Intéressant et Humour - page 27

 

ZZZ La pression ne baissera pas aussi rapidement qu'en cas de nez cassé (la tête et les mains sont dans des circuits circulatoires différents), mais elle baissera quand même.

ZZZY Peut-être que tu devrais utiliser ton doigt pour casser ton nez. - Vous éviterez ainsi d'autres secousses cérébrales.
 
Pieds dans l'eau chaude, massage des pieds.
 

Moscou . 2012 г. Sheremetyevo . Une heure après la victoire électorale de Poutine.

 

Instructions - comment ouvrir un code EA à distance sur l'ordinateur d'un tiers

 
Je l'ai fait :)
 
sergeev:
(Rires) :)
Heh-heh-heh.)
 

Attention ! Il y a des scènes de violence et de cruauté


 
Mischek:
Je me suis retrouvé coincé avec House il y a un an. J'ai tout abandonné. Je n'ai fait que dormir. J'ai avalé la première saison sans m'en apercevoir. Il y en avait quatre autres dans le magasin. Comme une frénésie d'une semaine.

Ahem. Je suis sur cette frénésie maintenant. J'avais l'habitude de regarder des épisodes uniques sur la télé des zombies.

Heureusement que je suis en congé maladie (j'ai un rhume), que le travail n'interfère pas (je peux me réveiller quand je veux)... Le téléchargement de la saison 6 est en cours de finition. :)

 
TheXpert:


Dédié aux Biélorusses...

Aide ...

Quelle langue parle-t-elle ? Il y a deux options - soit en biélorusse, soit en russe. L'option russe est sortie, je n'ai pas compris 95% du texte, bien que tous les mots me soient familiers.