Intéressant et Humour - page 1594

 
Je n'ai pas de souris. Mais lever le petit pour l'école le matin était un vrai problème, jusqu'à ce qu'on ait un chat. Le chat n'aura pas ses wiskas tant que le petit ne sera pas levé. Et le chat ne se soucie pas des protestations ou des arguments, il a son propre intérêt.
 
ivandurak:
Je n'ai pas de souris. Mais lever le petit pour l'école le matin était un vrai problème, jusqu'à ce que nous ayons un chat. Le chat n'aura pas ses wiskas tant que le petit ne sera pas levé. Le chat n'a que faire des protestations ou des arguments, il a son propre intérêt.
Mon chien fait la même chose, et personne ne lui a appris. Et de manière caractéristique, sans aucun pot-de-vin.
 
Mischek:
Ils devraient être interdits ou taxés aux propriétaires de chats. Il serait possible d'organiser plus d'une olympiade.
Les Jeux olympiques ne sont pas notre affaire. Surtout pas en Russie. )))
 
Mischek:
Mon chien fait la même chose, et personne ne lui a appris. Et, en fait, pas de pots-de-vin.
Eh bien, vous la nourrissez, c'est suffisant. J'ai vu ce que vous faites tous les matins et j'ai commencé à répéter après vous. )) Pour un chien, il suffit parfois d'un sourire sur son visage pour qu'il comprenne que son maître l'aime. )))
 
tol64:
Les Jeux olympiques ne sont pas notre affaire. Surtout en Russie. )))

Fais chier.

Si vous facturez au moins 1 000 euros par mois et par chat, cela représente environ 1 à 2 mètres par mois.

 
tol64:
Eh bien, vous la nourrissez, c'est suffisant. J'ai vu ce que vous faites chaque matin et j'ai commencé à répéter après vous. )) Pour un chien, même un sourire en réponse à son action est parfois suffisant pour qu'il comprenne que son maître l'apprécie. )))

ETH parce qu'elle est intelligente et a une âme.

Les chats ont des réflexes stupides pour manger.

Nan, 1000 $ d'impôts ne suffisent pas, il faut en obtenir 2000.

 
Mischek:

ETH parce qu'elle est intelligente et a une âme.

Les chats ont des réflexes stupides pour manger.

Nan, 1000 $ d'impôts ne suffisent pas, il faut en obtenir 2000.

Je peux sentir que Milonov est votre député [de Saint-Pétersbourg].
 

Ici

Les résultats préliminaires de l'audit des fournisseurs de produits laitiers des Pays-Bas vers la Russie ne sont pas satisfaisants, a déclaré le chef de Rosselkhoznadzor, Sergey Dankvert.

=========

Le lait lituanien a dû disparaître des rayons de Kaliningrad il y a un an... Peut-être que quelqu'un à Moscou l'a bu... J'ai vu du lait biélorusse dans le passé - je ne le vois pas maintenant. Du lait hollandais - jamais vu - probablement seulement à Moscou aussi ... D'ailleurs, nous n'avons pas non plus de lait de Moscou (donc nous nous en fichons).

Je ne bois pas de lait du tout - il n'est pas digeste pour moi.

 
Mischek:

Oui, ma belle-mère n'a pas de souris à la campagne. Ou plutôt, il n'y en avait pas. Cet animal inutile les attraperait quelque part et les traînerait vivants dans la maison. Dans la maison, ils les laissent partir. Et tout le monde devait participer au jeu - Attraper la souris avant qu'elle n'arrive.

Et cette petite garce a regardé la panique avec majesté. C'est sa putain de fonction.

Ne soyez pas ridicule. Les chats normaux n'apportent pas de souris dans la maison.

Et pour les attraper, mon chat pouvait passer des heures en embuscade à attendre que le rongeur se montre.

Dans une maison privée, si vous n'aimez pas les chats, vous aimez les souris.

 
newdigital:

Ici

Les résultats préliminaires de l'audit des fournisseurs de produits laitiers des Pays-Bas vers la Russie ne sont pas satisfaisants, a déclaré le chef de Rosselkhoznadzor, Sergey Dankvert.

=========

Le lait lituanien a dû disparaître des rayons de Kaliningrad il y a un an... Peut-être que quelqu'un à Moscou l'a bu... J'ai vu du lait biélorusse dans le passé - je ne le vois pas maintenant. Du lait hollandais - jamais vu - probablement seulement à Moscou aussi ... Au fait, nous n'avons pas non plus de lait de Moscou (donc nous ne nous en soucions pas).

Le meilleur lait est local et n'est pas fabriqué à partir de poudre.