Intéressant et Humour - page 2811

 
Vadim Zotov:
Un tel accident de parcours durera un peu plus longtemps. J'ai vu plusieurs fois de l'asphalte chaud versé dans une flaque d'eau sous la pluie.
Si les chars roulent dessus, ils ne tiendront pas beaucoup plus longtemps. Quant à la pluie et à l'asphalte, quelqu'un a beaucoup d'argent et ne sait même pas où l'enterrer.
 
Publicité.

"Une femme de 55 ans, mère de trois programmeurs, demande que quelqu'un de non psychotique lui apprenne l'internet."
 
penser à un monde plat<br / translate="no">
C'était du sarcasme, au cas où vous n'auriez pas compris.
Une illustration n'est rien d'autre qu'une déclaration de l'auteur sur la manière dont il perçoit le phénomène qu'il tente d'illustrer, et sur la manière dont il suggère aux autres de le percevoir. Il en va de même pour une explication. "La pensée prononcée est un mensonge" ))))))))) Sauf, bien sûr, si l'auteur est un prophète, un messager du Tout-Puissant, qui ne fait que relayer ses paroles. ))))))))))
Canon du char Abrams
Pourquoi ai-je besoin d'un artilleur et d'un commandant, l'un d'eux est un mécanicien ? ........... Je n'ai pas besoin de votre matériel, c'est comme une vieille chèvre. Sur un excès de 82, je tuerai votre char Abrams !! !!! les putains de concepteurs ne l'ont même pas équipé d'un ferme-porte, tous avec des boutons ,,,,,,, et je donnerai au commandant une correction pour le vent.
Si des tanks roulent dessus, ils ne dureront pas. Quant à la pluie et à l'asphalte, quelqu'un a beaucoup d'argent et ne sait même pas où l'enterrer.
Rire de soi :)
"Une femme de 55 ans, mère de trois programmeurs, demande à quelqu'un de pas fou de lui apprendre l'internet."
Quand on lit le titre "programmation tridirectionnelle" d'une femme de 55 ans, on s'attend à quelque chose de différent. Ce n'est pas un raisonnement et c'est une légère insulte à tous les programmeurs.
 
Alexander Antoshkin:
J'étais sarcastique, au cas où tu n'aurais pas compris.
Une illustration n'est rien d'autre qu'une déclaration de l'auteur sur la façon dont il perçoit le phénomène qu'il tente d'illustrer, et sur la façon dont il suggère aux autres de le percevoir. Il en va de même pour une explication. "La pensée prononcée est un mensonge" ))))))))) A moins, bien sûr, que l'auteur ne soit un prophète, un messager du Tout-Puissant, qui ne fait que relayer ses paroles. ))))))))))
La pensée est assez intéressante.
 
DialSoft (06:07:26 2/05/2013)
Je regardais juste un film là-bas...

Eugène (06:08:12 2/05/2013)
Laquelle ?

DialSoft (06:09:03 2/05/2013)
"The Fly" s'appelle... C'est dur.

Eugène (06:09:31 2/05/2013)
Jamais vu

Eugène (06:09:43 2/05/2013)
De quoi ça parle ?

DialSoft (06:10:14 2/05/2013)
Cela montre que la vérification du hachage md5 lors du transfert de gros fichiers joue parfois un rôle fatal....
 
Annonce : Une femme de 55 ans, mère de trois programmeurs, demande à une personne non psychotique de lui apprendre à utiliser l'internet.
 

Ouais, je ne suis pas surpris, je suis juste surpris.)

В Волгограде 78-летняя женщина поднялась на 28-й этаж за три минуты
В Волгограде 78-летняя женщина поднялась на 28-й этаж за три минуты
  • 2015.12.06
  • lifenews.ru
78-летняя спортсменка Ханифа Рахимкулова продолжает ставить личные рекорды. В свои годы она регулярно принимает участие в марафонах, забегах, причем как в России, так и за рубежом. На этот раз пенсионерка решила подняться на время на 28-й этаж волгоградского бизнес-центра. Бегать по ступенькам спортсменке еще не приходилось. Поэтому Ханифа...
 
Server Muradasilov:

Ouais, je ne suis pas tellement surpris, je suis juste en train de flipper.)

Mec, tu lis dans mes pensées, aujourd'hui même je me demandais comment ce serait de monter au 160ème étage à pied quand les lumières s'éteindront.

Et 28 ugh, quand tu dois aller pisser, ce n'est pas comme si tu allais battre des records. Eh bien, à cause de mon âge, c'est cool !

 
 
.
Как это было раньше
Как это было раньше
  • 2015.12.07
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Биржевое дело в России в конце XIX - начале XX вв. Деловое описание всех практиковавшихся на тогдашней бирже форм сделок, с использованием биржевого жаргона. Краткое объяснение экономического...