Intéressant et Humour - page 3195

 
à mon avis, le différend porte sur les termes, le mot lui-même n'a pas toujours la signification exacte, d'où la confusion, le contexte d'application est important, par exemple, vous pouvez appeler Byzance une ville grecque, Constantinople une ville romaine/byzantine, Istanbul une ville ottomane/turque et avoir toujours raison, mais Konigsberg est un cas compliqué, il semblait être un château, mais le 13ème siècle n'est pas comme une antiquité profonde.
 
Aleksey Levashov:
Je n'ai pas de question sur Kazan, car cette ville a été intégrée à la Russie en 1552. À partir de 1556, la population russe s'installe en masse à Kazan, et les Tartares de Kazan

massivement déplacés au-delà des murs de la colonie en bois de Kazan, sur les rives marécageuses du lac Kaban, posant ainsi les bases de la vieille colonie tatare de Kazan.

Ainsi, plus de 400 ans d'histoire russe donnent à Kazan le droit d'appeler Kazan une ancienne ville russe (ou plus exactement, tatare-russe).

Et 70 ans d'histoire russe de Kaliningrad ne vous donnent pas le droit ? Mais vous avez deux poids, deux mesures. Pour certaines personnes, même cette période est déjà ancienne.

 
 Alexandr Saprykin:

Et 70 ans d'histoire russe de Kaliningrad ne vous donnent pas le droit ? Mais vous avez deux poids, deux mesures. Pour certaines personnes, même cette période est déjà ancienne.

Je n'ai pas deux poids deux mesures, et vous, désolé, avez des lacunes dans l'éducation. Demandez aux historiens, aux archéologues, ce qui devrait être considéré comme des antiquités.

Il serait ridicule de dire la phrase suivante : "Une pièce ancienne datant de 1945 a été trouvée sur le territoire de.......".
 
Aleksey Levashov:
Je n'ai pas de doubles standards, et vous, désolé, des lacunes dans l'éducation. Demandez aux historiens et aux archéologues ce qui devrait être considéré comme des antiquités.

Une phrase ridicule et absurde dans leur environnement serait, par exemple, "Une pièce de monnaie ancienne datant de 1945 a été trouvée sur le territoire de.......".

Désolé, mais Kaliningrad a plus de 750 ans. Ancienne ? Oui.

Elle est russe depuis 70 ans. C'est donc une ancienne ville de Russie.

P.S. Il s'agit de mon opinion personnelle. Je ne l'impose à personne et je considère que toute discussion supplémentaire sur ce sujet est absurde.

 
Alexandr Saprykin:

Désolé, mais Kaliningrad a plus de 750 ans. Ancienne ? Oui.

Elle est russe depuis 70 ans. C'est donc une ancienne ville de Russie.

P.S. Il s'agit de mon opinion personnelle. Je ne l'impose à personne, et je considère qu'il est absurde de poursuivre la discussion sur ce sujet.

L'ancienne ville fait partie de la Russie.
 
Alexandr Saprykin:

Désolé, mais Kaliningrad a plus de 750 ans. Ancienne ? Oui.

Elle est russe depuis 70 ans. C'est donc une ancienne ville de Russie.

Alexander, vous vous contredisez : ce n'est pas Kaliningrad, mais Königsberg qui a plus de 750 ans. Une ville ancienne ? Bien sûr qu'elle l'est.

Kaliningrad a été soviétique (en tant que partie de l'URSS) pendant 46 ans ? Bien sûr, oui.

Est-ce que Kaliningrad est russe depuis 25 ans ? Bien sûr, oui.

Kaliningrad est-elle une ancienne ville russe ? Bien sûr que non.
 
Dmitry Fedoseev:
Une ancienne ville de Russie.
Pour être plus précis : une ancienne ville prussienne, qui a récemment fait partie de la Russie.

Mais c'est précisément cette époque récente qui nous empêche de qualifier Kaliningrad d'ancienne ville russe. Le nom même de la ville en témoigne.
 
Dans l'ensemble, une bonne série de pièces, qui stimule l'intérêt pour l'histoire.
 
Il n'y a pas beaucoup d'espace sur la pièce, j'ai donc dû écrire brièvement.
 
Dmitry Fedoseev:
Dans l'ensemble, une bonne série de pièces, qui stimule l'intérêt pour l'histoire.
Je suis d'accord à 100% avec cette déclaration.