Intéressant et Humour - page 1815

 
Urain:


La question est différente : Poutine introduira-t-il des troupes dans les régions orientales comme en Ossétie, sous prétexte de protéger le monde russe ?

Tu es en feu comme toujours.

Quel genre de troupes voyez-vous ?

AlexV attend un atterrissage américain, vous êtes un Russe).

L'Ukraine, en ce moment, écrit l'Histoire. Et le scénario. Pour la Russie.

Poutine a deux options après ça. Il peut soit serrer davantage les vis, soit les dévisser à nouveau. Il ne voudra pas s'asseoir et attendre son Maidan.

 
Urain:

Les événements d'aujourd'hui (à mon avis) ont été préparés depuis un an.

Yanuk, avec le Parti des régions, se préparait à partir, préparant des onglets (au sens occidental du terme) dans différents pays.

L'opposition se préparait à "balayer avec un putain de balai".

Alors maintenant, il n'y a plus de confrontation, il y a un travail à l'unisson, certains s'envolent, d'autres accélèrent leur départ.

Oui, hier, disent-ils, il y avait une maison pleine à Borispol et Zhulyany, les gens de la RP emmenaient leurs femmes et leurs enfants.

Il est peu probable que le scénario ait été préparé, sinon il n'y aurait pas eu un tel désordre. Très probablement, tout a été construit sur leurs genoux.

 
Yoschik:

Tu es en feu comme toujours.

Quel genre de troupes voyez-vous ?

AlexV attend un atterrissage américain, vous êtes un Russe).

L'Ukraine, en ce moment, écrit l'Histoire. Et le scénario. Pour la Russie.

Poutine a deux options après ça. Il peut soit serrer davantage les vis, soit les dévisser à nouveau. Il ne voudra pas s'asseoir et attendre son Maidan.

Il s'agit là d'une démarche constructive plutôt que d'une déclaration.

Tout d'abord, je parlais au sens figuré des troupes, elles pouvaient être habillées en cosaques.

Deuxièmement, la bonne idée, que va faire Poutine ? La situation en Ukraine a montré que les révolutions se produisent lorsqu'il n'y a rien à traire en dessous, et la pyramide n'est pas très intéressée par ce domaine.

Il reste deux variantes : préparer l'évacuation ou donner à manger aux gens, et libérer l'argent pour que les autorités pyramidales le pompent.

SZY Lors d'un rassemblement de relations publiques à Luhansk jeudi, l'atamat des Cosaques de Stavropol a déclaré qu'ils défendraient le monde russe les armes à la main, de telles déclarations ne sont pas faites.

 
FAQ:

Oui, hier ils ont dit qu'il y avait une maison pleine à Borispol et Zhulyany, les PRarasts sortaient leurs femmes et leurs enfants.

Il est peu probable que le scénario ait été préparé, sinon il n'y aurait pas eu un tel désordre. Il est probable que tout a été fait sur place.

Revenez en arrière (page donc ~1812), désolé, je voulais probablement juste le dire, mais l'évacuation était en fait en cours avant la déclaration d'Azarov sur la suspension des préparatifs du sommet par le gouvernement.

L'évacuation a battu son plein toute la semaine, la presse en parlait déjà mardi.

J'ai vu un autre article sur cette question quelque part, mais je ne le trouve pas maintenant.


Les familles de hauts fonctionnaires fuient l'Ukraine en toute hâte

 
Urain:


ZZY Lors d'un rassemblement de relations publiques à Luhansk jeudi, l'atamat des Cosaques de Stavropol a déclaré qu'ils défendraient le monde russe les armes à la main, aucune déclaration de ce type n'est faite.

Oublie ça. Ce sont les clowns les plus inutiles et les plus sûrs. Ils peuvent dire n'importe quoi.
 

Merde.

Il y a de l'agitation sur le Maïdan d'Odessa : le policier Gelovani a avalé son sifflet...

 
artmedia70:

Merde.

Il y a de l'agitation sur le Maidan d'Odessa : le policier Gelovani a avalé son sifflet...

Horreur

Il soufflera dans son sifflet la nuit.

