Intéressant et Humour - page 3637

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien comment, là où il était dans ces années-là, le Nil coule toujours et se jette dans la même mer maintenant.


Il a dominé le Nil ?
 
Dmitry Fedoseev:

Il a dominé le Nil ?

Je veux dire l'endroit où il a régné.

et si vous repensez à l'histoire, Neil était exactement la substance principale et importante là-bas.

 
Yuriy Zaytsev:

Je veux dire l'endroit où il a régné.

et si vous repensez à l'histoire, Neil était exactement la substance principale et importante là-bas.


Et je veux dire que dans le monde d'aujourd'hui, les pharaons ne sont rien de plus que des fossiles archéologiques, tout comme les entités sur lesquelles ils régnaient (si on peut les appeler ainsi).
 
Dmitry Fedoseev:

Et je veux dire que dans le monde d'aujourd'hui, les pharaons ne sont rien de plus que des fossiles archéologiques, tout comme les entités étatiques (si on peut les appeler ainsi) sur lesquelles ils régnaient.

Je veux dire, certaines personnes essaient de reproduire leurs règnes.

 
Yuriy Zaytsev:

Je veux dire, certains cherchent à reproduire le timing de leur règne


Ce n'est pas le problème. Ce n'est pas le problème que quelqu'un essaie, c'est le problème que quelqu'un soit heureux de le faire.
 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est pas le problème. Le problème n'est pas que quelqu'un essaie, mais que quelqu'un soit heureux de le faire.

Bien sûr, quelqu'un en est très heureux, mais surtout ceux qui en sont heureux :-), qui ont la possibilité de dormir en toute légalité... n'est-ce pas ?

Et cela a été observé même à l'époque de Piope.
 
Yuriy Zaytsev:

Bien sûr, certaines personnes en sont très heureuses, mais elles sont surtout heureuses pour ceux qui sont sur un bon pied :-), qui ont la possibilité de dormir en toute légalité..., n'est-ce pas ?


Si seulement les motivations étaient rationnelles, mais il semble que tout le monde n'en ait pas.
 
Dmitry Fedoseev:

Si seulement pour des raisons rationnelles, mais tout le monde ne semble pas en avoir.

Vous voulez dire que ceux qui n'ont pas la capacité de baiser en sont heureux ? Bien sûr, je ne conteste pas qu'ils sont heureux lorsqu'ils voient de belles images sur Internet depuis leurs "téléphones chers" : yachts, maisons d'été, domaines coûteux, diverses plantations bien entretenues. Cela les excite et les motive probablement.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous voulez dire ceux qui n'ont pas la capacité de f...™ ? Bien sûr, je ne discute pas. Peut-être sont-ils heureux - largués depuis des "téléphones coûteux" - sur Internet - de belles vues - sp... : yachts, villas, domaines coûteux, diverses plantations bien entretenues. Cela les excite et les motive probablement.


Qu'est-ce que le souverain éternel a à voir avec ça ? Il y a beaucoup de photos comme celle-ci sans lui.
 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que le souverain éternel a à voir avec ça ? Il y a assez de photos comme ça sans lui.
En fait, les motifs ont déjà été discutés.