Intéressant et Humour - page 2817

 
Sur le sujet de la science... laissons tomber les invectives ridicules contre les prostituées et les proxénètes. Je continue à penser à autre chose. Qu'est-ce que la science ? En fait, la science est censée étudier la nature et la vie afin de "prédire" l'avenir, d'extrapoler en quelque sorte... À ce stade de développement, les télécommunications, l'informatique, les ordinateurs, les gadgets, etc. gagnent du terrain, les universités étudient les langages de programmation, etc., c'est-à-dire essentiellement des choses créées artificiellement qui ne sont pas des phénomènes naturels. Par conséquent, je ne vois pas de science dans les universités modernes, il y a quelques disciplines liées directement ou indirectement à Mère Nature, mais les connaissances à leur sujet sont données de manière très superficielle. Les enfants étudient ce qui est créé artificiellement par l'homme, c'est-à-dire qu'il y a du progrès, mais pas de science...
 
Eugeniy Lugovoy:
Sur le sujet de la science... Passons sur les attaques ridicules contre les prostituées et les proxénètes. Je continue à penser à autre chose. Qu'est-ce que la science ? En fait, la science est censée étudier la nature et la vie afin de "prédire" l'avenir, d'extrapoler en quelque sorte... À ce stade de développement, les télécommunications, l'informatique, les ordinateurs, les gadgets, etc. gagnent du terrain, les universités étudient les langages de programmation, etc., c'est-à-dire essentiellement des choses créées artificiellement qui ne sont pas des phénomènes naturels. Par conséquent, je ne vois pas de science dans les universités modernes, il y a quelques disciplines liées directement ou indirectement à Mère Nature, mais les connaissances à leur sujet sont données de manière très superficielle. Les enfants étudient quelque chose qui a été créé artificiellement par l'homme, c'est-à-dire qu'il y a du progrès mais pas de science...

Comment peut-il ne pas y avoir de "science" lorsque les "scientifiques" américains ont décidé et statué et "prédit" et publié dans une publication "scientifique" que l'alcoolisme est "bénéfique" pour la santé ? C'est de la "science" à tout crin, avec un visage intelligent partout où vous crachez.

Je ne serai pas surpris si, demain ou aujourd'hui, un baron de la drogue vient à l'Académie des sciences pour la fréquenter et qu'alors apparaissent les résultats d'études "scientifiques" sur l'"utilité" des drogues, par exemple, pour la santé de la jeune génération.

 
Yury Reshetov:

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de "science" lorsque les "scientifiques" pindusiens ont décidé et "prédit" et publié dans une publication "scientifique" que l'alcoolisme s'avère être "sain" ? C'est de la "science" tout azimut, avec un petit malin à chaque coin de rue.

Traditionnellement, en Russie, la vodka était à 27 degrés, il y avait encore du demi-garage à ~38, mais les bureaucrates ont arrondi la norme à 40 pour faciliter le décompte des taxes (bon sang, même à ce moment-là, un certain C dans les bureaucrates est sorti). Donc, en fait, les bureaucrates ont soûlé Rus'. Et la norme de 40 est venue d'Angleterre quelque part, si je ne me trompe pas... Donc c'est toujours l'Ouest contre la Russie...

 
Reptiloïdes, pl.yt........
 
Yury Reshetov:

Comment peut-il ne pas y avoir de "science" lorsque les "scientifiques" américains ont décidé et statué et "prédit" et publié dans une publication "scientifique" que l'alcoolisme est "bénéfique" pour la santé ? La "science" est omniprésente, avec un visage intelligent, où que vous regardiez.

Je ne serais pas surpris qu'aujourd'hui ou demain un baron de la drogue vienne chercher le patronage d'une institution de l'académie des "sciences" et qu'apparaissent alors les résultats de recherches "scientifiques" sur l'"utilité" des drogues, par exemple, pour la santé de la jeune génération.

C'est une époque révolue où le Coca-Cola était en fait fabriqué à partir de feuilles de coca... C'est pourquoi il est devenu si populaire :) les médecins ont fait des recherches sur ses effets positifs sur divers troubles nerveux...

 
Eugeniy Lugovoy:

C'est une époque révolue où le Coca-Cola était en fait fabriqué à partir de feuilles de coca... C'est pourquoi il est si populaire :) les médecins ont fait des recherches sur ses effets positifs sur divers troubles nerveux...

Tout ce qui est nouveau est bien oublié des anciens.
 
Eugeniy Lugovoy:

Traditionnellement, en Russie, la vodka était à 27 degrés, il y avait encore du demi-garage à ~38, mais les bureaucrates ont arrondi la norme à 40 pour faciliter le décompte des taxes (bon sang, même à ce moment-là, un certain C dans les bureaucrates est sorti). Donc, en fait, les bureaucrates ont soûlé Rus'. Et la norme de 40 est venue d'Angleterre quelque part, si je ne me trompe pas... donc c'est toujours l'Ouest contre la Russie...

La vodka à 40 degrés n'est pas une invention occidentale, mais malheureusement, c'est une invention russe ? Une fois encore, un représentant de la "science" académique du nom de Mendeleïev a prouvé "scientifiquement" que la vodka devait avoir 40 degrés. Depuis lors, pour tout étranger, russe et alcoolique sont synonymes.
 
Eugeniy Lugovoy:

C'est une époque révolue où le Coca-Cola était en fait fabriqué à partir de feuilles de coca... c'est pourquoi il est si populaire :) les médecins ont fait des recherches sur ses effets positifs sur divers troubles nerveux...

Oui, c'est ça. Si des "médecins" l'ont étudié, alors c'est "positif", n'est-ce pas ?

Mais au lieu de croire bêtement toutes les inepties "scientifiques", vous pouvez aussi faire vos propres recherches à la maison, par exemple sur le pH. Sauf que la "science" ne croira pas aux études sur les foyers, car elles sont "pseudo-scientifiques", le logement personnel ne faisant pas partie de l'académie de la "science".


 
Ce n'est pas sain de vivre. Si tu vis, tu es condamné à mourir.
 
.
В Сиднее прошел обыск в доме одного из возможных создателей биткойна
  • 2015.12.09
  • www.interfax.ru
Москва. 9 декабря. INTERFAX.RU – Австралийские полицейские в среду провели обыск в сиднейском доме эксперта в области кибербезопасности Крейга Стивена Райта, которого американские СМИ, включая Gizmodo и Wired, назвали одним из предполагаемых изобретателей криптовалюты биткойн, пишет The Wall Street Journal. Обыск прошел всего через несколько...