Intéressant et Humour - page 3664

 

De quoi je parle quand il y a des créatures sans âme autour... Un homme tombe sur les rails dans le métro et la foule regarde tranquillement le train passer sur lui, sans que personne ne pense à aider le pauvre type, les cas de ce genre sont nombreux. Peu importe que des enfants traversent des clôtures pour franchir des obstacles d'eau..... Et ces gens maudissent leur gouvernement... Réveillez-vous, regardez-vous, qu'êtes-vous devenus ? Ils rient, caquettent, donnent des coups de pied au cul - les jeunes s'amusent tellement à filmer et à poster sur Internet, et les grands oncles et tantes passent, ils n'ont pas le temps, laissez ceux qui devraient faire ce genre de choses s'en occuper.

Les techniques élémentaires de premiers secours sont enseignées dans les écoles et les universités, mais la plupart des gens passeront à côté d'une personne allongée et souffrant d'un malaise... Je me suis personnellement retrouvé dans cette situation, quand je suis venu au lac pour me reposer, sur la rive était couché un homme, on m'a dit qu'il s'était noyé, personne n'a fait sa respiration artificielle - comme si une ambulance avait été appelée, il sera secouru - "parce que chacun doit faire son travail, les sauveteurs pour secourir, les médecins pour soigner, les bâtisseurs pour construire" ..... Je lui ai fait une réanimation cardio-pulmonaire et un massage cardiaque, mais il était trop tard, car on m'a dit plus tard que l'homme était allongé sur la plage depuis plus de 10 minutes.

Je comprends que je suis sur un forum où il y a des êtres humains, mais ceux que j'ai vus aujourd'hui sont au nombre de un et deux.

En prévision des vacances de Pâques, je vous invite à vous réveiller, à regarder autour de vous, à être plus humains.


C'est le comble du cynisme que de publier des blagues sur les dangers d'une confrontation nucléaire, tout en spéculant avec désinvolture sur le fait qu'il y aura ou non un vide lundi...

Je suis choqué par vous tous.

 
Andrey Dik:

De quoi je parle quand il y a des créatures sans âme autour... Un homme tombe sur les rails dans le métro et la foule regarde tranquillement le train passer sur lui, sans que personne ne pense à aider le pauvre homme, il y a tellement de cas similaires. Peu importe que des enfants traversent des clôtures pour franchir des obstacles d'eau..... Et ces gens maudissent leur gouvernement... Réveillez-vous, regardez-vous, qu'êtes-vous devenus ? Ils rient, caquettent, donnent des coups de pied au cul - les jeunes s'amusent tellement à filmer et à poster sur Internet, et les grands oncles et tantes passent, ils n'ont pas le temps, laissez ceux qui devraient faire ce genre de choses s'en occuper.

Les techniques élémentaires de premiers secours sont enseignées dans les écoles et les universités, mais la plupart des gens passeront à côté d'une personne allongée et souffrant d'un malaise... Je me suis personnellement retrouvé dans cette situation, quand je suis venu au lac pour me reposer, sur la rive était couché un homme, on m'a dit qu'il s'était noyé, personne n'a fait sa respiration artificielle - comme si une ambulance avait été appelée, il sera secouru - "parce que chacun doit faire son travail, les sauveteurs pour secourir, les médecins pour soigner, les bâtisseurs pour construire" ..... Je lui ai fait une réanimation cardio-pulmonaire et un massage cardiaque, mais il était trop tard, car on m'a dit plus tard que l'homme était allongé sur la plage depuis plus de 10 minutes.

Je comprends que je suis sur un forum où il y a des êtres humains, mais ceux que j'ai vus aujourd'hui sont au nombre de un et deux.

En prévision des vacances de Pâques, je vous invite à vous réveiller, à regarder autour de vous, à être plus humains.


C'est le comble du cynisme que de publier des blagues sur les dangers d'une confrontation nucléaire, tout en spéculant avec désinvolture sur le fait qu'il y aura ou non un vide lundi...

Je suis choqué par vous tous.

Oh mon dieu, Andrei, es-tu naïf comme un enfant ? Ils se menacent depuis des années, et il faut avoir un bon sens de l'humour. Qu'est-ce qu'un conflit nucléaire ? C'est une chose de lâcher des bombes là où il n'y a pas de représailles et une autre là où elles peuvent toucher.
 
 
Yuriy Zaytsev:
Oh mon Dieu, Andrei, es-tu naïf comme un enfant ? L'un ou l'autre menace depuis des années, et il faut avoir un sens de l'humour sain. Qu'est-ce qu'un conflit nucléaire ? C'est une chose de larguer des bombes là où ils ne peuvent pas riposter, une autre de le faire là où ils peuvent frapper.

Bien sûr, c'est de ça que je parle. Tu n'as pas le courage de toucher un grand enfant, mais tu ne peux pas battre ta femme à la maison ?

Les bombes ne doivent être lancées sur personne, ni sur les forts ni sur les faibles. On ne vous apprend pas ça dans vos États ?

 
Andrey Dik:

...

Les techniques élémentaires de premiers secours vont ...

...

C'est ça le truc, ils nefont que ça... en théorie. C'est tout à fait théorique.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est ça le truc, ils ne font que lespasser... techniquement théoriquement. Tout se situe au niveau de la formalité théorique.

Le fait est que personne n'essaie même d'aider, à tort ou à raison, de quelque manière que ce soit.
 
Andrey Dik:
Le fait est que personne n'essaie même d'aider, à tort ou à raison, de quelque manière que ce soit.
Pourquoi sommes-nous des égoïstes sans âme et sans cœur ? Et où est notre spiritualité, nos liens spirituels, sur lesquels nous aimons tant fulminer ?
 
Andrey Dik:
Le fait est que personne n'essaie même d'aider, à tort ou à raison, en aucune façon.

Ils ne sont pas formés.

Je ne sais même pas ce qu'il faut faire si une personne tombe sur les rails du métro, si cela vaut la peine d'y entrer. Comme vous le savez, les trains sont alimentés par les rails...

 
Aleksey Levashov:
Pourquoi sommes-nous si insensibles et égoïstes ? Et où est notre spiritualité, notre lien, sur lequel nous aimons fulminer ?
Vous avez dit vous-même qu'une éducation supérieure vous empêche d'aider les gens. Mais ça ne me dérange pas, j'aide autant que je peux, toujours.
 
Andrey Dik:

Oui, bien sûr, c'est de ça que je parle - tu n'as pas le courage de toucher un grand enfant, mais tu ne peux pas battre ta femme à la maison ?

...

Pourquoi si unilatéral ? Peut-être que la femme battra son homme - en partant du principe que le battre, c'est l'aimer.

Peut-être que certains hommes seront battus par leurs femmes lorsqu'ils les rencontreront le soir avec un rouleau à pâtisserie. Ils n'aiment pas se mêler des affaires familiales.

Maintenant, la loi a été modifiée (la clause sur la violence domestique). Il est déjà légal de frapper... Vous avez dû entendre parler de l'amendement.