Intéressant et Humour - page 3642

 

C'est donc le "défi amusant n°3".


 
Pavel Gotkevitch:

C'est le "problème amusant n°3".

C'est vrai, il y a de tels problèmes dans les manuels scolaires de Soros.

à la cuisinière, maintenant.





Les manuels scolaires "de la Fondation Soros".

http://9e-maya.com/index.php?topic=12.0

Школьные учебники «от Фонда Сороса»
  • 9e-maya.com
По страницам учебников сквозь дебри вымысла Отравление сознания продолжается Судя по тому, что фальшивые учебники раскупались, отравление общественного сознания будет продолжаться, несмотря на заявления властей о намерении положить конец фальсификации истории. Путешествие по Советской стране с ненадежными картами Чтение разделов, посвященных...
 

Bonjour !

 
...
- il a besoin d'un écrivain...
- Eh bien...

...ZARA le cheval : il va dormir, je vais demander, tu vas écouter...

...
- pourquoi si effrayante...
- parce qu'il est juste aigri...
 

Il me vient à l'esprit) Pour l'humeur :-)


 

Je l'ai rencontré dans le parc hier))))


 
Pavel Gotkevitch:

Il y a des choses pires que les mauvaises notes...

http://fit4brain.com/8704


Le gamin est vraiment talentueux, il ira loin s'il n'est pas poussé dans un état d'esprit étroit de "fais comme tout le monde, mais fais-le mieux que tout le monde".

Un penseur qui sort des sentiers battus, et ses mauvaises notes étaient probablement dues au fait qu'il s'ennuyait à apprendre quelque chose qui ne lui servirait pas dans la vie.

 
Nikolay Demko:


Le gamin est vraiment talentueux, il ira loin s'il n'est pas poussé dans la case "fais comme tout le monde, mais fais-le mieux que tout le monde".

C'est un penseur qui sort des sentiers battus, et ses mauvaises notes sont probablement dues au fait qu'il s'est ennuyé à apprendre quelque chose qui ne lui servira pas dans la vie.


Les mauvaises notes ne sont pas un indicateur de l'avenir.

Mon père avait l'habitude de me faire peur, aussi. en me disant que je n'avais que des A...

Puis j'ai grandi, j'ai eu un fils - et je lui dis que j'ai eu un A aussi .....

Et la vérité est .....

tous les A de mon lycée sont soit complètement retirés et travaillent comme assistants avec des salaires plus bas que ridicules ou comme managers avec des salaires légèrement plus élevés que ridicules...

 
Vladislav Andruschenko:


Les mauvaises notes ne sont pas une indication de l'avenir.

Mon père me faisait aussi peur. .... me disant que je n'avais que des A...

Puis j'ai grandi, j'ai eu un fils - et je lui dis que j'ai eu un A aussi .....

Et la vérité est .....

tous les A de mon école sont soit complètement retirés et travaillent comme assistants à un salaire de moins que drôle, soit comme managers avec des salaires un peu plus que drôle...

parce que le but de leur formation était d'obtenir de bonnes notes.

Une fois qu'ils ont obtenu leur diplôme, ils ont perdu leur objectif, et personne ne leur en a donné un nouveau.

Et ils ne pouvaient pas se fixer un nouvel objectif, car personne ne leur a appris à le faire.

Et on leur a appris à avoir de bonnes notes

 
Alexandr Bryzgalov:

parce que le but de leur éducation était d'obtenir de bonnes notes.

Quand ils ont obtenu leur diplôme, ils ont perdu leur objectif et personne ne leur en a donné un nouveau.

Et ils ne pouvaient pas se fixer un nouvel objectif car personne ne leur avait appris à le faire.

Et on leur a appris à avoir de bonnes notes


Eh bien, c'est vrai.

La question de l'éducation est très compliquée. On veut élever des super-enfants, mais d'un autre côté, on doit renoncer aux méthodes d'enseignement de grand-père. .................. C'est un problème éternel..... pour moi...