 
Yoschik:

L'horreur

Il va commencer à siffler dans la nuit.

Au moins, on pourra rire. Chaque fois que tu viens... La politique...
 
Yoschik:

L'essentiel est que les gens veulent aller dans l'UE.

...

L'Ukraine a déjà des gens, pas un troupeau.

On ne sait jamais ce que veut une bande d'idiots évolués, contrôlés par Twitter ou par Mordocrossing. Ils ne veulent pas voir ce qui va se passer après la signature de l'AC. Ils sont comme des petits enfants, je le jure.

"Papa, papa, achète-moi un jouet !"

"Non, fils, je ne peux pas, c'est très cher. Nous devrons manger très peu si je l'achète."

(couché sur le sol et criant) "Aah ! Je veux un jouet ! Achetez quand même le jouet !"

Je ne suis pas un grand chauvin et je veux que l'Ukraine rejoigne l'Europe non pas comme une victime mais comme un partenaire égal. Mais dans l'état actuel des choses, l'Ukraine sera violée par l'UE sous une forme pervertie. Mais ce sera légal.

Il y a une réalité - des liens économiques et, d'ailleurs, culturels avec la Russie. La Russie avale ce dont elle a besoin pour elle-même, mais pas l'UE. Tuyaux, moteurs, produits chimiques, etc. Si la Russie est coupée, il n'y aura pas de ventes et alors le chômage en Ukraine orientale -> chaos, révolution, etc.

Ce n'est pas Yanyk qui est à blâmer, mais l'occidental Yushchenko, qui a commencé tout cet euro-mâchage. Yanuk n'est qu'un bouc émissaire, qui a eu de la malchance, son karma. En 2004 et maintenant.

P.S. La Russie, d'ailleurs, est un peu plus facile : nous n'avons pas de rêves et de bonbons d'Euromaïdan, vous savez. L'UE ne pourra pas avaler la Russie : elle n'en a pas le courage, principalement en raison des distances russes et du climat inconfortable sur lamajeure partie du territoire. L'Ukraine, en revanche, est un morceau très savoureux : sa main-d'œuvre est bon marché, son marché n'est pas étroit et le climat est bien meilleur.

 
Mathemat:

Ils ne savent pas ce qu'une bande d'idiots avancés sur Twitter ou sur Mordocrossing aimerait. Ils ne veulent pas voir ce qui va se passer après la signature de l'accord de stabilisation et d'association. Ils sont comme des petits enfants, par Dieu.

"Papa, papa, achète-moi un jouet !"

"Non, fils, je ne peux pas, c'est très cher. Nous devrons manger très peu si je l'achète."

(couché sur le sol et criant) "Aah ! Je veux un jouet ! Achetez quand même le jouet !"

Je ne suis pas un grand chauvin et je veux que l'Ukraine rejoigne l'Europe non pas comme une victime mais comme un partenaire égal. Mais dans l'état actuel des choses, l'Ukraine sera violée par l'UE sous une forme pervertie. Mais ce sera légal.

Il y a une réalité - des liens économiques et, d'ailleurs, culturels avec la Russie. La Russie avale ce dont elle a besoin pour elle-même, mais pas l'UE. Tuyaux, moteurs, produits chimiques, etc. Si la Russie est coupée, il n'y aura pas de ventes. Chômage en Ukraine orientale -> chaos, révolution, etc.

Ce n'est pas Yanyk qui est à blâmer, c'est l'occidental Yushchenko qui a lancé toute l'EuroBaida. Yanyk est juste un bouc émissaire, qui a eu beaucoup de malchance. Tant en 2004 que maintenant.

Je ne suis pas d'accord.

A en juger par les monologues de Kiev, il y a des illusions. Et des gros. La raison pour laquelle ils ont décidé qu'en rejoignant l'UE, dans 7 ou 8 ans, il y aura des emplois, des salaires en euros, des pensions en euros n'est absolument pas claire.

Mais pour eux, ce qui se passera s'ils rejoignent notre union douanière est clair, ou tout sera comme avant. Ils ne fuient pas l'UE, ils fuient le marécage.