Intéressant et Humour - page 3644

 
Dmitry Fedoseev:

Je me suis assis et j'ai médité sur la phrase :"La Russie est l'un des plus grands producteurs d'or au monde". Je me suis souvenu de l'alchimie. Et je me suis souvenu du record chinois de fer par habitant au milieu du siècle dernier.


Ne pas regarder au travail, je suis sous la table ;))

https://vk.com/video49761234_456239068?list=daa95446ba0d004156

Трейдеры рассказывают о своих торговых системах.
Трейдеры рассказывают о своих торговых системах.
  • vk.com
Трейдер - о торговых системах
 

L'indiceMICEX a décidé de se renommer.

http://www.rbc.ru/finances/05/04/2017/58e4e6e89a79471239cb82d2

Московская биржа объявила о смене названия основного индекса
Московская биржа объявила о смене названия основного индекса
  • www.rbc.ru
Руководство биржи рассчитывает, что смена названия поможет улучшить отношение ко всему российскому финансовому рынку
 
михаил потапыч:

Nah . Très rarement . Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été débanalisé. C'est un scandale. Valuntarisme ! Je vais me plaindre. Je ne vais pas laisser passer ça.


C'est la même chose. Qu'est-ce que c'est ? ????

Autorazban ? à la fusion... :-)

:-)

Quelle est l'information sur mes réalisations sous forme d'indies et d'exps dans la base de code ...

 
J'ai une personne chinoise dans ma file d'attente d'amis depuis un mois maintenant. Je le supprime, mais il est toujours dans la file d'attente. Je l'ajoute comme ami et il est toujours dans la file d'attente. Le Service Desk ne dit rien.
 
Vladimir Tkach:
J'ai une personne chinoise dans ma file d'attente d'amis depuis un mois maintenant. Je le supprime, mais il est toujours dans la file d'attente. Je l'ajoute comme ami et il est toujours dans la file d'attente. Le Service Desk ne dit rien.

C'est juste les Chinois, il y en a tellement et ils se ressemblent tous...
 
Iurii Tokman:

c'est juste les chinois, il y en a tellement et ils se ressemblent presque tous...
C'est drôle, mais les Européens ressemblent aussi aux Chinois.
 
Andrey Dik:
C'est drôle, mais les Européens ressemblent aussi aux Chinois.

Ils ont tellement l'habitude de faire en sorte que tout le monde se ressemble.
 
 
 
Дмитрий:


C'est vrai. Si on ne les attrape pas, ils nous attrapent.

Même certains États fonctionnent sur ce principe.