Intéressant et Humour - page 2804

 
 
Alexey Busygin:

Il y avait un article entier sur Swinks sur un site, pas un site pour enfants. Le site a été fermé et il ne restait plus que les photos. En général, ce qui est marqué là comme une entrée secrète est une sorte de canalisation par laquelle des plaques de pierre du temple montaient jusqu'à l'autel. C'est comme ça qu'ils sont entrés dans le temple en premier lieu. Lorsque les autorités égyptiennes l'ont découvert, elles ont retiré la dalle qui était remontée à la surface et ont recouvert l'entrée de sable.

J'apprécie beaucoup et je respecte votre connaissance du sujet.

Mais c'est le fil "Intéressant et humoristique" - vous avez posté un fait intéressant , peut-être même un fait, et j'ai vu la photo d'un homme soutenant l'"entrée secrète" de l'intérieur et j'ai pensé que c'était drôle.

The truth is out there ©

Détendez-vous.

 
Ils exagèrent, les vents sont changeants et avec le changement climatique, un tel coup de vent pourrait souffler à une telle altitude).
Саудовская Аравия достроит супернебоскреб высотой более километра
Саудовская Аравия достроит супернебоскреб высотой более километра
  • 2015.11.30
  • www.interfax.ru
Москва. 30 ноября. INTERFAX.RU - Саудовская строительная компания, которая занимается сооружением самого высокого в мире здания в городе Джидда, сообщила, что нашла средства для завершения проекта. Как передает CNN, в минувшее воскресенье Jeddah Economic Company и саудовская Alinma Investment подписали договор о финансировании проекта...
 

C'est pourquoi nos femmes ont une démarche plus grande que les mannequins !


 
.
Физик: первые спутники квантовой связи будут созданы через год-два
Физик: первые спутники квантовой связи будут созданы через год-два
  • 2015.11.30
  • ria.ru
МОСКВА, 30 ноя – РИА Новости. Первые спутниковые системы квантовой связи, позволяющие создать безопасные линии коммуникаций на далекие расстояния, будут разработаны в Китае и Японии примерно через один-два года, заявил швейцарский физик Николя Жизан, выступая на презентации своей книги на ярмарке non/fictio№ 17 в ЦДХ в Москве. "Конечно...
 

:)


 

Meilleurs amis.


 
 
Alexandr Bryzgalov:

Il y a une chaudière électrique à la maison, sans chauffage d'appoint, alors je me demande : si la chaudière tombe en panne, que vais-je faire ? )

Je n'ai pas de fourneau dans la maison.

elle consomme 50-60 kilowatts par jour, mais ce n'est pas un problème, et si elle tombe en panne)

Le chauffage de Sofia a été appelé, il n'y a pas de chauffage dans les tours de Sofia au départ. Il y a une cheminée dans chaque appartement, c'est un cauchemar. On dit que ça craint de vivre dans l'Union européenne.
 
Alexey Volchanskiy:
Mes amis de Sofia m'ont dit qu'ils n'avaient pas de chauffage dans leurs appartements depuis le début. Il y a une cheminée dans chaque appartement, c'est un cauchemar. On dit que ça craint de vivre dans l'Union européenne.
J'ai aussi une cuisinière, mais je ne veux pas vivre comme dans l'Union européenne.)