Intéressant et Humour - page 2799

 
Dmitry Fedoseev:
Vous n'avez certainement pas rencontré de bons moustiques, avec lesquels même un pantalon ne sera d'aucune aide, seul un scaphandre fera l'affaire et vous vous plierez et danserez.
Vous êtes donc un ardent défenseur du nudisme en forêt ? Pour quelle autre raison feriez-vous un tel "argument convaincant" ?
 
Le Service fédéral des douanes a fixé de nouvelles taxes sur les colis en provenance de l'étranger. Ainsi, pour les colis dont le prix sera compris entre 22 et 150 euros, il est proposé de facturer une taxe de 10 à 15 euros. Pour les colis d'une valeur supérieure à 150 euros - le même montant et 30 pour cent du prix du produit. Il n'y aura pas de taxe pour les colis d'un montant inférieur à 22 euros.
 

C'est une photo ! !!


 
Joo Zepper:

Cela a toujours été un mystère pour moi de savoir pourquoi plus une pose est impensable et inconfortable pour une femme, plus elle est attirante pour un homme...

Une sorte de paradoxe physiologique naturel, pourtant ! :)

Les femmes ont un centre de gravité différent de celui des hommes.
 
Joo Zepper:

C'est compréhensible. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans une position aussi inconfortable ?

Un homme aurait trouvé une souche convenable ou un vieil arbre tombé à proximité, se serait assis et aurait pu se gratter. De toute façon, les hommes ne vont pas dans les bois sans leur pantalon. :)

Et celui-ci, "en pantalon", n'a probablement pas cherché une souche appropriée ou un vieil arbre tombé, mais a décidé "virilement" de gratter ( ?) le plus proche :



Et en général ... ce serait probablement un spectacle amusant, si dans la toundra d'été, où les moucherons et les moustiques peuvent entourer un homme d'un cocon noir, de voir un homme à la recherche d'une souche appropriée ou d'un vieil arbre tombé pour être gratté (je souligne - dans la toundra, où il est difficile de trouver non seulement du bois / souche, mais même une pierre).

P./S. : Les hommes et les femmes sont différents. Et les situations peuvent aussi être différentes.

En d'autres termes, parmi les hommes et les femmes, il peut y avoir des personnes qui, même sans vêtements de protection et sans répulsif, peuvent volontairement ou involontairement servir de nourriture aux tiques, moustiques, moucherons, etc.

 
Dina Paches:

Et celui-ci, "en pantalon", n'a apparemment pas cherché une souche appropriée ou un vieil arbre tombé, mais a décidé"virilement" de se gratter le dos( ?):

c'est ce que font les vrais nains.
 
Joo Zepper:

C'est compréhensible. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans une position aussi inconfortable ?

Un homme aurait trouvé une souche convenable ou un vieil arbre tombé à proximité, se serait assis et aurait eu un bon coup de griffe. De toute façon, les hommes ne vont pas dans les bois sans leur pantalon. :)

dans une posture normale, mais les jambes ne sortent pas des oreilles.

 
Joo Zepper:

La fille est bonne. Le blond dans les bouleaux est particulièrement beau.

Mais on ne comprend pas pourquoi sa pose semble indiquer qu'elle a une crise de sciatique. Quel sens l'auteur a-t-il voulu donner au lecteur ? Surtout qu'il s'agit d'un cimetière...

 

Un professeur de géologie à Istanbul a commenté de façon étrange les résultats du coup d'État militaire de 1980.

Dans une interview accordée au journal Radikal, le professeur de géologie Gelal Şengor de l'Université technique d'Istanbul a fait une déclaration controversée qui a suscité la colère du public. Selon lui, l'ingestion de matières fécales, qui était utilisée comme punition contre les prisonniers après le coup d'État militaire de 1980, ne peut être qualifiée de torture. En réponse, des étudiants de l'université ont laissé un bol d'excréments devant la porte de son bureau et lui ont souhaité un bon appétit.

 
goman:

C'est une photo ! !!


Une fois, j'ai vu une hirondelle boire dans la glace. Au Mega shop, une patinoire toutes saisons, ma petite-fille patinait et pendant une pause après que la patinoire ait été amorcée, j'ai vu ce spectacle fascinant... L'essentiel est que je ne m'attendais pas à ce que cela se produise plus d'une fois et que je ne l'ai pas enlevé. Imaginez une hirondelle volant au-dessus de la glace et effleurant l'eau avec son bec...