Intéressant et Humour - page 28

 
Mischek:

Le russe avec un accent trasien est difficile à comprendre pour certains Russes. :)

L'environnement correspond, d'où les prises de vue.

________

Oh j'ai l'impression que nous allons devoir quitter le régime actuel avec un retrait sévère, j'ai l'impression que la dévaluation n'est que le début.

 


EXTRAITS D'ESSAIS D'ÉTUDIANTS
1. Le tracteur a traversé le champ, sentant légèrement...

2. En été, les garçons et moi avons fait un voyage de camping d'une nuit, en emportant seulement le...

des pommes de terre, une tente et Maria Ivanovna.
3. Lermontov est mort dans le Caucase, mais ce n'est pas pour cela qu'il l'aimait !
4. Pliouchkine en a empilé tout un tas dans son coin et en a empilé tous les jours.

5. Lensky est allé au duel en pantalon. Ils se sont séparés et un coup de feu a retenti.

6. Dantes ne valait pas l'oeuf d'eider de Pushkin.

7. Deux chevaux sont entrés dans la cour. Ils étaient les fils de Taras Bulba.

8. Onegin aimait Byron, alors il l'a accroché au-dessus de son lit.

9. Gerasim a posé une soucoupe sur le sol et a commencé à y fourrer son museau.

10. Onéguine se sentait lourd à l'intérieur, alors il est venu chez Tatiana pour se soulager.

11. Lermontov est né chez sa grand-mère dans le village alors que ses parents vivaient à Saint-Pétersbourg.

12. Chatsky est sorti par la porte de derrière et a maintenu la porte ouverte avec un bâton.

13. Gerasim a versé de la soupe à Mouma.

14. La pauvre Liza a arraché des fleurs et a nourri sa mère avec.

15. Khlestakov s'est assis dans la brigade et a crié : "Conduis, ma colombe, à l'aéroport !"

16. Le père de Chatsky est mort quand il était enfant.

17. Pierre était un mondain et urinait donc du parfum.

18. Dans sa vieillesse, il a été cloué au lit par un cancer.

19. Soudain, Herman a entendu le grincement des ressorts. C'était la vieille duchesse.

20. La cabanitresse avait touché du doigt le point faible de Katerina et le pressait chaque jour.

21. Les Rostov ont eu trois filles, Natasha, Sonya et Nicholas.

22. Taras s'est assis sur le cheval. Le cheval s'est incliné puis a ri.

23. L'âme de Tatiana est pleine d'amour et a hâte de le transmettre à quelqu'un.

24. Un régiment de Français et Koutouzov ont marché.

25. Onéguine était un homme riche : le matin, il s'asseyait aux toilettes, puis allait au cirque.

26. Pierre le Premier a sauté du piédestal et a couru après Eugène, en faisant claquer ses sabots bruyamment.

27. Le nez de Gogol est rempli du contenu le plus profond.

28. Le sourd-muet Gerasim n'aimait pas les ragots et ne disait que la vérité.

29. Turgenev n'était satisfait ni des pères ni des enfants.

30. Les filles comme Olga s'ennuyaient depuis longtemps avec Onéguine, et Pouchkine aussi.

31. J'ai rencontré Mikhail Lermontov au jardin d'enfants.

32. Gerasim mangeait pour quatre et travaillait seul.

33.
Pechorin a enlevé Bela dans un accès de passion et a voulu par son amour
pour se rapprocher des gens. Mais il n'a pas réussi. Il n'a pas non plus réussi à
Maxim Maximych.

34. Chichikov a beaucoup de caractéristiques positives : il est toujours rasé et sent bon.

35. Pugachev a aidé Grinev non seulement dans son travail, mais aussi dans son amour pour Masha.

36. Des boucles blondes et soyeuses dépassaient de son tablier en dentelle.

37. Les fils sont venus voir Taras et ont commencé à le connaître.

38. Famusov condamne sa fille pour le fait que Sophia a été avec un homme toute la matinée et déjà.

39. Ainsi, Pechorin a pris possession de Bella et Kazbich a pris possession de Karakez.

40. Natasha était un vrai personnage russe, elle aimait beaucoup la nature et allait souvent dans la cour.

41. Gerasim a quitté Tatiana et s'est engagé avec Mumu.

42. Grushnitsky a soigneusement visé son front, la balle a éraflé son genou.

43. Les poètes du XIXe siècle étaient des hommes faciles : ils étaient souvent tués en duel.

44. C'est là qu'il a appris le russe parlé par sa nounou, Arina Rodionovna.

45. Les premiers succès amoureux de Pierre Bezukhov ont été mauvais - il s'est marié tout de suite.

46. En conséquence, Tikhon est devenu non pas un homme, mais un vrai mouton.

47. Kirsanov était assis dans les buissons, mais il a vu tout ce qu'il ne devait pas voir.

48.
Au début, Tatiana était éperdument amoureuse d'Onéguine, et il ne pouvait pas la voir dans ses yeux. Mais
quand elle est devenue froide, Eugène a décidé de tout recommencer. C'était trop tard.

