Intéressant et Humour - page 2805

 
Alexey Volchanskiy:
Nos amis de Sofia nous ont appelés, il n'y a pas de chauffage dans les tours de Sofia depuis le début. Il y a une cheminée dans chaque appartement, c'est un cauchemar. On dit que ça craint de vivre dans l'Union européenne.

Je me suis mise sur Vyber et j'ai écrit votre message à mes amis de Sofia. Ils vous disent bonjour et vous confirment que tous les appartements de Sofia sont chauffés exclusivement par des brizeks et ne sont chauffés que par des bouses.

Eh bien, dans un cas extrême, avec de la bouse de vache.

 
Un million de personnes et tout cela avec seulement des kizeks - Apocalypse......
 
Дмитрий:

Je me suis mise sur Vyber et j'ai écrit votre message à mes amis de Sofia. Ils vous saluent et vous confirment que tous les appartements de Sofia sont chauffés exclusivement par des brizeks et qu'ils ne se chauffent qu'avec du fumier.

Eh bien, dans un cas extrême, avec de la bouse de vache.

Le fumier séché, c'est pareil que le fumier, comment le chauffer, c'est de la merde, ça ne coule pas).
 
Alexandr Bryzgalov:
Le fumier est donc identique au fumier séché, comment le chauffer, c'est de la merde, ça ne coule pas).
Il brûle également bien ! Mais ça pue beaucoup.
 

C'est un système de stabilisation ultramoderne.

Incroyable

 

L'élite se prépare à quelque chose de grand : Soros a vendu toutes les actions des banques du monde en dessous de leur prix et achète de l'or.

http://publikatsii.ru/stats/7630-elita-gotovitsya-k-chemu-to-krupnomusoros-prodal-vse-akcii-mirovyh-bankov-nizhe-ceny-i-zakupaet-zoloto.html

 
moskitman:

The truth is out there ©

Détendez-vous.


Sommes-nous en train de communiquer ou cela vous dérange-t-il ?

 
Server Muradasilov:
Ils exagèrent, le vent est changeant, et avec le changement climatique, le vent peut souffler à une telle altitude).
Ces pauvres âmes ne connaissent pas l'histoire de Babylone.
 
Дмитрий:

C'est un système de stabilisation ultramoderne.

Incroyable

Tu pourrais donner au mec un bonus.
khorosh:

L'élite se prépare à quelque chose de grand : Soros a vendu toutes les actions des banques du monde en dessous du prix et achète de l'or.

http://publikatsii.ru/stats/7630-elita-gotovitsya-k-chemu-to-krupnomusoros-prodal-vse-akcii-mirovyh-bankov-nizhe-ceny-i-zakupaet-zoloto.html

Les rats, les premiers à abandonner un navire en perdition.
 
Alexey Busygin:
Le mec pourrait avoir un bonus. Les rats, premiers à abandonner un navire qui coule.
Ou peut-être sait-il que l'or va commencer à s'apprécier.