Intéressant et Humour - page 11

 
Mischek:

À quoi ressemble l'icône suivante ?

Un rectangle blanc.
 

:о)

-- Tu écris des articles. Alors vous êtes un requin de la plume ?

-- Non, je suis un pécore de clavier.

:о)

 
Urain:
Rectangle blanc.
pas
 
Mischek:
non,
Qu'est-ce qu'un chiffre "nope", où peut-on lire à ce sujet, donnez-moi un lien, s'il vous plaît. :о)
 
Urain:
Quel genre de chiffre est "nope", où puis-je lire à ce sujet, donnez-moi un lien, s'il vous plaît. :о)

Il s'agit d'une figure très récente. Elle n'est pas encore très répandue, bien qu'elle ait un grand potentiel.

On peut le voir si le chiffre six est fixé verticalement sur le côté droit du miroir. Vous obtenez une figure à symétrie axiale verticale. "Ne le dis à personne, ne le dis pas." (с)

 
Milissa : Nous avons un nouvel administrateur qui est étonnamment beau.
Egoist : Quel est son nom ?
Milissa : Attends une minute, je vais demander.
Milissa : Anton XXX.
Egoïste : C'est lui, moquons nous de lui !)
Milissa : Comment ?
Egoist : Il est en ligne en ce moment, je parie qu'il va venir et dire "Je suis un poulet dans la bouche ! !!". =) Gagnant-gagnant-gagnant.
Milissa : )))) Allez.
Egoïste : Vas-y, alors.
Milissa : )))) Retourne dans ma chambre, je suis tellement soulagée tu aurais dû voir ses yeux ))))
Egoist : J'aurais aimé voir tes yeux maintenant - je ne connais pas ton admin, je plaisantais=)

Milissa : Tu es un con. Je te déteste.
 

Wahlzo :)


 

...Alexander Andreechkin, chef du Centre de sécurité de l'information et des communications spéciales du FSB, a déclaré que le FSB considère Skype, Gmail et Hotmail comme des menaces pour la sécurité nationale et souhaite les interdire.

"L'utilisation incontrôlée de ces services pourrait conduire à une menace à grande échelle pour la sécurité de la Russie", a souligné le représentant du FSB. La réunion s'est ensuite tenue à huis clos...

 
Mischek:

...Le chef du centre de sécurité de l'information et des communications spéciales du FSS, Alexander Andreechkin, a déclaré que le FSS considère Skype, Gmail et Hotmail comme une menace pour la sécurité nationale et souhaite les interdire.

"L'utilisation incontrôlée de ces services pourrait conduire à une menace à grande échelle pour la sécurité de la Russie", a souligné le représentant du FSB. La réunion s'est ensuite tenue à huis clos...

Ce serait également une bonne idée de confisquer les bols en métal de chacun, qui peuvent être utilisés pour battre le morse à travers les murs.