49. Le président a tellement pris les laitières à cœur que la production de lait a immédiatement augmenté.

50. Quand j'ai lu le roman Mère de Gorki, j'ai voulu devenir moi-même une mère.

51. Les gémissements des blessés et des morts résonnaient dans le champ.

52. Il y avait une odeur extraordinaire dans la forêt, et je me suis aussi arrêté pour me tenir debout.

53. Voler avec des béquilles n'est pas facile, mais il a appris.

54. Les décembristes avaient accumulé une grande puissance et l'ont déversée sur la place du Sénat.

55.
Raskolnikov s'est réveillé et a gentiment pris sa hache. Sur le sol gisait
Sur le sol gisait le cadavre, respirant à peine ; à côté de lui était assise la femme du cadavre, et le frère du cadavre gisait dans une autre pièce, inconscient.
chambre, inconscient.

56. Sur la rive du fleuve, une laitière trayait une vache et l'eau reflétait tout en arrière.

57. Anna Karénine n'a pas trouvé de vrais hommes, alors elle s'est couchée sous un train.

58. Un nègre, rougi par le gel, est entré dans la chambre haute.

59. Les grenouilles ont galopé par deux vers le marais, où elles se sont suicidées.

60. Le poème est écrit en rimes, ce qui n'est pas rare pour un poète.

61. Grâce au travail de Nekrasov, les paysans ont appris combien leur vie était mauvaise...

62. Suvorov était un vrai homme et couchait avec des soldats ordinaires.

63. Pouchkine était sensible en de nombreux endroits.

64. Les porcelets ont une queue bouclée à l'arrière, ce qui les distingue des autres animaux domestiques.

65. Le grand peintre russe Levitan est né dans une famille juive pauvre.

66. Le garçon dans le bateau ramait vite avec ses roseaux.

67. De tous les charmes féminins, Maria Bolkonskaya n'avait que des yeux.

68. Anna avait sympathisé avec Vronsky d'une manière très nouvelle, inacceptable pour le pays.

69. Le cou gris a tristement abaissé ses fesses dans l'eau glacée...

70. Les ours ont vu que le lit de l'ourson était froissé et ils ont su : Masha était là.

71. C'était calme tout autour, comme si tout le monde s'était éteint... Quelle beauté !

72. Le cadran solaire faisait tic-tac bruyamment dans la pièce.

http://www.forum.littleone.ru/showthread.php?t=4156254

 

Adam et Evesont dans le tableau. Je peux voir Eve si tu t'éloignes du moniteur. Il n'y a pas d'homme sur la photo.


 
J'ai trouvé Adam !
 
Integer:
J'ai trouvé Adam !
Dima, ne me torture pas, où ?
 
Mischek:
Dima, ne me torture pas, où ?
Wow ! Je n'ai vu qu'Adam au début - il est mieux représenté sur la toile qu'Eve. Des parties du corps d'Eve, je ne peux voir que la tête.
 

Mischek:
Дима ну не мучь, где ?

Branche. La branche de gauche est le pied. Le bon écureuil se tient debout sur son visage

 
Integer:

Branche. La branche de gauche est le pied. Le bon écureuil se tient debout sur son visage

Eh bien, celle d'Adam n'est pas aussi bonne que celle d'Eve.
 

nouvelle en cours de réalisation aujourd'hui.

J'ai besoin d'un EA avec de petits stops, SL pas plus de 30, TP de 3 à 10, le trailing peut être utilisé. Travaillez sur les chandeliers ou les indicateurs, pas sur les cotations (ticks) ! Conditions de base :

1. Le conseiller expert doit effectuer au moins 10 transactions au cours d'une journée volatile moyenne. Vous pouvez en faire un peu moins, sinon.

2. Dans les zones non optimisées, le conseiller expert devrait afficher le bénéfice, qui peut être faible.

3. Après son achèvement, je dois tester la version démo du conseiller expert sur le compte réel dans un délai de 3 à 10 jours.

Correction : Il n'y a pas de TdR complet. L'exécutant doit trouver les conditions d'entrée, de sortie par des stops fixes ou des trailing.


Et surtout, le prix du travail est très tentant : 30-60 $:)

 
sergeev:

Aujourd'hui, il y a quelque chose de nouveau en préparation.

J'ai besoin d'un EA avec de petits stops, SL pas plus de 30, TP de 3 à 10, le trailing peut être utilisé. Travaillez sur les chandeliers ou les indicateurs, pas sur les cotations (ticks) ! Conditions de base :

1. Le conseiller expert doit effectuer au moins 10 transactions au cours d'une journée volatile moyenne. Vous pouvez en faire un peu moins, sinon.

2. Dans les zones non optimisées, le conseiller expert devrait afficher le bénéfice, qui peut être faible.

3. Après son achèvement, je dois tester la version démo du conseiller expert sur le compte réel dans un délai de 3 à 10 jours.

Correction : Il n'y a pas de TdR complet. L'exécutant doit trouver les conditions d'entrée, de sortie par des stops fixes ou des trailing.


L'essentiel est le prix très attractif de 30-60 $:)

Je plaisante, mais 30 à 60 dollars peuvent officiellement être pris au client. Exécuter ces éléments n'est pas un problème. Le seul endroit où le client veut voir + est dans les zones non optimisées.

sur celui qui est optimisé. Il le vérifiera sur le site réel et c'est bien qu'il n'ait pas précisé quoi exactement.