver ?

Il y a l'exemple des enfants... Personne ne sait comment couper la glace pour faire sortir l'eau - c'est la faute du service communal. Même si vous êtes un chat, il y a beaucoup de neige cette année, et elle fond très vite au printemps, elle va inévitablement créer d'énormes flaques d'eau infranchissables dans les villes. Dans notre pays, 80 % de la population doit-elle travailler comme prestataire de services communaux pour pouvoir vivre normalement ? Non, il faut être humain pour vivre normalement.


Les enfants dans la vidéo plaisantent, un écolier en veste rouge marche à côté de lui sur la route. Et dans le souterrain, il faut savoir ne pas être à côté de lui.

 
Tu ne peux pas dormir, tu peux peindre tes œufs ? )
 
Alexandr Bryzgalov:
Tu ne peux pas dormir, tu peux peindre tes œufs ? )
 
Igor Konyashin:

Des scrupules, voilà ce que c'est...

Du raisonnement selon lequel (je cite) :" les gardes auraient dû au moins lui casser le nez [le passager, le médecin,]" à la soudaine poussée de pacifisme :

un pas plus loin)

C'était dit dans le sens où je n'aurais pas été surpris qu'ils lui cassent le nez, au moins le petit gars n'aurait pas pleurniché pour rien. Pourquoi se plaindre s'ils n'ont rien cassé ?
 
Andrey Dik:

Ne vous énervez pas, c'est dans la nature des gens de manger leurs semblables.

Il semble que ce soit écrit dans l'Ancien Testament.

Rappelez-vous ce pourquoi ils ont été expulsés (d'où venait-il ?)

Ils ont mangé le fruit, leur propre fruit.

SZZ : Donc, ne pas s'entraider est une norme de la société moderne.
 
Dmitry Fedoseev:


Les enfants dans cette vidéo se moquent de lui, un écolier en veste rouge marche sur la route à côté de lui. Et dans le souterrain, il faut savoir ne pas se retrouver à côté de lui.

Vous aurez une opinion complètement différente si (Dieu vous en préserve, même si vous ne le souhaitez pas) vous êtes poussé par la foule, sans le vouloir, sur le chemin, ou si vous avez le vertige (comme cela arrive souvent dans le métro). Et maintenant, oui, tu te plains du manque de connaissances.
 
Alexandr Bryzgalov:

Ne vous énervez pas, c'est dans la nature des gens de manger leurs semblables.

Il semble que ce soit écrit dans l'Ancien Testament.

Rappelez-vous pourquoi ils ont été expulsés (d'où ?).

Mangez le fruit, mangez le fruit.

Comment peux-tu ne pas être bouleversé ? Ces cyniques me rendent malade.

Ils teignaient leurs oeufs, oui. Et j'en ai déjà mangé la moitié.