Intéressant et Humour - page 2808

 
Server Muradasilov:
.
J'avais un compte chez Alpari UK.

Au début du mois de juin, l'argent a été transféré en totalité (au centime près) sur mon compte bancaire.

Le 15 janvier, suite à une forte hausse du CHF, Alpari UK est devenu insolvable, ce qui confirme qu'Alpari UK transférait effectivement les transactions de ses clients sur le marché interbancaire.
 
Pavel Gotkevitch:
J'avais un compte chez Alpari UK.

Au début du mois de juin, l'argent a été transféré sur mon compte bancaire dans son intégralité (au centime près).

Le 15 janvier, suite à une forte hausse du CHF, Alpari UK est devenu insolvable, ce qui confirme qu'Alpari UK a bien retiré les transactions des clients vers l'interbancaire.

Peut-être le contraire, confirmant qu'il n'a rien retiré ?

 
Le plus drôle, c'est que les publicités à la télévision n'en finissent pas, comme il se doit. Alpari est en avance sur le reste du monde.
 
Pavel Gotkevitch:
J'avais un compte chez Alpari UK.

Au début du mois de juin, l'argent a été transféré sur mon compte bancaire dans son intégralité (au centime près).

Le 15 janvier, suite à la hausse du CHF, Alpari UK s'est avéré être insolvable, ce qui confirme qu'Alpari UK a retiré les transactions de ses clients sur le marché interbancaire.
Ils n'avaient pas tous assez d'argent, donc certains l'ont récupéré et d'autres pas. Sinon, ils n'ont pas déclaré la faillite
 
Joo Zepper:

Peut-être au contraire, confirme-t-il qu'il n'a rien enlevé ?

S'il ne le faisait pas, il ne serait pas insolvable... à la différence des DCs qui avaient des transactions faites à l'intérieur des DCs.

La logique ici est très simple.
 
Server Muradasilov:
Tout le monde n'avait pas assez d'argent, donc quelqu'un a récupéré son argent et un autre non. Sinon, ils n'ont pas fait faillite.
Vous avez raison. Probablement que tout le monde n'a pas eu assez, du moins ceux qui avaient plus de 50 000 £ sur leurs comptes.

Alpari UK avait assuré tous les comptes jusqu'à 50 000 £.
 

Un nouveau projet"super spécial".

 
Igor Volodin:

Un nouveau projet "super spécial".

Pauvre chaton, il a beaucoup souffert.
 
 
Server Muradasilov:
.

C'est la compagnie d'assurance qui a versé jusqu'à 50 000 £ et non les créanciers, mais les détaillants.

... et il n'est pas clair dans le texte que les créanciers et les clients sont des personnes/entreprises/organisations différentes.