Intéressant et Humour - page 31

 
Je suis allé chasser le cerf aujourd'hui. Le bâtard s'est enfui. C'était un cerf très rusé. Demain, cependant, nous irons voir l'ours.
 
 
 

L'eau bue par les employés de bureau sera taxée

Mieux vaut introduire immédiatement une taxe sur les larmes

 
 
 
 
Mischek:
Nous sommes allés chercher un cerf aujourd'hui. Le bâtard s'est enfui. C'était un cerf très rusé. Demain, cependant, nous irons voir l'ours.

Je suis allé à la chasse au renard aujourd'hui. Il s'est avéré qu'il n'était pas de saison. Tous avaient disparu, bien que nous ayons rencontré quelques traces. Demain, cependant, nous irons à la chasse à l'ours.


 

Sur le forum... euh... sur les accélérateurs électromagnétiques. Le fil décrit le pistolet EM, plus loin de l'auteur :

"

Evgeny
administrateur

En ce qui concerne mon arme sur l'un des sites anglophones (www.slashdot.com), j'ai lu de nombreux commentaires différents à son sujet. J'en ai trouvé certains drôles et je les ai traduits en russe :

Pourquoi un programmeur russe fabrique-t-il une arme ? Ou sont-ils là-bas, dans la Russie soviétique, à développer des logiciels mortels ?

-Il prévoit peut-être de venir à une conférence aux États-Unis et veut pouvoir y retourner... Il fait habituellement du piratage de logiciels et craint d'être détenu ici.

-Pourquoi le lien vers son site web ne fonctionne-t-il pas ? - Et maintenant l'armée retire toutes les informations du site.

-Un programmeur russe ! On dirait que les Russes s'arment à fond. Ils nous baisent depuis le début. Vous ne connaissez pas ces Russes ?

-Ouais, son serveur doit être à l'épreuve des balles !

-----
Eugene V.
"