Intéressant et Humour - page 3638

 
Yuriy Zaytsev:
En fait, c'est le motif dont nous parlions.

Oui, c'est exactement ce dont il s'agit.
 
Dmitry Fedoseev:

C'est exactement ce dont il s'agit.

alors, c'est un problème ("si cela vous motive et vous excite") https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3652#comment_4809901


Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
 
Yuriy Zaytsev:

alors c'est un problème ("si c'est motivant et énergisant") https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3652#comment_4809901



Je ne sais pas si c'est motivant, si c'est excitant, ce n'était pas mon hypothèse.
 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas si cela motive ou non, ce n'était pas mon hypothèse.

Mais elle est née de cette phrase : "Ce n'est pas un problème. Le problème n'est pas que quelqu'un essaie, c'est que quelqu'un y prenne plaisir.

 
Yuriy Zaytsev:

mais elle est née de cette phrase : "Ce n'est pas un problème". Le problème n'est pas que quelqu'un essaie, c'est que quelqu'un y prenne plaisir."


Et c'est quoi "ça" ?
 
Dmitry Fedoseev:

Et c'est quoi"ça" ?

Eh bien, c'est une question pour vous ! Vous avez dit : "Il s'agit de quelqu'un qui en est heureux".

Je voulais dire ça :

"... certains cherchent à répéter les termes de leur règne"

votre réponse"

"Ce n'est pas le problème. Le problème n'est pas que quelqu'un essaie, c'est que quelqu'un en soit heureux."

Vous posez à nouveau la question... à laquelle vous avez vous-même déjà répondu.

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien, c'est une question pour vous ! Vous avez dit : "Il s'agit de quelqu'un qui en est heureux".

Je voulais dire ça :

"... certains cherchent à répéter les termes de leur règne"

votre réponse"

"Ce n'est pas le problème. Le problème n'est pas que quelqu'un essaie, c'est que quelqu'un en soit heureux."

Vous posez à nouveau la question... à laquelle vous avez déjà répondu vous-même.


Je sais ce que je veux dire. Qu'est-ce que tu veux dire ?

La raison et le motif ne sont pas la même chose. La raison est "quoi" et le motif est "pourquoi" ou "pourquoi".

 
Dmitry Fedoseev:


Je sais ce que je voulais dire. Qu'est-ce que tu veux dire ?

La raison et le motif ne sont pas la même chose. La raison est "quoi" et le motif est "pourquoi" ou "pourquoi".

Quelqu'un a-t-il dit quelque part que le motif et la raison sont la même chose.

Décrivez clairement ce que vous voulez dire, sinon vous n'êtes qu'un fragment de pensées sous forme de : oui, non, je ne sais pas, je sais.

 
Je ne posterai plus d'épouses moustachues des Shahs, elles ont trop d'écho auprès des hommes européens.))))
 
Andrey Dik:
Je ne posterai plus d'épouses moustachues des Shahs, elles trouvent trop d'écho auprès des hommes européens ;)))

Tout résonne ici...