Intéressant et Humour - page 2798

 
 
Jolie "créature".
 
Karputov Vladimir:

A propos de Volodya !

Oh... Natalie a-t-elle dépassé les bornes ?

Je préfère l'une de ses premières vidéos :

 
Joo Zepper:
Score !
 
J'ai fouillé dans mes "coffres"...



Les "cases à cocher" sont placées en appuyant sur CTRL.
Le jeu n'est pas terminé, et malheureusement, ne le terminera pas - pas le temps (désir).

Dossiers :
MSweep.ex5  17 kb
MSweep.ex4  17 kb
 
transcendreamer:
Score !

Cela a toujours été un mystère pour moi de savoir pourquoi plus une pose est impensable et inconfortable pour une femme, plus elle est attirante pour un homme...

Une sorte de paradoxe physiologique naturel, pourtant ! :)

 
Joo Zepper:

Cela a toujours été un mystère pour moi de savoir pourquoi plus une pose est impensable et inconfortable pour une femme, plus elle est attirante pour un homme...

Une sorte de paradoxe physiologique naturel, pourtant ! :)

En fait, elle se gratte les jambes piquées par les moustiques sur cette photo.
 
Dmitry Fedoseev:
En fait, elle se gratte les jambes piquées par les moustiques sur cette photo.

C'est compréhensible. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans une position aussi inconfortable ?

Un homme aurait trouvé une souche convenable ou un vieil arbre tombé à proximité, se serait assis et aurait pu se gratter. De toute façon, les hommes ne vont pas dans les bois sans leur pantalon. :)

 
Joo Zepper:

Cela a toujours été un mystère pour moi de savoir pourquoi plus une pose est impensable et inconfortable pour une femme, plus elle est attirante pour un homme...

Depuis que je connais des femmes, de telles positions sont concevables et confortables pour elles, surtout au milieu de la route où les hommes marchent. Mais pour un homme, prendre une telle pose est très problématique.

La physiologie est différente. Par exemple, essayez de presser un chiffon comme le fait une femme pour voir qu'il y a une différence, et une grande différence.

 
Joo Zepper:

C'est compréhensible. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans une position aussi inconfortable ?

Un homme aurait trouvé une souche convenable ou un vieil arbre tombé à proximité, se serait assis et aurait eu un bon coup de griffe. De toute façon, les hommes ne vont pas dans les bois sans leur pantalon. :)

Vous n'avez certainement pas rencontré de bons moustiques, avec eux, et les pantalons n'aideront pas, seulement une combinaison de plongée, et vous vous plierez et danserez.