Intéressant et Humour - page 3636

 
Andrey Dik:
L'incomparable Anis al-Doleh (assise), la favorite des 100 épouses de Nasser al-Din Shah Ka.

Jar, le quatrième shah d'Iran, qui est arrivé au pouvoir en 1848 et a régné pendant 47 ans.


Je suppose que c'est la plus jolie des 100 épouses ; on ne peut pas discuter des goûts, et encore moins de ceux du Shah.


J'ai vu un double en pantalon comme ça l'autre jour.

Ils sont tellement en colère dans la vie parce que leurs femmes sont comme ça... ))))))))

 
transcendreamer:

Hmmmmmmmmmmm...... et qui est le Shah ici et qui est la femme ?

Il y a deux épouses sur la photo, et la plus favorite est celle qui est assise. Mais je vous assure que nous n'identifierions le Shah que par la présence d'une épée dans sa main (s'il était sur la photo, la chronique dit qu'il a pris la photo lui-même et développé les clichés lui-même), car il a aussi une moustache.
Le Shah aimait beaucoup prendre des photos, seules les plus décentes des archives photographiques du Shah sont accessibles au monde. Je me risquerais à penser que les photos candides des épouses étaient sans..... moustache, bien que les historiens affirment qu'ils étaient sans vêtements.
 

>>>> L'incomparable Anis al-Doleh (assise), la bien-aimée des 100 épouses de Nasser al-Din Shah Ka-Jar, le quatrième Shah d'Iran, qui est arrivé au pouvoir en 1848 et a régné pendant 47 ans.


47 ans... Quel terme normal - Solide !
Et maintenant, on parle de qui dirige... 17 ans, quelle absurdité, l'âge auquel ils ne vendent même pas de vodka. Un enfant et un bébé presque.
Je suppose qu'on parlera de la 101e maîtresse adorée dans 30 ans.

Je me demande si la médecine sera capable d'y faire face ? Disons qu'à 94-95 tu auras besoin d'une maîtresse. Et si vous prenez 40+47, c'est aussi un âge convenable = 87 ans.

 
Yuriy Zaytsev:

>>>> L'incomparable Anis al-Doleh (assise), la bien-aimée des 100 épouses de Nasser al-Din Shah Ka-Jar, le quatrième Shah d'Iran, qui est arrivé au pouvoir en 1848 et a régné pendant 47 ans.


47 ans... Quel terme normal - Solide !
Et maintenant, on parle de qui dirige... 17 ans, quelle absurdité, l'âge auquel ils ne vendent même pas de vodka.
Je suppose qu'on parlera de mon 101ème amant préféré dans 30 ans.

Je me demande si la médecine pourra y faire face. Disons qu'à 94-95, il vous faudra une maîtresse. Et si vous prenez 40+47, c'est aussi un âge convenable = 87 ans.

Une alimentation et un mode de vie sains font des choses étonnantes... Les hommes âgés de moins de 90-100 ans étaient tout à fait wow à cette époque ! Ce n'est plus comme ça, tous les vieux jouent au tanchiki, à la prostatite, à la myopie et à l'apathie envers les femmes. C'est la faute des pétroliers !
 
Andrey Dik:
Une alimentation et un mode de vie sains font des choses étonnantes... Les hommes âgés de moins de 90-100 ans étaient très amusants à l'époque ! Ce n'est plus comme ça, tous les vieux hommes jouent au tanchiki, à la prostatite, à la myopie et à l'apathie envers les femmes. C'est la faute des tanks !

Vous parlez de ces vieux chars rouillés et mis au rebut dont on dit parfois qu'ils sont obsolètes, mais qui sont encore nombreux et qui trouvent une grande utilité - apparaissant soudainement ici ou là ? ou du jeu World Of Tanks ... S'il s'agit du jeu, oui, c'est probablement la seule chose qui semble soulever ces 40-50 ans. En général, la médecine et une bonne hygiène de vie prolongent facilement leur règne de 47 ans.

 
Yuriy Zaytsev:

...

47 ans... Quel terme normal - Solide !
Et maintenant, on parle de qui dirige... 17 ans, quelle absurdité, l'âge auquel ils ne vendent même pas de vodka.

...


Ouais... Il y a de la vie au Paraguay, aussi.
 
Dmitry Fedoseev:

Ouais... il y a de la vie au Paraguay, aussi.
C'est toujours beau dans le domaine de la marijuana.
 

Le pharaon Piopi a régné pendant 94 ans.

 
Yuriy Zaytsev:

Le pharaon Piopi a régné pendant 94 ans.


Où est l'endroit où il a régné maintenant ? Et l'histoire du Paraguay est remarquable, après tout, pas pour la marijuana.
 
Dmitry Fedoseev:

Où se trouve maintenant l'endroit où il a régné ?

Eh bien comment, là où il était dans ces années-là, le Nil coule toujours et se jette dans la même mer maintenant.