Intéressant et Humour - page 3629

 
Pavel Gotkevitch:
Votre enfant va entrer en première année. Les parents achètent tout ce dont ils ont besoin pour l'école - un sac à dos, des cahiers, des manuels, des stylos, des crayons, une trousse, etc...

Et l'essentiel : une ceinture et de la valériane. :)
C'est comme ça qu'ils enseignaient dans la Russie tsariste. Mais le pouvoir humain et juste des ouvriers et des paysans a mis fin à cet outrage autocratique.

Alors maintenant, nous avons ce que nous avons.

 
Aleksey Levashov:
C'est ainsi qu'ils l'enseignaient dans la Russie tsariste. Mais le gouvernement humain et très juste des ouvriers et des paysans a mis fin à ces outrages autocratiques.

C'est donc ce que nous avons maintenant.

C'est-à-dire que dans les pays épargnés par le pouvoir des ouvriers et des paysans, on continue à les éduquer par ces méthodes ?
 
Alexey Viktorov:
C'est-à-dire que dans les pays épargnés par les autorités, les ouvriers et les paysans continuent à être éduqués par ces méthodes ?

Oui, et les résultats sont étonnants. Prenez la liste des prix Nobel, par exemple. Tu pourrais avoir les Oscars. Je veux dire, dans tous les domaines.

Aujourd'hui, malheureusement, ils sont également interdits. Ce qui va se passer, c'est difficile à imaginer.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, et les résultats sont étonnants. Prenez par exemple la liste des prix Nobel. Tu pourrais avoir les Oscars. Je veux dire, dans tous les domaines.

Aujourd'hui, malheureusement, ils sont également interdits. Il est difficile d'imaginer ce qui va se passer.

Je peux le refaire ? Le chemin le plus court vers le prix Nobel passe par la tige ? ???
 
Alexey Viktorov:
Je peux le redire ? Le chemin le plus court vers le prix Nobel passe par la tige ? ???

Absolument.

О вреде огурцов
Упражнение в сравнительной логике и математической статистике
 
Огурцы вас погубят! Каждый съеденный огурец приближает вас к смерти. Удивительно, как думающие люди до сих пор не распознали смертоносности этого растительного продукта и даже прибегают к его названию для сравнения в положительном смысле («как огурчик!»). И несмотря ни на что, производство консервированных огурцов растет.
С огурцами связаны все главные телесные недуги и все вообще людские несчастья.
Практически все люди, страдающие хроническими заболеваниями, ели огурцы. Эффект явно кумулятивен.
99,9% всех людей, умерших от рака, при жизни ели огурцы.
100% всех солдат ели огурцы.
99,7% всех лиц, ставших жертвами автомобильных и авиационных катастроф, употребляли огурцы в пищу в течение двух недель, предшествовавших фатальному несчастному случаю.
93,1% всех малолетних преступников происходят из семей, где огурцы потребляли постоянно.
Есть данные и о том, что вредное действие огурцов сказывается очень долго: среди людей, родившихся в 1839 г. и питавшихся впоследствии огурцами, смертность равна 100%. Все лица рождения 1869...1879 гг. имеют дряблую морщинистую кожу, потеряли почти все зубы, практически ослепли (если болезни, вызванные потреблением огурцов, не свели их уже давно в могилу). Еще более убедителен результат, полученный известным коллективом ученых-медиков: морские свинки, которым принудительно скармливали по 20 фунтов огурцов в день в течение месяца, потеряли всякий аппетит!
Единственный способ избежать вредного действия огурцов – изменить диету. Ешьте, например, суп из болотных орхидей. От него, насколько нам известно, еще никто не умирал.

.

 
Alexey Viktorov:
Je peux le redire ? Le chemin le plus court vers le prix Nobel passe par la tige ? ???
Peu importe... Celui qui prétend que les prix Nobel et les Oscars sont une mesure de l'éducation du pays en question - hmmm... ok, je vais me taire.
 
Yuriy Asaulenko:

Oui, et les résultats sont étonnants. Prenez la liste des prix Nobel, par exemple. Tu pourrais avoir les Oscars. Je veux dire, dans tous les domaines.

Aujourd'hui, malheureusement, ils sont également interdits. Il est difficile d'imaginer ce qui va se passer.

Alors toujours : battre ou ne pas battre ?

Je me souviens qu'au Moyen Âge, le prince Hamlet du Danemark s'est posé cette question... ...pour une raison différente.

Ce n'est qu'au vingtième siècle que le bon Shurik a donné la réponse à cette question.

 
Dmitry Fedoseev:

Caneshna, il est préférable de briser l'enfant tout de suite pour qu'il devienne docile... et continuer à vivre sans se demander qui il est devenu.
Il n'a pas craqué - il est devenu un militaire, mais il mentionne souvent comment il a été payé pour fumer - alors qu'est-ce qu'il dit - je l'ai évoqué, j'ai seulement dit qu'il est devenu plus méchant en se battant....
 
Andrey Dik:
Peu importe... Celui qui prétend que les prix Nobel et les Oscars sont un indicateur de l'éducation du pays en question - hmmm... ok, je vais me taire.
J'ai lu quelque part qu'ils ne peuvent pas être laissés sans surveillance jusqu'à ce qu'ils aient 14 ans selon la loi là-bas - sinon ils peuvent être retirés... et comment ils sont gérés dans un tel cas...
 
Andrey Dik:
Peu importe... Celui qui prétend que les prix Nobel et les Oscars sont une mesure de l'éducation du pays en question - hmmm... ok, je vais me taire.
Comment pouvez-vous l'ignorer ? À en juger par le premier message sur cette question, il s'avère que sans le régime soviétique des ouvriers et des paysans, j'ai été élevé avec un bouleau au lieu d'une ceinture et je pourrais devenir un lauréat du prix Nobel ... Et je me creuse la tête pour essayer d'accuser la Russie et trouver quelqu'un à blâmer pour avoir fait de moi un retraité sans valeur.... Ça m'a ouvert les yeux... Il s'avère que Lénine est responsable de tous mes échecs...